Chapitre 36

3.4K 239 1
                                    

PDV Moon :

Durant les jours suivants nous établimes le plan d'attaque entre nous. Lorsque Crow partait chasser ou faire une patrouille, je venais voir Silver. Lorsqu'il revenait je quittais précipitemment mon compagnon et regagnait mon rôle de louve mauvaise et hautaine. Cela marchait très bien et nous n'avons jamais été découvert.

Le plan consistait à, le 24 juillet, que tandis que nous étions tous les deux, Crow et moi, Silver arrive et introduise le sujet "bébé". Le but était de dire la vérité à Crow d'une manière détournée. Ensuite, j'avouerai que c'est vrai et que je ne suis pas de son côté. Que je le hais. Que j'ai menti.
Ça devrait le mettre tellement en colère qu'il devrait nous déclarer la guerre. Et là le combat commencera.
Silver a dit qu'ils combattraient et que je me réfigierai près du bois pour regarder la bataille et qu'au pire des cas, si l'ont perd, je m'enfuirai, mettrais au monde mes petits et recrérais la meute autre part.
Mais moi, je contais bien faire ça autrement sans pour autant tuer les petits. Comment ? Il fallait que j'y réfléchisse.
Pour le moment Silver et moi devions annoncer le plan à la meute. A notre VRAIE meute.

J'allais trouver mon père et réussi à lui parler en tête à tête.
"-Papa nous ne voulons plus de cette meute hypocrite et méchante.
- Moi non plus Moon, mais je n'ai pas le choix.
- Si papa. J'ai un plan pour redevenir nous."
Je lui expliquais tout. Au fur et à mesure que je lui dévoilais notre plan, ses yeux brillaient. Enfin je terminais.
"- Pour ça il faut appeller ta meute.
- Mais avec le nouveau hurlement obligatoire, ils vont tous venir !"
Je réfléchis longuement.
"- Pousse l'ancien hurlement alors. Le notre.
- Mais c'est interdit ! C'est un crime ! tonna mon père
- Je sais, je sais. Mais c'est le seul moyen."
Mon père baissa les yeux et réfléchit.
"Bon. Je vais le faire."
Il ferma les yeux et laissa son identité lupine dominer son identité humaine. Il renversa la tête et du fond de sa goerge, poussa un long hurlement que seuls nous connaisaient.

PDV Silver :

Inquiet, j'attendais un signe me disant que Moon avait réussi lorsque j'entendis un long hurlement. Avant que je ne cherche à le comprendre, mon identité de loup avait pris le dessus et mes pieds me portaient déjà vers le cri. Lorsque j'arrivais, beaucoup de loups attendaient devant Snow et Moon.
Lorsqu'ils furent tous là, Snow laissa la parole à sa fille qui me fis signe de la rejoindre.
J'arrivais devant les loups, visiblement surpris. Je lançais avec assurance :
"Loups, ne voulez pas retrouver votre liberté ? Ne pas dépendre d'une meute perverse et méchante ?
Louves, voulez vous que vos petits deviennent comme nos sois disant alliés ? Que vous vous fassiez violer comme ça sans raison par des loups qui voulaient s'amuser ?
Louveteaux, voulez vous des copains qui jouent à vous faire mal ? A vous blesser ? A vous voler ?"
La réponse générale fut "non".
"Alors écoutez notre plan et nous seront à nouveau libres !"
Les yeux brillants, tous écoutèrent Moon.
A l'annonce d'une bataille certains tremblaient, d'autres se pâmaient, mais tous voulaient retrouver la liberté.
Moon fit une pause pour les acclamations et poursuivi d'une voix sure :
"Alors surtout pas un seul mot. Si vous pouvez entrainer vous à les combattre. Trouvez leurs points faibles. On va y arriver !"
Les hourras fusèrent tandis que tous souriaient.
Je souris avec eux.
C'est sur, nous étions prêt pour la bataille !

Sous la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant