5. 𝐆𝐚𝐧𝐠

2.1K 107 58
                                    

<3

Je marchai avec Mikey et Draken dans les couloirs du collège. Certains nous dévisageaient et chuchotaient entre eux. Le blond était à ma droite et avait son bras posé sur mon épaule en mangeant sa friandise. L'autre était à ma gauche les mains dans les poches. Nous étions en pleine pause et les couloirs étaient bondés mais lorsqu'on approchait,les élèves reculaient ou nous libérait le passage. Ils sont si craint que ça? En dehors du collège,je ne les connais pas vraiment.

- Excuse moi? La voix résonna de derrière.

On se tourna tous les trois et l'élève sursauta. Il était dans notre classe. C'était plus précisément l'élève qui m'avait ridiculisé si on pouvait dire ça la veille. Que voulait-Il.

- Qu'est ce que tu veux toi? Le visage de Mikey s'était renfermé.

- En fait.. Je voudrai m'excuser auprès d'Eiko pour hier. Dit-il en regardant ses pieds. C'était juste une blague.

- Elle a pas besoin de tes excuses. Marmonna le blond en resserrant sa prise sur mes épaules.

- Mikey... Dis-je en même temps que Draken.

Il nous regarda les sourcils froncés.

- Bah quoi?

Je soupirai avant de sourire à mon camarade.

- T'en fait pas c'est oublié.

Il sourit à son tour mais prit peur en voyant le regard noir de mon copain. Je lui donnai un léger coup dans les côtes.

- Arrête...

- Tu tolèrerais qu'une fille me sourisse comme ça? Bah moi pas. Il faisait la moue. T'es ma copine.

Je me demande bien pourquoi. Je ne connais toujours pas la raison.

- C'est aujourd'hui la fête de Musashi non? Emma veut que je l'accompagne.

- Ah oui c'est aujourd'hui. Murmurais-je.

On est le 3 août aujourd'hui.J'aimerais bien y aller avec Mikey... Sauf s'il me le demande. Je ne voudrais pas le déranger avec ça.

On avait terminé les cours plus tôt et je marchai avec les deux blonds. Mikey voulait me présenter des amis à lui d'après ce qu'il m'avait dit. On prenait la route d'un sanctuaire un peu reculé de la ville. On discutait de son gang. Il me disait qu'il était gentils. D'après ce que j'avais entendu,les membres de gang sont méchants,arrogants et ils tuent des gens. Ils ne sont sûrement pas comme ça,eux.

Lorsqu'on arrive,il y avait six hommes qui attendait en discutant.

- On est là! Dit Mikey nonchalant.

Ils se tournèrent vers nous et nous sourit. Ils ont l'air normale.

- Alors c'est elle? S'exclama l'un d'eux avec de longs cheveux noirs.

- Tu leur a parlé de moi? Chuchotais-je a Mikey mal à l'aise.

- Bien sûr! Me sourit-Il innocemment.

- Je m'appelle Mitsuya! Il avait des cheveux mauves. Et lui c'est Baji,Chifuyu,Smiley,Pachin et Takemichi.

J'hochai simplement la tête. J'étais gênée parce qu'il me regardait tous. Je les examinai sur regard jusqu'à ce que je tombe sur une tête qui m'était familière. C'était celui qui s'appelait Takemichi. Je l'avais croisé dans le bus et a voir son expression. On aurait dit qu'il voulait pleurer.

𝐎𝐮𝐫 𝐇𝐢𝐬𝐭𝗼𝐫𝐲 ➤ 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant