1. 𝐍𝗼𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐞

4.5K 149 418
                                    

<3

J'arrangeais une dernière fois ma chevelure brune avant de sortir de ma chambre,anxieuse de ce premier jour. Je ne savais pas si les gens d'ici,de Tokyo était gentil ou méchant,moi qui avait toujours vécu en France. Arrivée dans le salon,je croisai le regard joyeux de ma mère. C'était ma raison de vivre.

- Bonjour Eiko! Tu es prête pour ce premier jour?

- Oui... J'attrapai une pomme sur la table. Enfin je crois.

Elle s'approcha et m'attrapa doucement les épaules.

- Ne t'en fait pas. Tout ira bien. Les endroits et le collège ne sera pas comme en France mais tu vas devoir t'y habituer.

- Oui maman. J'étais peu sûr de moi.

- Ne sois pas trop timide d'accord? Essaye de te faire des amis.

Mes yeux se sont écarquillés. Des amis? Je n'en ai jamais pu m'en faire même dans mon pays natal. J'étais beaucoup trop timide et renfermé pour ça. On me traitait de coincé à cause de ça. On m'insultait et l'on me faisait des reproches parce que j'étais la meilleure élève de ma classe.

J'ai peur que tout cela se reproduise. J'ai vraiment peur.

- Eiko ça va? Demanda ma mère soudain inquiète de mon silence.

J'hochai simplement la tête et sourit. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi.

- J'ai entendu dire qu'ici,les gens sont très gentils alors je pense que tu n'aura pas de mal en t'en faire.

Je partis m'asseoir sur un canapé en mangeant ma pomme en regardant le vide.

- C'est vraiment nécessaire que je me fasse des amis maman? Dis-je un peu triste.

Je l'entendis soupirer depuis la cuisine où elle se faisait un café.

- Je ne veux juste pas que tu sois seule dans une ville où tu ne connais personne à part moi. Avec mon boulot,je ne serai pas disponible pour toi. Elle semblait désolée.

- Mmh d'accord. Dis-je en me levant après avoir consulté ma montre. Je vais y aller alors.

- A ce soir!Elle me sourit.

Je fermai la porte derrière moi ayant pris soin d'avoir mon double de clé. Je pris ensuite la route du métro pour me mener au collège.

J'attendis un moment avant l'arrivée de ce dernier avant d'y monter et de me trouver une place. Il n'y avait que des collégiens et lycéens. Sans faire exprès,je bousculai quelqu'un qui recula de quelques pas en se tenant le nez. Mon cœur rata un battement. Il n'est pas blessé j'espère?

- Excusez moi! Est ce que ça va? Demandais-je anxieuse.

Il avait une chevelure blonde et des yeux bleus. A voir son uniforme c'était un collégien. Il se frotta le nez avant de me sourire.

- Oui t'en fait pas ça va. Excuse moi de t'avoir inquiété j'avais la tête ailleurs.

- N-non c'est ma faute ne t'excuse pas! Dis-je précipitamment.

𝐎𝐮𝐫 𝐇𝐢𝐬𝐭𝗼𝐫𝐲 ➤ 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant