<3
Un homme âgé de la quarantaine se baladait dans les rues sombres,une barbe de plusieurs mois à son menton. Il avait de long cheveux noirs mal entretenu ainsi qu'un regard lilas. Il se promenait dans les rues de Tokyo,ayant réussi à semer la police française.
L'homme qui avait les mains dans les poches et la tête baissée,releva celle-ci et vit un jeune homme à la peau légèrement foncé et des lunettes dorées. Celui-ci souriait de manière victorieuse.
- Qu'est ce que tu fous ici en pleine nuit gamin ? La voix de l'homme était grave.
- Vous êtes Hyuga Suzuki. Dit le blond détendu. J'ai vu votre visage aux infos mais rassurez vous,je ne vous dénoncerais pas. Il redressa ses lunettes. Vous êtes bien le père de Eiko Suzuki?
À l'entente de son prénom,l'homme haussa le sourcil.
- Si vous vous êtes échappés de loin pour arriver jusque là,ce n'est pas pour venir saluer votre petite famille. Il sourit. Si vos intentions me sont bénéfiques,je serai prêt à vous aider. Vous aurez un allié.
- Qu'est ce qui me dit que je devrais te faire confiance gamin?
- C'est simple. Souffla t-il. Vous n'avez pas le choix.
L'homme pesta intérieurement avant de s'adosser à un mur.
- J'ai su qu'elles étaient ici parce que cette pute qui lui sert de mère voulait depuis toujours revenir habiter dans son pays natale.Je veux les tuer toutes les deux. Mais surtout ma fille. Ne me demande pas pourquoi.
Le visage de Kisaki s'illumina. Ils avaient exactement les mêmes objectifs. Ils pourraient se servir de lui pour arriver à ses fins.
- Très bien. Sourit ce dernier. Je vais vous aider à la retrouver. J'enverrai l'un de mes hommes dans le secteur le plus probable où elle habite et je vous en ferai part.
- Pourquoi tu m'aides? Dit le père sous la défensive.
- Vous n'avez toujours pas saisit? Il haussa le sourcil. C'est mon objectif à moi aussi. Ensemble,on y arrivera.
Il tendit sa main au brun qui après quelques secondes à douter,finit par la serrer.
卍卍卍
Aujourd'hui,je voulais me changer les idées en me réfugiant dans les livres. Malheureusement,le seul livre que je voulais lire se trouvait à la bibliothèque du collège. Je pris alors la décision de m'y rendre.
C'était demain que Mikey devait affronter ce gang. J'espère de tout cœur que le Toman et lui pourront récupérer Baji sans encombre.
Ma mère était déjà partit a son travail,me laissant seule. Autant en profiter pour passer toute la journée à la bibliothèque sans être dérangé.
J'enfilai rapidement mes chaussures avant de sortir de chez moi. Je plaçai mes écouteurs dans mes oreilles et prit la route de l'arrêt de bus en passant par la supérette du coin. C'était à ce moment là,que je fus suivis sans le savoir.
Une demie heure plus tard,j'étais devant le collège. Je n'entendais que les oiseux volés dans le ciel. Contrairement à ce premier jour de cours où toute ma vie a changé. J'esquissai un sourire nostalgique en y repensant.
J'entrai finalement dans l'enceinte de l'immeuble. Mes pieds grinçait sur le sol tellement c'était propre mais je ne voyais personne dans les alentours.
Cependant la bibliothèque restait tout de même ouverte. Je me dirigeai sans tarder vers celle-ci.
Lorsque je poussai la porte d'entrée,elle grinça et tous les regards se braquèrent sur moi. Je me sentis gênée. Je refermai cette dernière et marchai rapidement,la tête baissée vers un étage de la bibliothèque.
Je farfouillai avec soin à la recherche de mon livre. Celui-ci parlait d'une famille frappée par la malédiction des signes du zodiaque. C'était vraiment intéressant.
Après avoir cherché quelques minutes,je trouvai le livre et partis me poser à une table éloignée pour me concentrer. Seulement,lorsque je commençai,deux filles vinrent à ma table et s'assirent ensuite. Je ne leur prêta pas attention et essayai de me concentrer. Cependant,elles m'interpellèrent.
- Salut! Elle avait du maquillage plein le visage. Comment tu t'appelles?
Je plissai les sourcils,n'ayant pas confiance. Elle était dans une autre troisième. Je les reconnaissais.
- Eiko. Dis-je simplement,le regard posé sur mon livre.
- Enchantée. Cria t-elle presque en me tendant sa main avec un sourire hypocrite. Moi c'est Yume et elle Yuri.
L'autre fille semblait plus discrète et timide. Comme moi en début d'année. Avec pression,je serrai sa main et la lâcha ensuite.
- Alors qu'est ce que tu fais à la bibliothèque en congés? Me sourit-elle.
Je fronçai les sourcils. Qu'est ce qu'on est censé faire dans une bibliothèque? Je pris une grande inspiration pour me calmer.
- Je suis venue chercher de quoi lire.
- Oh je vois! Elle était surprise. Vu tout le temps que tu passes avec les deux voyous,t'as pas vraiment le temps pour toi.
Mes sourcils se plissèrent encore plus.
- Mais dis moi Eiko. Elle s'approcha un peu plus de ma chaise. Tu connais bien Mikey n'est ce pas ?
En voyant que je ne répondais,elle continue.
- Tu saurais pas par hasard s'il aurait une copine? Son regard me transperçait.
Alors c'était pour ça qu'elle était venue me voir? Parce que Mikey lui plaisait? Je commençai à sentir la colère en moi mais je ne pouvais pas l'en vouloir ou du moins,je ne voulais pas. On ne choisit pas la personne que nous aimons. Je soufflai fortement avant de me lever,les laissant surprise.
- Oui,il a une copine et c'est moi. Je la regardai durement. Alors laisse tomber.
Je tournai aussitôt les talons vers la bibliothécaire,sans lui laisser le temps de répondre. Je serrai fortement le livre à ma poitrine en me demandant comment avais-je pu dire cette phrase avec autant de simplicité.
Est ce que j'avais changé?
Je demandai à cette dernière si je pouvais emprunter le livre que je lui rendrais à la rentrée. Elle céda après mes supplications. Je jetai un dernier coup d'œil à Yume qui avait les dents et poings serrés en me regardant tandis que Yuri me fit un signe discret de la main en me souriant.
En la voyant,je pus voir qu'elle suivait cette fille juste parce qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle n'avait pas d'amis. Son regard disait beaucoup de choses. J'espère de tout cœur qu'elle trouvera un jour la force de s'éloigner d'elle.
Le temps de rentrer chez moi,le soleil se couchait. Cependant,un sentiment bizarre m'habitait,me faisant froncer les sourcils. J'avais l'impression que l'on me suivait comme ce jour-là. Je me tournai rapidement en pensant pouvoir voir qui que ce soit me regarder mais tout le monde continuait sa route sans se soucier de moi. Peut-être que je me fais des idées? J'ouvris la porte de chez moi et refermai derrière moi. Je me sentis un peu plus en sécurité.
Mais pas pour longtemps.
VOUS LISEZ
𝐎𝐮𝐫 𝐇𝐢𝐬𝐭𝗼𝐫𝐲 ➤ 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲
Fanfiction❦ 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘯'é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘣𝘭𝘦,𝘦𝘭𝘭𝘦 é𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘪𝘮𝘪𝘥𝘦. 𝘗𝘦𝘶 𝘴û𝘳 𝘥'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯𝘦 𝘵𝘳è𝘴 𝘱𝘦𝘶 𝘦𝘴𝘵𝘪𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘪. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘭𝘭è𝘨𝘪𝘦𝘯 𝘢 𝘧𝘪𝘯𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘢...