J'ouvris un oeil avant de le refermer aussitôt. Génée par la lumière du Soleil, je tirais ma couette par dessus ma tête. Bon. Réveillée pour réveillée, je regardais l'heure : 10:01. Nous étions un lundi et...non ! Je ne vais pas au lycée. J'ai d'autres choses plus importantes à faire, dans ma famille.
Je repoussais la couette et baillais avant de me lever de mon tendre lit. Dehors, le soleil de printemps brillait, sans le moindre nuage.
Il fera beau pour l'assemblée ce soir...
Me dis-je.
Je me recoiffais vite devant la glace puis enfila ma robe de chambre. Je sortis de ma chambre et descendit doucement l'escalier blanc de notre immense maison. J'arrivais au salon. La grande baie vitrée innondait le parquet brun de soleil. Je souris et entendis des voix. Je tendis l'oreille pour chercher leur origine et me dirigea vers notre super grande cuisine. Quasimment toute la meute était là. Ah bah oui, nous logeons la meute, hein.
Quand j'entrais dans la cuisine tout le monde se tût puis tournèrent la tête vers moi.
"-Bonjour princesse Moon ! Firent t-ils en coeur
- Bonjour à vous ! Souris-je."
Je cherchais mon père et ma mère du regard. Je les trouvait au centre des loups-garous. Je fis un câlin à mon géniteur.
Du haut de ses 1m87 et de son corps massif, il me regardait de ses yeux verts. Sa longue barbe blanche, synonyme de sagesse chez les loups, lui arrivait au bas du ventre. Du haut de ses 64 ans, il était fort et robuste mais je savais qu'un jour ou l'autre il rosquait de mourir. En loup, il était également grand et massif. Son pelage était blanc comme sa barbe et ses yeux verts étaient toujours au rendez- vous. Son pelage blanc lui avait vallu le nom de Snow.
Puis je me dirigeais vers ma mère.
Elle faisait environ ma taille soit 1m68. Ses longs cheveux bouclés blonds, dont j'avais hérité, laissaient apparaître de jolies mèches blanches, non dues à la vieillesse, mais à son pelage. Ses yeux bleus azurs me fixaient avec tendresse. En louve, malgré sa petite taille, elle était magnifique. De couleur crème clair, aux yeux azurs. Son pelage lui avait vallu le nom de Dove.
"-Que tu es belle ma fille !" me dit-elle
Il est vrai que du haut de mes 1m68 et de mes 17 ans et de ma taille de guêpe je ne suis pas mal ! Mes cheveux sont exactement comme ceux de ma mère sauf qu'ils sont entièrement blancs, comme mon père. Mes yeux sont un curieux mélange de mes géniteurs. Ils avaient une couleur turquoise. En louve, j'étais petite de taille et de pelage blanc immaculé. Je gardais toujours mais yeux turquoises. Mon beau pelage blanc m'avait vallu le nom du symbole des loups, de leur raison de vivre, Moon, la Lune.
Je leur souris et va me servir à manger. Il faut dire que j'ai une faim...de loup !Voilà mon premier chapitre ! Dites moi en des nouvelles !
VOUS LISEZ
Sous la pleine lune
Lupi mannariMoon, louve garou de 17 ans, fille des Alphas de sa meute, a la vie facile et jolie, surtout avec Silver son compagnon. Mais voilà qu'un jour un pacte a été fait entre sa meute et une ennemie, cruelle, avec à la tête le terrible Dark et son cruel fi...