Chapitre 42

2.9K 223 11
                                    

...6 mois plus tard...

PDV Moon :

Je regardais la forêt lointaine, scrutant le cours des jeunes, Silver à mon côté. Panda et Pearl avaient eu 6 lunes et s'entrainaient désormais avec les jeunes de leur âge.
Autour de moi, la forêt fraiche renvoyait une brise légère, ravivée par le chant mélodieux des rossignols. L'odeur du feuillage et de la terre se mélangeaient dans l'air. Tout avait l'air calme. Pourtant, en six mois, il s'était passé bien des choses.
Le mois suivant la guerre contre le Mal, mon père, Snow, avait succombé à ses blessures. Le mois suivant, Dove, ma mère était morte de chagrin. D'autres loups étaient morts ou gravement malade et Leaf avait été débordée.
Silver et moi furent unis puis proclamés Alphas. Nous nous étions donc exilés vers la grotte, où, durant trois semaines, nous furent iniciés à être Alphas et avions reçu les diverses pouvoirs.
A notre retour, nous avons célébré trois naissances, celle de Flower, River et Fire, des triplés, l'un bleu-gris, l'autre roux-brun et la femelle un joli mélange des deux, tous les trois aux yeux verts.

"Maman, Papa !"
Je sortis de mes pensées sur le mois passé et regarda nos deux enfants.
Panda, nous regardait de ses grands yeux bleus pétillants, gueule ouverte en un large sourire, sa queue noire traversée de sa raie blanche se secouant dans tous les sens.
Pearl, regardait ailleurs de ses yeux orangés. La gueule fermée, l'air renfrogné, elle battait irritablement l'air de sa queue grise transpercée de blanc.
Les jumeaux se transformèrent en humains sans pour autant changer leur moue.
"Comment c'était ?" demanda Silver
Panda lui bondit dessus et le serra fort dans ses bras, tout sourire tandis que son père lui caressa ses cheveux ébènes striés de blanc.
"Trop bien papa !!!!"
Nos enfants savaient qu'ils avaient deux pères mais avaient interdiction de voir le second.
Pearl rejeta en arrière ses boucle grises striées de blanc et regarda son frère dans ses yeux bleus.
"-Pfff c'était nul. On a rien fait.
- Mais si Pearlita, on a appris une attaque ! rappela Panda avec un sourire pour sa soeur.
- Ne m'appelle pas comme ça Panda. C'est ringard comme surnom. Et la bataille c'est un truc de mâles. Pas de femelles.
- Ne dis pas ça. Il y a d'exellentes guerrières comme ta mère qui a vaincu le Mal sous nos yeux, expliqua Silver
- Pourquoi tu appelles Papa comme ça ? demanda Pearl en fusillant l'Alpha du regard. Que je sache, il est autant mon père que toi.
- Non pas vraiment. Moon voulait que je sois votre père. Elle ne le voulait pas pour Crow."

Les jumeaux se taisèrent.
"C'est un mensonge. Maman me l'a dit hier soir. Elle l'aimait vraiment. C'est de toi qu'elle ne voulait pas de petits." dévoilà ma fille, amusée.
Silver bugga interloqué.
Scandalisée je tentais de lui affirmer que non c'était faux lorsque Panda s'interposa en sa soeur et son père.
"Mais non Pearl tu as du te tromper ! Maman a été violée par Crow, elle le haissait. Et hier soir tu jouais avec moi dans le jardin !"
Il y eu une minute de silence. Puis je compris quelque chose en regardant les jumeaux face à face.
"Pff si on ne peut plus blaguer." lacha Pearl qui se transforma en louveateau et parti dans les bois en courant.
"On ne blague pas sur nous Pearlita !" lui lança son frère avant de s'élancer derrière elle sous sa forme lupine.
Silver et moi attendirent puis je le regardais.
"Leaf a dit qu'ils auraient une troisième transformation."
Il me regarda.
"Je suis le Bien, Crow était le Mal. J'ai trouvé ce qu'ils sont."
Mon compagnon me regarda ahuri.
Je me levais.
"Panda est la Vérité. Pearl est le Mensonge."

Sous la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant