La nuit était tombée trop rapidement à mon goût.
Douchée, enroulée dans une serviette, je me séchais les cheveux. Dans moins d'une heure j'allais être accouplée. Je terminais le séchage de mes cheveux blancs et décidais de les laisser comme tels. Je jetais mz serviette sur mon lit et mis une culotte puis m'approcha de mon lit et m'accroupis. Sous ce dernier, il y avait ma robe, bien protégée. Je la pris et déchirais l'emballage. La robe était magnifique comme au premier jour. Je l'enfilais soigneusement et la nouais. Je l'ajustais au niveau de ma poitrine puis la lissa un peu avant de m'assoir à mon coin beauté. Je me mis une touche de blanc sur le yeux avec quelques paillettes et du mascara. L'ensemble était très discret et joli. Je me mis un peu de gloss clair avant de soupirer. J'enfilais mes chaussures, de simples chaussures blanches à talon munies d'un noeud couleur neige. Je fouillais ensuite dans ma boites à bigoux et en sorti de longue boucles d'oreilles argentée et un collier assorti. Je mis le tout puis pensive je me lissais les cheveux d'une main quand Silver entra dans la chambre.
"-Tu...wow...tu es sublime Moon !
- Merci Silver. J'aurais préféré être comme ça pour toi, ajoutais-je tristement
- Je ne te cache pas que moi aussi mais bon...je t'ai apporté ça."
Il me tendit une rose blanche. Je la pris et la mis dans mes cheveux. Ça m'allait super bien.
"Merci mon amour"
Ma mère apparut à son tour.
"Tu es magnifique ma chérie. Hm..bon...il...faut y aller."
Oh. Déjà.
Je me dirigeais vers la porte talonée par Dove et Silver. Mon père me regarda fier et des sifflements s'échappèrent de la meute. Je rougis et Silver gronda un peu. Trop chou.
Mon père se mit en route et nous le suivimes. Le trajet se fit en silence. Nous marchames peu. Mon père s'arrêta.
"Et bien ceci est la fin de la meute de Snow. Maintenant ça sera la meute de DarkSnow. Vous aurez à obeir à deux Alphas. Soyer fidèle aux deux. Mais si je pouvais rester votre préféré...ironisa t-il"
Tout le monde rigola. Sauf moi.
"En route."
Nous avancèrent doucement pusi les loups me laissèrent au bout d'une allée et allèrent s'installer de part et d'autre de cette allée avec les loups de l'autre meute. Ces derniers sifflèrent en me voyant. Au bout de l'allée se tenait un garçon. Un grand garçon aux cheveux noirs, au cotume ébène et aux yeux jaunes orangés. Crow. Mon futur Accouplos, mari chez les loups garous...Deux chapitres en une soirée ?!
Je pète la forme ?
Lol
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Sous la pleine lune
Hombres LoboMoon, louve garou de 17 ans, fille des Alphas de sa meute, a la vie facile et jolie, surtout avec Silver son compagnon. Mais voilà qu'un jour un pacte a été fait entre sa meute et une ennemie, cruelle, avec à la tête le terrible Dark et son cruel fi...