Chapitre 30

3.8K 244 1
                                    

PDV Moon :

Nous nous retransformâmes en humains devant la maison et courrurent à l'étage déjà nus. Crow me poussa sur le lit et se mit au dessus de moi tout exité. Je le regardais perversement en battant des cils alors que j'avais juste envie de le pousser en lui refilant un bon coup de pieds dans les coui*les.

PDV Crow :

Dieu ! Quelle beauté !
Elle me regardait perversement en battant des cils ce qui m'exita encore plus. Sa chevelure de neige était éparpillée sur le matelat. Son buste nu offrait à ma vue sa poitrine généreuse.
Coquine, elle leva les jambes et les écarta tandis que je me mis au dessus d'elle. Je la regardais malinement commença à faire l'amour...

PDV Moon :

Je poussais un cri de douleur que je transformais en un cri pervers. J'ouvris les yeux pour regarder mon violeur sur moi.
Il me regardait. Quand il vit que je faisais de même il commença à bouger les hanches.

PDV Crow :

Mes mouvement s'accélerais en allant de plus en plus loin en Moon.
Je risquais un coup d'oeil vers elle. Les yeux fermés, la bouche ouverte, elle semblait apprecier.
Je continuais mes mouvements, au paradis.
Elle m'avait demandé de lui faire. Elle le voulait. Je ne l'avais pas forcée. Donc...elle m'aimait, ou elle était completement shoutée.

PDV Moon :

Je n'appreciais pas du tout et du me forcer a respirer plus vite et plus fort. Bizaremment au bout d'un moment la douleur laissa place au plaisir. Ma respiration s'accéléra d'elle-même et je me tortillais de plaisir sous lui. Je le sentis arriver au bout. Je me forçais à me calmer et lui pris son organe que je tirais doucement en arrière tendis que je reculais afin qu'il sorte de moi.

PDV Crow :

J'allis arriver au bout quand Moon me sortis d'elle.
"Non pas en moi. Je suis déjà pleine."
Je la regardais étonné, sur le point de lacher ma semance. Elle fit alors une chose innatendue. Elle se recoucha et plaça mon organe sur son buste. Je ne niais pas et laissa l'orgasme m'atteindre. Je fermais les yeux le temps qu'il se termine et quand je les rouvris je vis Moon éclaboussée. Elle eut l'air écoeurée mais quand elle croisa mon regard elle sourit en me caressant.
Puis elle se leva et parti pour la 4eme douche de la journée.

Voilà la suite !
Pardon elle est courte >_
Mais je n'ai plus bcp de temps sur Wattpad.
La fin de l'année arrive, les interros aussi...
Je vous promets néammoins que j'essaie de finir Sous la pleine lune
Bisous mes louveteaux

Sous la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant