Je restais plantée comme ça ne sachant que faire, en refoulant mes larmes. Pourquoi étais-je la princesse ? Je n'avais rien demandé ! J'étais en train de me morfondre sur ma vie lorsque la vérité me vint à l'esprit. Je me mis trois baffes, frotta mes yeux et me consola vite fait. Après tout j'étais une battante ! J'allais me battre ! Je ne voulais pas pleurer pour Silver, il ne viendrait pas me parler. C'était à moi d'aller vers lui. Je me mis à courir jusqu'à la maison et gravit l'escalier. Je longeais le couloir qui menait aux chambres des mâles de la meute et sans toquer ouvrit sa porte. Comme toujours, sa chambre était en bordel. Ici et là trainaient des habits ou des magazines. Je cessais de regarder son bazar et me focalisa sur lui. Assis au sol, sur les genoux, la tête dans les mains, sur le lit il me regardait les yeux rougis. Je vis deux ou trois larmes tomber de ses joues et ses doigts se crisper sur la boîte de mouchoir qu'il tenait. Je m'approchais doucement de lui et m'accroupis à sa hauteur, remettant ma chevelure de neige en place.
"Qu'est ce que tu veux ?" demanda t-il d'un ton sec en reniflant
"-Pourquoi tu m'en veux, Silver ?
- Ah non mais moi je ne t'en veux pas, hein. C'est pas comme si cet après midi je t'avais prouvé que je t'aimais vraiment en te faisant l'amour et que tu t'accouplais avec Crow. Bien sur, c'est impensable ça.
- Écoute s'il te plaît, lui dis-je en rougissant un peu suite à ce qu'il avait énnoncé
- Quoi ? Tu vas me dire que tu ne l'as pas choisis ? On t'as forcé ?
-Presque, soupirais-je.
- Alors dis, fit-il sceptique.
- Soit je m'accouplais avec Crow, soit c'était la fin de la meute. Je ne suis pas assez égoïste pour ne penser qu'à moi au point de faire mourir la meute !
- C'est vrai, mais tu aurais pu me le dire.
- Quand ?! Je l'ai accepté à peine avant l'assemblée. Et quand j'ai parlé, j'ai pleuré je ne te le cache pas."
Je baissais la tête et fus parcourue de tremblements. Je serrais les poings sur mes genoux et laissa mes larmes couler en silence. Silver me regardait, ne sachant que faire. Quand je repris la parole, ma voix tremblait et était entrecoupée de sanglots :
"Lorsque que Snow m'a dit que
..que si je refusais il y aurait pleins de vies en danger j'ai...j'ai pensé à toi. Tout de suite. C'est aussi pour ça que j'ai accepté. Je...je ne veux pas que tu...tu meurres ! Je...je tiens trop...trop à t...toi ! Cr...crois moi ! Je hais Cr..Crow ! C'est le ma..le mal incarné ce loup ! Je...je ne veux pas vivre avec lui ! Je serais son larbin je suis s...sure ! Si se..seulement c'était p..po..possible d'annuler l'accouplement au dernier moment ! Je...je ne veux pas ! Je veux partager ma ma v..vie avec t
..toi ! Je...je t'..."
Je me coupais en plein milieu de ma phrase lorsque je sentis les lèvres chaudes et un peu mouillées de Silver sur les miennes. Je fermais les yeux et prolongea ce langoureux baiser. Nos langues dansaient la salsa dans nos bouche. Il me serrait contre lui tandis que je l'attirais vers moi. Soudain je me sentis décoller du sol. Silver avait passé une de ses mains dans le creux de mes genoux et l'autre me tenait le dos. Je m'aggripais à lui. Il me déposa en douceur sur son lit et continua à m'embrasser. Comme cet après midi, il était au dessus de moi. Je le serrais contre moi toujours en l'embrassant. Puis nous stopâmes notre baiser.
"Je t'aime tellement !" lacha t-il, assis à genoux sur mon bassin. Nos regards se croisèrent et la magie qui avait opéré cette après midi recommença, sous notre forme humaine cette fois. Nous faisions juste attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas éveiller les soupçons. Ce moment était encore mieux que le premier. Nous étions tous les deux au paradis. Je ne sus pas combien de temps cela dura. Au bout d'un moment, il vint s'allonger à côté de moi. A mon avis, malgré nos efforts, certains loups avaient entendus se bruits suspects. Je le regardais et souris puis je remarquais que son regard s'assombrit.
"Quel con, murmura t-il, j'ai oublié de me protéger ! Tu vas peut être devenir enceinte par ma faute !"
Merde...j'y avais pas pensé...
Je ne répondis rien. Puis :
"Si c'est toi le père rien ne me ferais plus plaisir ! Et puis en louve je suis adulte alors au pire, hein."
Il me sourit et m'embrassa puis nous redescensimes pour le dîner.Il ne se passe pas bcp de choses dans ce chapitre mais bon..
Oulalalala ! Décidément ! De vrais coquins ceux là è_é
Lol bon direction la suiteeeeh !
VOUS LISEZ
Sous la pleine lune
WerewolfMoon, louve garou de 17 ans, fille des Alphas de sa meute, a la vie facile et jolie, surtout avec Silver son compagnon. Mais voilà qu'un jour un pacte a été fait entre sa meute et une ennemie, cruelle, avec à la tête le terrible Dark et son cruel fi...