Chapitre 2

12.9K 696 15
                                    

Après le petit déjeuner mon père parla à l'ensemble de la meute.
"Bien. Nous allons chasser comme ça nous ne perdrons pas de temps à le faire ce soir. Après cela je voudrais les trois Bêta (qui sont Gold, Bear et Grey) et Dove pour parler de l'avenir de la meute en fonction de...enfin je dirais tout ça plus tard. Moon, tu pourras venir aussi. Ça te concerne."
Le stress commenca à monter.
"Bien, alors allons chasser, Loups de ma meute !
- Oui Snow ! Crièrent les loups en coeur, heureux de laisser leur véritable identité prendre le dessus sur le ADN humain."
En tant normal j'aurais été comme eux mais l'annonce de l'Alpha qu'était mon père me fis froid dans le dos.
Mon géniteur et sa compagne se dirigèrent vers la porte qui donnait sur la forêt et l'ouvrit. Il y en sorti suivi de la meute et se dirigea vers le coeur de la forêt. J'accèlairais le pas et vins me placer aux côtés de ma mère. Nous marchames environ 10 minutes puis nous nous arrêtâmes dans une jolie clairière. Mon père se tourna vers la meute et déclara :
"Nous y voilà. Transformez vous et chassez mais prudence ! Si la proie et trop grosse appellér à l'aide. Ma fille, -il se tourna vers moi- ne joue pas les supers heros. Il ne faut pas que tu te blesses. Tu conprendra ce soir. Tu n'as qu'à l'accompagner, Silver."
Je souris. Silver était un jeune garçon de 17 ans aussi aux cheveux gris et aux yeux bleus. En loup il possédait une fourrure argentée d'où son nom. Nous sortions ensemble. Je crois que tout le monde le savait.
Il me sourit et se plaça à mon côté. Mon père fit un signe de la tête et se métamorphosa en loup blanc avant de regarder ses sujets. Tout à coup, tous les humains présents se transformèrent en loups de différentes tailles et couleur. Je regardais tout le monde puis attendit que Silver se transforme avant de fermer les yeux pour entammer ma métamorphose.
Je me concentrais et fis le vide en moi. Penser comme un loup...penser comme un loup. Se sentir un loup. S'imaginer en loup.
Une forte chaleur envahit mon corps et remonta jusqu'à ma tête. Mes yeux s'ouvrirent. Je le sentais, ils avaient changés. Il avaient une pupille différente. La chaleur se propagea en moi. Je tendis mes mains devant moi et constata qu'elle se rétractaient sur elles en pattes. Je sentis également mes pieds devenir pattes et mes jambes se courber. Mon visage fut également parcouru d'une douce chaleur et je le sentis changer. Mes oreilles s'agrandirent et devinrent pointues. J'entendais pleins de proies à présent. Je vis mon nez s'agrandir et former un mufle plat au bout duquel trônait une truffe ébène. Elle captait les diverses odeurs de la forêt. Ma bouche fusa avec mon museau et se peupla de crocs aiguisés. Mes cheveux s'alongèrent partout sur moi en devenant de soyeux poils. Mes pattes se munirent de griffes pointues. Le bas de mon dos s'étira en une belle queue touffue. Je tombais à quatre pattes, sous ma forme animale.
Tout le monde me regardait. Ils attendaient mon signal. Je fermais les yeux et leva la tête puis poussa un long hurlement avant de revenir à mon état initial. Aussitôt la meute disparut dans la forêt et nous restâmes seuls Silver et moi.
Il me lécha la joue avant de partir en courant vers un sentier. Je le rattrapais. Et nous courûmes côte à côte. A côté de lui j'avais oublié la discussion que j'aurais avec mon père. Soudain il s'arrêta. Je lui rentrais dedans. Il poussa un bref japement qui signifiait "A toi l'honneur princesse." et inclina la tête sur le côté.
Je m'avançais et entrouvrit la gueule. Je flairais tout de suite une proie. Une proie de grande taille. Un cerf. Je ne vais pas y arriver toute seule !
Je revint sur mes pas et aboyait à Silver ce que j'attendais de lui. Il inclina à nouveau la tête et se mit à courir derrière le cervidé. Ce dernier prit peur et s'enfuis. Silver continua sa course en dirigeant nonchalement la proie vers moi. Je m'étais cachée dans les fourés. Le vent soufflait contre moi, nul ne pouvait me sentir. Je plissais les yeux et bandis mes muscles. Le cerf arrivait vers moi. Lorsqu'il fut juste à ma hauteur, je sautais sur lui et lui mordis sauvagement une patte avant. Je serrais mes crocs de louve sur cette dernière puis je sentis ses os se briser. Je me précipitais sur sa deuxième patte avant tandis que Silver se prenait des coups de sabots en voulant casser une de derrière. Le cerf fou de douleur et de peur, balança sa ramure en avant. Je me la prit de plein fouet et fut propulsée plus loin. L'animal tenta de se relever. Silver essayat toujours de casser une patte arrière du cervidé, sans succès. Il allait se relever. Je jetais ma tête en arrière et hurlait un long hurlement. Il appellait quatre loups de notre age pour nous aider. Quatre de nos amis. Deux femelles et deux mâles : River, Star, Brown et Sun.
Les deux louves grise et blonde suivis des loups bruns et couleur paille arrivèrent bientôt.
Les deux mâles aidèrent Silver à casser les pattes du pauvre animal. Star était sur le dos du cerf blessé et retenait ses bois dans sa gueule en les tirant en arrière. Quand à River, elle s'occupait de maitriser la patte avant de notre proie. Bientôt, toutes les pattes du cerf furent cassées et il ne put plus se défendre. Je m'avançais alors et me jetais sur lui. Je plongeais mes crocs dans sa goerge et les referma sur un os. Je serrais, serrais très fort jsuqu'à ce que l'os craque. L'animal eu un dernier spasme puis tomba raide mort.
Nous redescendimes de l'animal puis je poussais un très long hurlement qui résonna dans toute la forêt pour prévenir les autres qu'il y avait un cerf à porter. A mon hurlement vint s'ajouter celui de mon père qui demandait à tous les loups de me rejoindre et de m'aider à porter le cerf pour ensuite rentrer. Ils arrivèrent vite. En deux trois mouvement, le cerf fut souelvé et nous fûmes de retour à la clairière. Mon père se retransforma en humain et nous fîmes de même. Puis nous rentrâmes.
Snow dit :
"Maintenant j'aimerai Dove, Golden, Grey, Bear et Moon dans le salon. Les autres vous avez quartier libre."
Mon ventre se noua.

Donc voilà mon deuxième chapitre !
Alors, que va découvrir Moon ? Comment réagira t-elle ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !

Sous la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant