3. 𝐏𝐥𝐚𝐠𝐞

2.6K 112 97
                                    

<3

J'étais assise à ma place aujourd'hui,attendant que le cours commence. J'étais arrivée plus tôt et par conséquent,il n'y avait pas grand monde. Je sortis un cahier et commença à dessiner. Je dessinais lorsque je m'ennuyais ou quand j'avais du temps libre. Ça faisait environ deux semaines qu'on avait repris les cours et pour le moment,tout se passait sans encombre. Je faisais ma routine et la plupart du temps,je rentrais avec Mikey. Il était vraiment gentil avec moi même si je ne savait toujours pas pourquoi est ce qu'il sortait avec moi. Sûrement pas pour mon physique. Je n'ai pas vraiment confiance en moi et ce depuis bien longtemps mais avec Mikey,j'étais un peu plus détendue et souriante tout en restant un peu timide.

Il me faisait rire avec ses gamineries et sa bonne humeur. C'était un rayon de soleil pour moi. Sans le voir,j'avais écris son prénom sur la dernière page de mon cahier. Je souriais.

- T'as écris mon prénom sur ton cahier? C'est mignon!

Mon cœur rata un battement et je sursautai. Il était devant moi et me souriait. Il était beau... J'étais dans mes pensées et je n'avais pas vu la classe se remplir.

- Où est Draken? Demandais-je en le voyant pas.

- Oh. Il a attrapé un rhume alors il est resté chez lui. C'est marrant non? Un mec comme lui qui est cloué au lit à cause d'un simple rhume!

Je me contentai de sourire. J'aimais le voir enthousiaste et souriant. J'espère qu'il sera toujours comme ça.

- J'ai une idée. Dit-il en tapant dans son poing. Range tes affaires Eiko.

Je le regardai surprise et confuse.

- Pourquoi?

- On va à la plage! J'ai envie de me baigner!

- Quoi? Dis-je abasourdie. Mais on va manquer les cours!

- Allez Eiko! Je vais m'ennuyer tout seul alors autant sécher à deux! Il me regardait avec pitié.

Je jetai un coup d'œil à la salle. Le professeur n'était pas encore arrivée. Je soufflai. Ce n'était qu'une seule fois et ça pourrait être amusant alors pourquoi pas? Je lui souris doucement et rangea mes affaires.

Lorsque j'eus finis,il m'attrapa la main et courût vers la porte sous le regard des autres élèves. Mon cœur se réchauffait dans ma poitrine. Il me rendait vraiment heureuse.

- Mikey ralentis! Dis-je en m'apercevant qu'on était enfin dehors.

Il s'arrêta et me tendit son casque. Aujourd'hui il avait sa moto. Il avait peut-être prévu que j'accepterai. Je l'enfilai et montai doucement sur sa moto. Il démarra ensuite.

- Accroche toi à moi. J'irai vite.

- C'est la première fois que je monte sur une moto alors tu pourrai y aller doucement s'il te plaît? Demandais-je doucement.

- Oh,bien sûr.

J'enroulai mes bras autour de son torse et me collai un peu à lui en rougissant. Sa chemise était très fine et je pouvais sentir ses abdos se contracter.

Il roulait à une vitesse normale,sûrement parce que je lui avais demandé. Le vent passait dans mes longs cheveux bruns et les décoiffait mais je m'en fichais un peu. Je me sentais juste bien à ses côtés. J'en oublierai presque tout les malheurs que j'ai vécu. J'ai toujours été fille unique et ça m'embête un peu. Mikey lui,a une sœur. J'aimerai bien la rencontrer un jour.

Il devait être dix heures lorsqu'on était arrivée. Il gara sa moto sur le trottoir quand je descendis et nous marchions côte côte en allant vers le sable. Il était légèrement plus grand que moi maintenant que j'y pense mais il n'était pas non plus élancé. La plage n'était pas très bondée. Il y avait juste des vendeurs et quelques femmes en maillot. Mikey ne les regardais même pas. Ça ne l'intéressait sûrement pas.

On s'éloigna un peu de la foule et j'enlevais mes chaussures puis jeta mon sac. L'air était frais malgré le soleil. Ça faisait du bien. Je ne voyais plus Mikey. Je tournai mon regard à gauche et droite mais rien. Lorsque je voulu me retourner,il passa devant moi en courant puis se jeta dans l'eau de la mer. L'eau m'éclaboussa légèrement alors que je fermai les yeux.

- Viens te baigner avec moi Eiko!

Lorsque je rouvris les yeux,je virai immédiatement au rouges. Ses cheveux étaient mouillés ainsi que son torse était mouillés. Ça lui donnait un air sexy.

- Allez Eiko. Me laisse pas tout seul. Dit-en faisant la moue.

J'hésitais quelques seconde avant de m'approcher.

- Juste mes pieds dans l'eau pas plus d'accord? Dis-je incertaine.

- Oui oui d'accord. Allez viens. Il me tendit sa main en sortant de l'eau.

Peu sûr de moi,je saisis sa main qui m'entraîna aussitôt dans l'eau de la tête au pied. Je savais bien qu'il me ferait ce coup mais quand même. J'étais toute trempée maintenant. Je sortis de l'eau,en colère alors qu'il riait en se tenant le ventre.

- Tu trouves ça drôle? Dis-je en croisant mes bras.

- C'est hilarant! Il continuait de rire alors que ma colère baissa.

Je le regardai rire et un petit rictus prit possession de mes lèvres. Je pris un peu d'eau et le lui balançait à la figure. Il en avalait une partie et commença à tousser. J'éclatai de rire.

- Tu veux jouer à ça? Il se nettoya les lèvres et m'éclaboussa à son tour.

卍卍卍

La journée était rapidement passée. J'avais passé une super journée avec lui que je graverai à jamais dans mon cœur. Nous avions payés des glaces chez le marchand et des dorayaki puisque Mikey en voulait. Nous avions ensuite fait un château de sable comme si nous étions encore au primaire.

Nous étions assis sur le sable en regardant le soleil se couché. Entre temps,ma chemise et ma jupe furent mouillé mais avait vite séché même si ça me collait à la peau. Mikey s'était proposé de me donner sa chemise mais j'ai décliné. Je ne voulais pas qu'il reste torse nu avec des femmes sur la plage.

Le silence qui s'était installé entre nous était apaisant.

- T'as aimé cette journée? Dit-il en brisant le silence.

Il regardait le ciel de façon nostalgique malgré qu'il souriait. J'hochai la tête toute contente.

- Oui! Grâce à toi j'ai passée une super journée.

Il se tourna vers moi,content.

- Je suis content que ça t'ai plu alors!

- Est ce qu'on pourra le refaire?

- Autant de fois que tu veux Eiko.

𝐎𝐮𝐫 𝐇𝐢𝐬𝐭𝗼𝐫𝐲 ➤ 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant