16. 𝐒𝐞́𝐣𝗼𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐘𝗼𝐤𝗼𝐡𝐚𝗺𝐚

1.3K 70 48
                                    

<3

- J'ai faim Eiko. Râla le blond depuis notre sortie du train.

- Oui je sais. Dis-je en scrutant les environs.

La ville était bondée de monde et je ne voyais presque rien. Je cherchai du regard un endroit où l'on pourrait se poser mais rien en vue. Je ne pouvais rien faire d'autre que d'interpeller des passants.

- Excusez moi?

Personne ne prenait la peine de s'arrêter ou de me répondre. C'était pas gagné. J'essayai encore mais on dirait que je n'existais pas.

Mikey commença à taper du pied et se dirigea en colère vers un groupe d'adolescents qui passaient.

Je me contentai de le suivre du regard. Lorsqu'il approcha le groupe,ceux-ci firent une tête effrayés. Il pouvait au moins faire un effort pour ne pas les faire peur... En même temps,il avait faim.

Quelques instants plus tard,il revint vers moi,le sourire aux lèvres.

- Il y a un hôtel pas très loin d'ici d'après ce qu'ils ont dit. Il pointa une direction. C'est par là.

Je jetai un coup d'œil rapide sur ma montre. Il était 12heures. Mikey marchait devant moi à grand vitesse. Je le rattrapai et pris sa main dans la mienne pour ne pas qu'on se perde. Ce petit geste avait tout de même réussi à le faire sourire.

卍卍卍

- C'est pour combien de nuits s'il vous plaît? Demanda la secrétaire.

- Trois.

- Bien. Elle tapota sur son ordinateur avant de chercher les clés. Voilà pour vous.

Je donnai la somme en espèce. Lorsque je saisis ma clé,Mikey la prit et la reposa sur le comptoir. Je le regardai confuse.

- Qui vous a dit qu'on voulait deux chambres? Dit-il naturellement.

- Euh- Mikey la coupa.

- Allez viens Eiko!  Il passa son bras autour de mes épaules et m'entraînai avec lui.

Je lançai un regard désolé à la secrétaire qui était encore sous le choc.

- T'aurai pu être plus agréable. Je pouffai.

- Pour qui elle se prend pour vouloir me séparer de toi? Dit-il contrarié.

Je soufflai désespérée. Il est irrécupérable. Lorsqu'on ouvrit la porte à l'aide de la clé,j'étais surprise par la grandeur de la chambre.

Il y avait une grande baie vitrée et un lit de deux places. Les murs étaient d'un blanc neige et certains tableaux ornaient la pièce. Un grand écran plat a ma droite avec des pots de fleurs et à gauche de trouvait sûrement la salle de bain. Une table était posée près de la baie avec deux fauteuils en cuir. Le blond tomba sur le lit,épuisée.

J'étais émerveillée par la pièce. Elle était tellement belle! Je m'approchai de la baie regardai à travers. On pouvait voir une partie de la ville et c'était magnifique.

𝐎𝐮𝐫 𝐇𝐢𝐬𝐭𝗼𝐫𝐲 ➤ 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant