PDV Crow :
Je regardais la jeune fille aux boucles grises parsemées de blancs puis flaira son odeur. Elle venait de la meute de Moon. Je fronçais les sourcils, soucieux.
"-On se connaît ? demandais-je soucieux
- Bonsoir...papa. me répondit-elle
- Papa ?! Mais...Holly ma compagne n'est même pas enceinte...
- Oh...tu ne me reconnais pas papa ? soupira t-elle. Ça te reviendra peut être comme ça."
Elle se recula, ferma les yeux et je vis son nez s'alonger, sa bouche se munir de crocs, ses cheveux se transformer en poils, ses oreilles se dresser, son corps se courber, tomber à quatre pattes, ses mains se transformer de même que ses pieds, des poils gris la recouvrir et une belle queue lupine s'étirer en son dos. Elle me regarda tandis qu'une raie de poils blancs la revouvrait, de la pointe de la queue au sommet du crâne en passant par le milieu de son dos. Devant mon air interrogateur, elle secoua la tête puis recroquevilla en boule, les yeux clos tel un louveteau. Elle rouvrit les yeux et me regarda à nouveau, d'un regard transperçant, un regard orangé...comme le mien. Soudain j'eus un flash. La jeune louve adulte que j'avais à mes pieds n'était autre que le louveteau que Moon portait quand nos meutes se séparèrent, que le louveteau qui naquit avec son frère durant la bataille, n'était autre que ma fille sans le vouloir, ma fille par viol...Pearl.
"Pearl !" m'exclamais-je.
La louve souris, se redressa, redevint humaine et se jeta dans mes bras.
"-Pearl tu ne me métite pas.
- Mais si père.
- Retourne chez ta famille, je ne suis pas des votres.
- Papa je ne me sens pas proche d'eux ! Je me sens bien plus proche de toi !
- Mais j'ai été mauvais Pearl. Pars ma chérie.
- Justement j'aime bien ce côté !"
Je m'arrêtais ébahie. Ma fille ramena ses cheveux sur le côté et se les lissa.
"-Ils sont trop gentil là bas. C'est ennuyant. Redeviens mauvais. On va s'amuser tous les deux.
- Pearl ça c'était moi avant. J'étais le mal. J'ai changé. Ça va mieux. Je suis gentil.
- Non ! Rappelle toi qui tu es. Tu ES le Mal ! Tu ÉTAIS le Mal à la naissance et tu le restera à jamais ! C'est dans tes gênes Crow. Dans les miens." finit-elle en chuchotant.
Je secouais la tête.
"- C'est peut être vrai. Mais Moon m'a soumis et ce côté ne veux plus sortir.
- Il va ressortir.
- Quoi ?
- Crow. Souviens toi de tout. Comment Moon te traîtais ?
- Mal mais il faut dire que je...
- Comment ?
- Mal mais...
- Ça te plaisais d'être soumis à elle ? A cette princesse débile face à toi le prince des Ténèbres ?
- Non mais...
- Prenaîs-tu plaisir à la voir t'obeir ?
- Certes...
- Prenais-tu plaisir à la voir souffrir ?
- Oui !
- As tu pris du plaisir à la violer ?
- C'étais un fantasme fabuleux !!!
- Accepte tu d'être son esclave ?
- Non !
- D'être soumis à elle ?
- Jamais !
- Que lui ferais-tu si jamais ça arrivais ?
- JE LA TUERAI !!!"
Mes yeux devirent subitemment rouge et je me transformais en Mal.
"Tu vois tu as reussi !" lacha Pearl, impressionnée.
Je souris, heureux d'être à nouveau moi, de me sentir plus vivant.
"Fillette, j'ai une idée, et si on s'amusait peu ce soir..."
VOUS LISEZ
Sous la pleine lune
Loup-garouMoon, louve garou de 17 ans, fille des Alphas de sa meute, a la vie facile et jolie, surtout avec Silver son compagnon. Mais voilà qu'un jour un pacte a été fait entre sa meute et une ennemie, cruelle, avec à la tête le terrible Dark et son cruel fi...