04

1.5K 241 34
                                    

Nick

Je me retourne vers Lily, fou de rage, son visage est en sang mais je n'en ai rien a faire.

- Mais bordel c'est quoi ton problème ! Lui hurlais-je.

- Elle portait mon collier ! Elle me l'a voler !

- Mais arrête de penser qu'à ta gueule ! Juliette n'a jamais rien voler de sa vie !

- Si le collier qu'elle portait appartenait à ma mère !

- C'était sa mère aussi !

- Puis ce collier m'appartenais, nous informe Dakota, ton grand-père nous en avait offert un à chacune ! Je lui ai offert pour son anniversaire !

Je la fusille du regards. Lily baisse les yeux.

- Rentre chez toi maintenant, lui dis-je, tu a encore gâcher la soirée, comme toujours.

Je tourne des talons, je grimpe sur ma moto et part à sa recherche, je tourne et tourne en ville, rien, elle n'est pas chez elle, je rentre alors aux Club, là fête bat toujours, je descend de ma moto, part me prendre une bière, Charlie vient s'asseoir près de moi, son portable à la main, elle est inquiète.

- Je n'arrive pas à la joindre, me dit-elle.

- Je ne l'ai pas trouver, elle a dû quitter la ville, elle te donnera des nouvelles tout à l'heure je pense.

- Il y a plutôt intérêt ! Gronde sa meilleure amie.

- Où est Lily ?

- Rentrée, où à l'hosto, Juliette lui a vraiment fait mal.

- Elle n'a que se qu'elle mérite. Putain faut que j'aille prendre l'air.

Je sort attrape une cigarette, je sens Charlie me suivre, Dean se joint à nous. Quand nous sortons des gyrophares bleue et rouge illumine la façade du Club. J'ai un mauvais pressentiment quand le shérif Mctyler s'arrête devant nous.

- Où est Sony ?

- Je suis là, qu'est que tu veux Dereck, on a rien fait de mal.

- Je vient pas pour ça. Calme toi. On a retrouvez la voiture de Juliette à la station service à plusieurs kilomètres d'ici.

- Oui et ?

Je serre les poings.

- Un homme à été retrouver mort d'une balle dans la tête.

- Quel est le rapport avec Juliette ? Lui demandais-je.

- Juliette a disparus, il n'y a aucune trace d'elle, La vidéo de surveillance à été voler. Soit Juliette a voulu quitter le pays après avoir tuer cet homme soit elle c'est fait kidnapper.

- Quoi ?! Criais-je

- On a retrouvez un porte clé à l'effigie de la Tour Eiffel sur les lieux. Alors je te le demanderais qu'une seule fois Sony, quel merde est en train de nous tomber dessus ?

Mais Sony ne répond pas.

- Reste là, dis-je à Charlie. Dean ?

- Je te suit.

Le shérif nous regarde nous en aller, Sony ne bouge pas. Une fois sur nos motos nous roulons jusqu'à la station. La voiture de Juliette est en train d'être embarquer, une ambulance et plusieurs flics son toujours là, je passe le lien de sécurité et me rend à l'intérieur de la station.

- Putain Nick qu'est ce que tu fous !?

Je me tourne vers Léo.

- Qu'est ce qui c'est passer ?

Hades Brother's T 2 ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant