<3
Je le regardai,les yeux élargis. Qu'est ce qu'il vient de dire? Sa petite amie? Je sentais une chaleur naître à niveau de mes joues et reculai de quelques pas.
- Quoi?... mais non. Dis-je le regard vers le bas.
- Comment ça non? Je sentais une pointe de frustration dans sa voix. Et lève la tête quand tu me parles.
Je relevai doucement la tête et regardai d'abord autour de nous. Nos camarades nous regardaient surpris. Je le suis tout autant.
- On ne se connaît même pas... Dis-je tout bas.
Il fit de gros yeux et sourit en passant son bras sur mes épaules.
- S'il y'a que ça qui te dérange alors on va y remédier! On va faire connaissance. Comment tu t'appelles?
La confusion était en moi. Pourquoi il veut sortir avec moi? On vient à peine de se rencontrer. Je ne comprends pas. Je ne veux pas que cette relation finisse comme la précédente où j'avais le cœur brisé mais vu que je ne l'aime pas,je n'ai pas à m'en faire,non? Mais d'après ce que les élèves disaient,c'était des racailles. Je me mets en danger? Je ne devrais peut-être pas le contredire...
- Hé Mikey,t'as perdu la tête? Dit soudainement l'homme au tatouage. Tu la connais pas.
- Raison plus Kenchin! Sourit-Il comme un enfant. Il se retourna vers moi avec le même sourire. Alors? C'est quoi ton nom?
- Eiko Suzuki... Et toi?
- Je m'appelle Manjiro Sano mais appelle moi Mikey!
Je baissai à nouveau la tête.
- Mmh d'accord.
Je sentis son regard pesant sur moi. Est ce qu'il y'a un problème? Je plantai mon regard dans le sien. Il me regardait étrangement. Comme s'il voulait décrypter quelque chose sur ma personne.
- Mmh... t'es japonaise? Parce qu'on dirait pas.
- En fait-
La sonnerie me coupa.
- On continuera plus tard? Me demanda t-il.
J'hochai la tête positivement et il me lâcha pour se trouver une place. Quant à moi,je partis m'asseoir à la place que Mikey avait réussi à me garder. D'ailleurs,le jeune de tout à l'heure avait aussi trouvé une place tout devant. J'étais rassuré. Moi,j'étais tout au fond et une élève me séparait de Mikey. Je ne savait pas quoi penser. Il est bizarre mais gentil d'après ce que j'ai vu. J'espère qu'il est toujours comme ça.
Un professeur entra dans la salle et écrivit son nom au tableau avant de commencer.
- Bien j'espère que vous allez bien. Cette année je serai votre professeur principal. J'espère que nous serons sur la même longueur d'onde par rapport au travail et aux notes. Il réajusta ses lunettes. Bien,faisons l'appel alors.
Il commença l'appel alors que je sortis un cahier de cours. Les noms s'enchaînaient et j'essayais de les mémoriser sans savoir pourquoi. Après tout,ce n'est pas comme si on allait être amis durant le long de l'année.
- Ken ryuguji?
- Présent. Je me tournai vers lui.
C'est comme ça qu'il s'appelait? Il a l'air vraiment mature vu de comme ça mais Mikey, on ne dirait pas. A y penser,il me fait rire. Je gribouillais sur mon cahier son nom en japonais pour m'entraîner. Avant d'arriver ici,j'ai pris des cours de japonais avec un prof en pensant que ça pourrait m'aider.
- Manjiro Sano?
Silence. Je cessai d'écrire et tourna mon regard dans sa direction. Il avait sa tête contre sa table et les yeux fermés. Il dormait? Sérieusement? Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Il est mignon comme ça. Ken,qui était à côté de lui semblait lui chuchoter quelque chose à l'oreille et il se réveilla doucement en se frottant les yeux. Depuis quand dormait-il? Après qu'il se soit enfin présenté,le prof continua l'appel.
- Eiko Suzuki?
- Présente! Répondis-je aussitôt un peu nerveuse.
卍卍卍
La journée se finit rapidement. Je rangeais mes affaires avec calme quand des cheveux blonds entrèrent dans mon champ de vision. C'était Mikey. Je regardai à gauche et à droite. Ken n'était pas là
- Il est où Ken? Demandais-je en mettant mon sac sur mon épaule.
- Ah,il est partit. Sourit-il innocemment. On fait le chemin ensemble?
- D'accord.
On sortit ensemble de la salle de classe ainsi que du lycée. Il avait les mains dans les poches et regardait devant lui avec nonchalance. Je devrais peut-être lui poser des questions sur sa vie.
- Alors parle moi de toi Mikey.
Il semblait réfléchir avant de me répondre.
- Mmh... Je vis avec mon grand père et ma petite sœur et... je suis le chef d'un gang.
Mon cœur s'arrêta.
- Un gang?
- Bah oui. Il souriait. T'en a jamais entendu parler ?
- Non.
- C'est bizarre ça.
- En fait je viens d'emménager a Tokyo. J'étais en France avant. Dis-je doucement.
- Oh je vois! Dit-il souriant. Ça se voit puisque t'as pas les airs d'une japonaise. J'aime bien.
- Oh... Mes joues devenaient roses. Merci.
- Sinon,pourquoi t'es venu au Japon? Je sentis un poids dans ma poitrine et une déception m'envahir. Eiko! Achète moi un dorayaki là-bas!
Il me prit la main et m'entraîna vers le vendeur. Sa main était chaude et rassurante. Il l'a fait exprès? A t-il vu que je n'allais pas bien après sa question? Je ne pus m'empêcher de sourire doucement. Il est adorable!
Je lui payai sa friandise et on continua notre route. On a marché et n'avons pas pris le métro. Je voulais le connaître beaucoup plus. Malheureusement,nos chemins se séparaient à une ruelle. Je me tournai vers lui et lui sourit.
- Merci d'avoir fait le chemin avec moi.
- C'est normal. Il était confus. T'es ma copine.
Il me sourit juste après et me salua avant de tourner le dos. Je le regardais partir jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision. Je trouve qu'il est vraiment gentil pour un chef de gang.
VOUS LISEZ
𝐎𝐮𝐫 𝐇𝐢𝐬𝐭𝗼𝐫𝐲 ➤ 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲
Fanfiction❦ 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘯'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘣𝘭𝘦,𝘦𝘭𝘭𝘦 é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘪𝘮𝘪𝘥𝘦. 𝘗𝘦𝘶 𝘴û𝘳 𝘥'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯𝘦 𝘵𝘳è𝘴 𝘱𝘦𝘶 𝘦𝘴𝘵𝘪𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘪. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘭𝘭è𝘨𝘪𝘦𝘯 𝘢 𝘧𝘪𝘯𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘢...