Chapitre 16

4.7K 374 5
                                    

Et là j'entendis une voix...
Mais pas normalement. C'était comme si je l'écoutais dans ma tête.
Ahaha mon plan va fonctionner ! Je vais transformer Moon en louve du mal grâce à Crow. Ses parents seront obligés de faire de même et la meute se rangera à leurs côtés ! Ahahaha !!!
Hein ? C'est quoi cette voix ? A qui elle est ? D'oú elle sort ? Qu'est-ce qu'elle raconte ?? Suis-je folle ?!
Après ça je tuerais Snow et je serais le chef de cette énorme meute du mal ! Nous livrerons la guerre aux autres meutes si elles ne s'unissent pas à nous ! Puis je tuerais à nouveau tous les Alphas et je serais le Chef Suprême de toute la forêt !!
Le chef de cette meute du mal ?! C'est Dark que j'entends...mais on dirait que j'entends ses pensées...
Et il veut régner en maître du mal sur la forêt ?! Tuer mes parents ?! Tuer tous les Alphas ?! Tuer toutes les meutes pour n'en faire qu'une ?! Oh mon Dieu ! Je dois les sauver !
Mais, j'y pense...quelqu'un d'autre entend ses pensées ?
Je regardais la meute et les Alphas réunis.
Non je crois que seule moi peut les entendre.
Non. Moi aussi. D'ailleurs on peut entendre tout le monde. C'est juste qu'il pense fort. On peut aussi leur parler par télépathie. Leur influencer des mauvaises idées...
Qui es-t...Crow ! C'est toi ?
Pour te servir chérie.
Je me tourne vers lui et le regarde, en colère. Il m'envoie un sourire charmeur.
Comment se fait-il qu'on puisse faire ça ?
C'est simple beauté. Tu es le bien. Je suis le mal. Nous sommes au dessus d'eux.
Mais j'arrive à te soumettre !
Plus maintenant ! En me parlant par télépathie tu as brisé cet avantage que tu avais sur moi.
C'est ça.
Essaie pour voir bébé.
Je le regardais fixement dans les yeux et lui ordonna :
Couche-toi.
Dans tes rêves.
Crotte. Il avait raison. Il me lança un sourire très fier. Je décidais de lui parler. Je m'en fichais de l'assemblée.
Depuis quand tu sais ça ?
Depuis un peu avant l'assemblée.
Y'a personne d'autre à part nous qui fait ça ?
Non.
Ah...merde. J'entendis un hurlement et m'arracha de la discussion mentale. L'assemblée venait de terminer.
Ahahahaha !!!
Encore le rire diabolique de Dark !
Je DEVAIS prévenir mon père !!!

Sous la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant