Chapitre 37

3.1K 245 4
                                    

PDV Moon :

Le jour de la bataille arriva très vite. Mon ventre était énorme et je ressentais les coups des jumeaux qui ne tarderaient vraiment pas à naître mais d'après Leaf, cela viendrait après la bataille.
Durant les quatre mois, mon ventre avait gonflé et les guerriers avaient appris sur nos futurs adversaires.
Quant à Leaf, elle avait récolté tous les remèdes possibles.
Je me réveillais donc ce matin après une dure nuit où j'avais revu tous les plans par message avec Silver.
Je me levais difficilement et m'habilla d'un pantalon ample facile à enlever ainsi qu'un haut assez large. Je me démélais les cheveux et les laissa sur mes épaules puis j'allais à la cuisine où je trouvais Crow qui mangeait déjà.
Je m'assis à côté de lui et commença à manger.
Je pris peur car aucune conversation ne commença car Crow regardait le match de foot.
En replongeant dans mes céréales je perçus un éclair argenté. Je tournais discretement la tête vers le salon et vis Silver au coin du mur. Je lui lançais un regard inquiet et retourna la tête, inquiète.

PDV Silver :

J'étais là, au coin du mur à écouter dans l'espoir d'une conversation lorsque Moon me vis enfin et me lança un regard inquiet.
Lorsqu'elle retourna le tête, je comptais une minute puis me mis à traverser doucement le salon en chantonnant. Ils ne firent pas attention à moi. Je continuais ma route en les dépassant puis m'arrêtais avant de revenir sur mes pas.
"Prince, Princesse." dis-je en m'inclinant.
Moon tourna la tête vers moi et me fis un discret clin d'oeil.
Je compris et regardais son ventre.
"Il a bien grossi, depuis le temps." lançais-je.
Moon regarda son ventre avant de me refixer et de me répondre avec sa voix normale.
"-Oui Silver. Ça fait 9 mois maintenant.
- Ow, alors c'est pour bientôt, Moon ?"
J'entendis Crow gronder.
"Ce ne sont pas tes affaires stupide guerrier. Vas-t-en." me dit-il sans me regarder.
Nous l'ignorames totalement et elle décida de passer à la suite.
"-Oui Silver, tu le sais quand même !
- Comment pourrait-il le savoir, ce sont nos affaires ! tonna Crow en dégnant regarder Silver. C'est entre Moon et moi ! Ce sont nos petits !!"
Je regardais Moon. C'était le moment de la vérité.
"-Prince Crow, commençais-je, avant que ta meute ne veuille s'unir à nous et avant que tu fasses de même avec Moon, continuais-je avec une grimace de dégôut à l'idée qu'un autre que moi se soit accouplé à elle, c'était ma compagne.
- C'était avant ! cria t-il, Tout ça n'existe plus ! Elle est mienne ! Elle porte mes petits ! D'où viens tu nous embêter avec ses histoires malsaines ?!
- Crow, laisse moi finir, le coupais-je sans la moindre politesse due à un prince, lorsqu'elle était mienne, je lui ai fait l'amour également, pour la première fois. Dès lors, elle porte mon petit en elle. Lorsque tu...tu l'as violée, ton enfant a pris aussi car c'est une louve garou. Les petits qu'elle porte dans son ventre sont un mélange de nous deux ! Ils ne sont pas qu'à toi ! Mon sang coule également dans leurs veines. Ils ne sont pas nobles. Ce sont mes enfants comme les tiens."

PDV Crow :

Lorsque le guerrier gris fini son réçit, je restais sans voix, bouche béante, totallement perdu. Le match ne m'interressait plus. Le petit déjeuner également. Je restais comme bugé, immobile comme une statue, le regard sur Silver mais néammoins vide, à me repasser ses paroles absurdes en boucle.
Au bout de quelques minutes, je m'animais à nouveau et me redressais en grondant innaudiblement. Comme dans un film au ralenti je me tournais lentement vers Moon et levait les yeux vers elle. Assise sur la chaise, toute rouge, une main posée sur son ventre, le regard rivé sur ses pieds, ses lèvres tremblantes et ses yeux inquiets, elle faisait peine à voir. Pourtant, en cet instant, je n'avais plus aucun sentiment. Je tremblais. Je tremblais de colère. Je luttais pour ne pas devenir le Mal. Je regardait Moon, et lui dit presque en chuchotant, la voix tremblante, comme tout le reste :
"Moon. Dis-moi. Dis-moi que ce n'est pas vrai. Dis-lui qu'il ment. Dis-lui."

Elle resta à regarder le sol encore un peu puis leva enfin les yeux et les planta dans les miens. Je repris confiance en voyant son regard peinné aller de Silver à moi mais elle disparut aussitôt lorsqu'elle ferma les yeux et les rouvrit. A la place de la lueur soumise et inquiète qu'elle abordait avant, un éclat sûr et dominant brillait dans ses yeux bleus. Elle descendit de la chaise et me regarda droit dans les yeux, bien droite.
"-C'est vrai. C'est entièrement vrai.
- Qu...que...?
- Ce sont nos petits à nous trois. Vous êtes au même point. La seule différence c'est que j'aime Silver. Je l'aime plus que tout. Et même avec la cérémonie, c'est LUI mon compagnon. J'ai eu son petit par choix, par amour. Toi je ne t'aime pas. Je te hais. Tu m'as forcée à porter ce petit par viol !
Et tout ça, ces choses amoureuses entre nous, l'amour, tout ça...c'était du faux. Entièrement. Je t'ai menti. Je t'ai menti pour Silver, pour le proteger. Par amour pour lui. Du VRAI amour."
Je me remis à buguer. Je tremblais encore plus violamment. Si mes yeux lançaient des éclairs tous seraient déjà morts. Trahison.
"Traitres. Traitres ! Tu m'as trahi ! Vous m'avez trahi ! Vous avez trahi la meute !! Vous avez brisé le pacte ! Nous sommes à nouveau deux meutes brisées par une trahison ! Et pour ce crime, je vous déclare la guerre !"

Sous la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant