<3
Nous étions arrivés à la gare de Tokyo dans l'après midi. Les petites blessures de Mikey avaient complètement disparu. Ça aurait été problématique si elles étaient encore là.
Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Je réfléchissais à ce que ma mère pourrait me dire. J'avais un mauvais pressentiment mais j'espère de tout cœur que ce n'est rien de grave.
Le téléphone de Mikey sonna dans sa poche. Son regard devint plus sérieux. C'est sans doute son gang.
- Salut Mitsuya.
On quitta la gare,Mikey toujours au téléphone. Je me contentai d'observer ses réactions. À la fois sérieuse et préoccupée. C'est peut-être a propos de Baji?
Le blond finit par raccrocher après cinq minutes environ. Il passa une main dans ses cheveux,en colère.
- Qu'est ce qu'il se passe? Je plissai les sourcils.
Il ne répondit pas de suite,étant de ses pensées.
- Une ancienne connaissance est sortie de prison. Il se trouve qu'il est dans le même gang qu'à rejoint Baji.
- Une ancienne connaissance? Répétais-je confuse.
Il n'était pas dans son assiette. Je le voyais.
- On peut en reparler plus tard s'il te plaît? Il paraissait abattu. Je ne voulais pas en rajouter.
J'hochai simplement la tête,triste de le voir ainsi. J'ai l'impression que ces trois jours à Yokohama n'ont rien changé. Depuis le début,il a toujours été préoccupé par le Toman. Il ne le montrait simplement pas. Ça me fait mal de penser avoir fait tout ça pour rien.
- Tu veux que je te raccompagne chez toi? Sa voix me sortit de ma transe.
Je lui accordais un sourire forcé.
- Non t'en fait pas. Je veux être seule histoire de penser à certaines choses.
- T'en est sûr? Dit-il peu sûr.
J'hochai rapidement la tête.
- Mmh... Alors,tu me tiendras au courant de l'histoire avec ta mère.
- D'accord. Je déposai un baiser sur sa joue. Au revoir !
Il se contenta de me faire un signe de la main,le même sourire que le mien collé au visage.
Je pris le chemin de chez moi,tandis que mes yeux me brûlaient. Je voulais pleurer pour une raison que j'ignore. Peut-être est-ce le fait de voir Mikey aussi triste?
Cette ancienne connaissance dont il parle doit avoir eu un impact sur sa vie pour qu'il soit aussi boulversé d'apprendre qu'il est en liberté. Qui est-ce? Est ce qu'il est dangereux?
卍卍卍
J'ouvris la porte de l'appartement avec mes clés et refermai ensuite. Je m'arrêtai devant l'entrée et respirai un coup. Mon chez moi m'avait un peu manquée.
VOUS LISEZ
𝐎𝐮𝐫 𝐇𝐢𝐬𝐭𝗼𝐫𝐲 ➤ 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲
Fanfiction❦ 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘯'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘣𝘭𝘦,𝘦𝘭𝘭𝘦 é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘪𝘮𝘪𝘥𝘦. 𝘗𝘦𝘶 𝘴û𝘳 𝘥'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯𝘦 𝘵𝘳è𝘴 𝘱𝘦𝘶 𝘦𝘴𝘵𝘪𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘪. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘭𝘭è𝘨𝘪𝘦𝘯 𝘢 𝘧𝘪𝘯𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘢...