Nous étions environ une semaine après avoir appris la bonne nouvelle.
Depuis la rencontre nous devions nous voir souvent avec Crow. Silver était désormais toujours avec moi même quand j'étais avec lui. Justement c'était la première fois que Crow verrais Silver. Nous arrivâmes à l'orée de la forêt et nous transformâmes. Nous allâmes jusqu'à la frontière de la meute de Dark et trouvâmes son fils là-bas. Il nous rejoignis sans commentaire et nous allâmes jusqu'à la clairière. Il s'assit en face de moi tandis que Silver s'assit à mes côtés. Le loup noir regarda le loup gris d'un mauvais oeil le détaillant. Il grogna et finit par lacher :
"-Qui est-ce ?
- Je te présente Silver.
- Je suis son petit copain. Et je reste tout le temps avec elle car...enfin voilà, se reprit-il juste à temps.
- Son petit copain ? Mais non ! C'est moi ! rugit Crow
- Non, Crow. Tu es le loup auquel je dois m'accoupler. Mais tu n'es rien pour moi. Je ne t'aime pas. Mon amour est pour lui."
Le loup couleur de jais fit une grimace puis ricana.
"A force de vivre tout le temps avec moi tu seras forcée de m'aimer, chérie. Et c'est avec moi que tu auras des petits. Lui, ne sera qu'un guerrier sans val..."
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Ce qu'il venait de dire avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Silver retroussa ses babines et montra ses crocs blancs avant de se jeter sur le mâle noir. Tout deux roulèrent en grognant. Crow, qui était plus grand et donc plus lourd réussit à plauqer Silver au sol. Il enfonça ses griffes dans la terre pour immobiliser le loup d'argent. Silver ne se laissa pas démonter et renvoya le loup noir avec ses pattes arrière avant de se mettre en position de combat, en grognant. Crow, en colère se précipita vers Silver et tout deux se cognèrent, sur deux pattes. Ils se mordirent et se griffèrent sauvagemment. Après cinq minutes de lutte bipède (sur deux pattes) ils retombèrent et se défièrent en tournant l'un autour de l'autre. Ils se montraient les crocs et grognaient sauvagemment. Je les détaillaient du regard, ne sachant que faire. Crow saignait d'une épaule et boitillait et Silver avait une grosse griffure qui saignait sous l'oeil droit. La prairie jadis verte immaculée était parsemmée de taches pourpre ici et là. Je décidais d'intervenir. Avant que les deux mâles ne recommencent leur assaut, je me jetais entre eux. De surprise, il stopèrent leur action immédiatemment. Je sus quoi faire. Grâce à mon stade. En effet, tous les loups d'une meute ne pouvaient désobéir à leurs Alphas ou à leur prince/princesse. Il leur était tout simplement impossible de ne pas suivre l'ordre que j'allais donner.
"STOP !!!! grognais-je en montrant les crocs. Ce combat est terminé !!!"
Les deux mâles se placèrent alors côte à côte et se couchèrent à mes pattes les oreilles basses. C'est là que je réalisais que je venais de soumettre un autre prince ! C'était normalement impossible car il avait le même stade que moi !
"Hum...bon. Je pense que ce sera tout pour la rencontre d'aujourd'hui. Crow, rentre chez toi et fais toi soigner discrètement. Comme nous sommes des loups-garou tes blessures se guérriront vite. Et surtout, aucun mot aux Alphas. Viens, Silver. Nous rentrons. Je demanderai à Leaf ou Ash de te soigner."
Je me levais et les deux loups firent de même avant de se séparer. Nous ne prononçons aucun mot jusqu'à la maison. Puis j'expliquais tout à Ash et pendant qu'il cherchais les remèdes nécaissaires je chuchotais à Silver :
"Merci de m'avoir défendue" avant de l'embrasser sur la bouche avec amour.Dis donc...les mecs ne pensent qu'à se battre hein ? *okvasependre*
Donc voilà :3
Ah oui au fait...vous êtes plus de 180 vues et de 19 votes !!
Merci merci merci !!!
Je vous aime :3
Je vous fais un tendre bisous sur votre museau de loup garou ;3
VOUS LISEZ
Sous la pleine lune
WerewolfMoon, louve garou de 17 ans, fille des Alphas de sa meute, a la vie facile et jolie, surtout avec Silver son compagnon. Mais voilà qu'un jour un pacte a été fait entre sa meute et une ennemie, cruelle, avec à la tête le terrible Dark et son cruel fi...