23. 𝐕𝐢𝐯𝐫𝐞 𝗼𝐮 𝐌𝗼𝐮𝐫𝐫𝐢𝐫?

1.1K 57 49
                                    

<3

Suite à ça, la mère de cette dernière l'emmena à l'hôpital,ne pouvant pas attendre l'ambulance. Elle pouvait mourir à tout moment. Elle ne voulait pas perdre sa fille. Elle était sa raison de vivre et celle de ses sacrifices.

Elle avait ordonné aux autres policiers qui étaient arrivés un peu plus tard,d'emporter le corps de son père. Il avait bel et bien une arme et avait réussi à retirer le couteau de son cou avant de tirer sur Eiko.

Lorsque la femme arriva à l'hôpital,les infirmiers prirent en charge sa fille sur le champ,la laissant seule assise sur une chaise près du bloc opératoire.

Elle avait peur qu'elle ne s'en sorte pas. Qui plus est,du côté de Mikey,il avait perdu Baji. S'il perdait sa copine,il ne s'en remettra peut-être pas.

La mère d'Eiko avait appelé des centaines de fois Mikey mais en vain. Il ne décrochait pas. Pourquoi? Que faisait-il? Elle a finit par lui laisser un message et lui envoyer l'adresse de l'hôpital en espérant qu'il soit lorsqu'elle se réveillera.

La nuit était tombée et toujours aucun signe des médecins sur l'état de santé de sa fille. Elle désespérait et tapait fortement du pied.

- Madame?

La femme leva brusquement la tête,les yeux brouillés de larmes. Elle était tellement désemparée qu'elle ne savait plus à qui appartenait la voix jusqu'à ce qu'elle rencontre le regard sombres de Mikey. Elle aurait préféré que ce soit malgré elle,les infirmiers.

- Qu'est ce qu'il se passe? Dit-il légèrement pâle. Pourquoi vous pleurez ? Pourquoi êtes vous ici à l'hôpital.

La femme passa une main dans sa chevelure blonde puis sécha ses larmes. Mikey analysait ses moindres faits et gestes,tremblant de partout. Si elle est ici,c'est sans doute parce que Eiko ne va pas bien.

Le blond finit par s'asseoir à la droite de la femme et posa une main sur son épaule en signe de réconfort. Celle-ci tourna son visage vers lui et pus voir qu'il lui souriait tristement. Il sentait un énorme poids dans sa poitrine.

Il se sentait coupable de l'avoir laissé en ayant ce mauvais pressentiment...

Mais son gang avant tout.

- Que s'est-il passé avec Eiko madame? Dit-il avec une douceur que lui même ne connaissait pas.

La femme inspira longuement avant d'expirer. Elle semblait s'être calmé alors que Mikey ne supportait pas de savoir qu'elle était ici en plus de détester les hôpitaux.

- Son père... Il a réussi à nous retrouver. Ses yeux recommencèrent à briller. Mais je n'étais pas là pour la protéger. J'ai tellement honte.

Mikey avait les yeux écarquillés en fixant la femme. Il ne savait pas quoi dire. Lui aussi était sous le choc. Comment ont-ils pu être aussi ignorant? Son père était dangereux et courrait dans les rues.

Il voulait rejeter la faute sur sa mère mais il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie en voyant son état. Il ferma les yeux puis respira bruyamment pour se calmer.

- Comment tout ça s'est-il passé madame?

- J'étais en route vers mon travail. Elle ravala sa salive. Un quart de minutes plus tard,j'ai reçu un appel venant d'elle. Elle était paniquée en me disant qu'un inconnu frappait à la porte. Je l'ai rassuré en lui disant que j'arrivais bientôt et qu'elle devait aller à l'étage trouver une cachette. Ses lèvres tremblèrent.

- Calmez vous madame. Dit Mikey extrêmement calme.

- L'appel a coupé ensuite... Lorsque je suis arrivée à l'appartement,la porte était défoncée et Eiko tenait encore débout. Elle n'avait qu'une légère blessure au front. Mais son père se noyait dans son propre sang.

Mikey dégagea sa main de l'épaule de la femme et la regarda,surpris. C'était elle qui avait fait ça? Pourquoi culpabilisait-il tout d'un coup?

- Il avait un couteau en plein dans la gorge qu'il essayait de retirer. Je ne sais pas par quel miracle il avait réussi à l'enlever mais les quelques secondes qui lui restait avait suffit à tirer une balle dans ca cage thoracique. Elle est tombée à terre ensuite et me disait qu'elle avait froid. Elle pleura de plus belle. Je ne veux pas qu'elle meurt.

- Elle ne va pas mourrir. Marmonna t-il le regard dans le vide. Elle m'a promis qu'on restera toujours ensemble. Elle ne peut pas m'abandonner...

Elle cessa de pleurer un moment et regarda le blond. Son expression était vide et il semblait désemparée. Mais malgré ça,il souriait pour se rassurer lui-même.

卍卍卍

Il devait être tard maintenant. Cela faisait plus de cinq heure de temps qu'ils n'avaient aucune nouvelle. Emma et Hinata ainsi que d'autres membres du Toman comme Draken et Mitsuya attendaient à leur côtés. Ne trouvant pas Mikey,Emma l'avait contacté et avait appris qu'il était à l'hôpital pour sa copine.

Ils étaient choqués et à la fois triste. Les médecins ne donnaient aucun signe de vie.

C'était un bon ou mauvais présage?

Soudain,la porte s'ouvrît sur le médecin ayant pris en charge l'opération. Les bras derrière le dos,son regard passa un à un sur les gens présents. En voyant tous ces visages préoccupés,il décida de ne pas passer par quatre chemins.

- La vie de votre amie n'est plus en danger. Dit-il à l'intention des plus jeunes.

Un poids s'allégea dans la poitrine de tous. Elle allait bien et c'était le plus important. Emma et Hinata versèrent des larmes dues au stress alors que Mikey,Draken et Mitsuya étaient beaucoup plus soulagés.

Quant à sa mère,elle était heureuse de voir que la vie de sa fille ne s'arrêtait pas là. C'était l'essentiel.

- Néanmoins. Dit le docteur en se raclant la gorge. Elle aurait des difficultés à respirer avec son poumon gauche étant donnée que la balle l'a perforé. Elle sentira d'énormes douleurs lorsqu'elle exercera une profonde respiration. Nous allons la placer dans une chambre mais elle sera tout de même sous surveillance.

Le silence retomba. Ils essayèrent d'assimiler ce qu'avait dit le docteur.

- Je ne veux pas qu'elle souffre. Pensa Mikey au fond de lui.

- Mmh... Commença Emma. Est ce qu'on pourrait la voir?

- Bien entendue. Il arrangea ses lunettes. Mais elle est toujours endormie due aux sédatifs. Elle se réveillera sûrement demain. Elle n'a droit qu'à une seule visite.

- Quoi? Le blond se leva sur les nerfs. On veut tous la voir alors-

- Vous pourrez tous la voir demain. Le coupa le docteur. Il se fait tard. Décidez vous de qui ira la voir.

Les regards se posèrent sur Mikey et Hana,sa mère. Les deux individus se jetèrent un regard avant de se lever simultanément.

- Je vais la voir.

𝐎𝐮𝐫 𝐇𝐢𝐬𝐭𝗼𝐫𝐲 ➤ 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant