<3
- Je vais la voir. Dirent-ils ensemble,laissant le docteur confus.
- Je suis sa mère. Dit-elle en séchant ses larmes. J'ai besoin de la voir.
- Quoi? Lâcha Mikey en serrant les poings.
La blonde fronça les sourcils en se tournant vers lui.
- Tu as bien entendu. Où est ce que tu étais lorsqu'elle était en danger? Tu aurais pu la sauver et nous ne serions pas ici.
Le blond ainsi que les autres écarquillèrent les yeux se surprise. Mikey serra les dents fortement,tellement qu'une veine apparût sur son front. Pour qui elle se prend?
Alors qu'elle tourna les talons en compagnie du docteur,Mikey décida de dire le fond de sa pensée.
- Vous vous prenez pour qui vieille peau? Tout le monde fut choquée. Vous êtes sa mère et vous devriez passer du temps avec elle mais vous avez toujours le cul fourrés a votre putain de boulot. Pourquoi dites vous? Finit-il par crier. Pour arrêter les gangs de rues.
Il se rapprocha d'elle,le poing toujours autant serrés.
- Vous êtes presque jamais là pour elle et elle en souffre. Il lâcha un rire sarcastique. Le pire est que vous le voyez même pas. Je suis celui qui ai réussi à la faire sourire et à la rendre heureuse durant ces mois. Vous êtes même pas capable de prendre des congés de merde pour passer du temps avec elle. Vous voulez savoir ce que je pense de vous? Vous êtes une mauvaise mère et ce serai-
- Ça suffit! Dit-elle les yeux remplies de larmes.C'est moi qui irai la voir. Termina la blonde sans pour autant bouger
Le blond la regarda avec indifférence avant de la contourner.
- Dites ce que vous voulez. Dit-il en suivant le docteur qui se dirigea vers la chambre. Tant que j'entre dans cette chambre avant vous,vous pourrez plus la voir.
Mikey partit en compagnie du docteur alors que Hana restait plantée là en pensant à ses paroles. Elle voulait bouger et les rattraper mais elle ne pouvait pas. Elle savait qu'il avait raison mais ne l'avouerait jamais.
Hinata se leva de sa chaise et attira la blonde à se rasseoir.
- Vous pourrez la voir demain madame. Dit-elle en lui caressant le dos.
- Peut-être que je n'en aurai pas le courage. Murmura t-elle en fixant un pont invisible.
- Ne dites pas ça madame. Sourit-elle. Vous êtes sa mère et elle aura sûrement besoin de vous voir.
Le blond et le docteur s'arrêtèrent devant la porte de la pièce. Il hésitait à tourner la poignée. Il culpabilisait de l'avoir laissé toute seule. Il n'était peut-être pas assez bien pour elle?
Elle a besoin de quelqu'un de stable et qui la considère comme sa première priorité. Pour lui,ce n'était pas le cas et c'était la raison pour laquelle elle était dans ce lit d'hôpital.
Est-il un bon petit ami pour elle?
C'était la question qu'il se posait en fixant la poignée.
VOUS LISEZ
𝐎𝐮𝐫 𝐇𝐢𝐬𝐭𝗼𝐫𝐲 ➤ 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲
Fanfiction❦ 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘯'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘣𝘭𝘦,𝘦𝘭𝘭𝘦 é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘪𝘮𝘪𝘥𝘦. 𝘗𝘦𝘶 𝘴û𝘳 𝘥'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯𝘦 𝘵𝘳è𝘴 𝘱𝘦𝘶 𝘦𝘴𝘵𝘪𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘪. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘭𝘭è𝘨𝘪𝘦𝘯 𝘢 𝘧𝘪𝘯𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘢...