18. 𝐀𝐭𝐭𝐚𝐪𝐮𝐞

1.2K 63 19
                                    

<3

La nuit était tombée depuis longtemps maintenant. On devait repartir pour Tokyo demain très tôt. Aujourd'hui,nous sommes allés au cinéma et avions regardé un film policier.

J'étais dans notre chambre d'hôtel,attendant patiemment son retour. J'avais mes règles et des contractions affreuses. Je ne pouvais pas sortir avec lui qui était aller acheter à manger pour nous deux. Il n'aimait pas vraiment la nourriture de l'hôtel d'après ce qu'il m'avait. Pas assez sucré à son goût.

J'étais devant la tête et essayais tant bien que de mal de ne pas dormir avant qu'il ne soit rentré. Il était partie depuis une demi-heure. Il n'allait sûrement plus tardé à revenir.

Je sentis mon téléphone vibrer sur la table de nuit. Je me redressai difficilement en saisissant cette dernière. C'était Emma.

- Allô.

- Eiko! S'exclama t-elle contente.

J'étouffai un rire face à son air joyeux. Si je riais de trop,je savais ce qui pourrait m'arriver.

- Comment ça va Emma?

- Super et toi? Tu passes un bon séjour avec Mikey?

- Mmh oui. Dis-je sincèrement. Il a l'air de s'être changé les idées et tant mieux.

- Moi aussi je suis contente. Encore plus que tu sois avec lui. Elle parlait avec tellement de sincérité. Il n'a jamais été aussi heureux que lorsqu'il est avec toi.

- Elle a raison! Dit une voix familière. Même si je ne suis tout à fait proche de lui,je pense que tu le rends vraiment heureux.

- Hina? Dis-je surprise.

- Oh désolée d'avoir fait irruption comme ça! Je suis venue passer la nuit chez Emma vu qu'elle se sentait seule.

- Dis moi Hina... Comment va Takemichi?

J'entendis leur léger cri de surprise à travers le fil. Elles doivent sûrement se demander pourquoi je posais la question. J'avais pu voir qu'il n'était pas serein lorsque nous sommes partis avec Mikey.

- Il va bien. Dit-elle peu sûr d'elle.

Ma question l'avait peut-être fait douter.

- Et sinon,il est où Mikey? Demanda la blonde.

- Il est allé acheter à manger. Et ça m'inquiète qu'il ne soit toujours pas revenue.

Je n'ai sûrement pas à m'inquiéter pour lui. Il est fort et il sait se défendre.

- Alors tu lui diras de prendre soin de toi! Tu le mérites.

Je souris derrière contre mon écran. Elles sont tellement gentilles.

- Merci Emma.

- Allez! On vous attendra demain!

- Bonne soirée.

𝐎𝐮𝐫 𝐇𝐢𝐬𝐭𝗼𝐫𝐲 ➤ 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant