26

2.4K 63 34
                                    

on rentra chez les gallaghers dont on avait pu racheter la maison grace a l'argent qu'on avait laissé devant la porte de fiona et elle devait bien etre deséspéré pour l'avoir accepter.

nick porta carl dans son lit et se coucha a son tours.

moi je me coucha a coté de carl et le serra dans mes bras.

moi: bonne nuit.

je deposa mes levres sur les sienne delicatement.

moi: la au moins je pourrais mourrir en paix..

puis je m'endormis.

Le lendemain matin je me revailla.

carl n'etais plus a coté de moi.

je me redres et vis la fenetre ouverte et carl accoudé au rebord.

nick dormait toujours a cause de sa blessure.

et une odeur que je connaissais bien remplissait la piece.

ouais carl fumait un joint en regardant l'horizon.

je me leva et il ne m'entendit meme pas avec les ecouteurs dans ses oreilles.

j'enroula mes bras autour de lui.

moi: merci.

il se retourna vers moi.

les trait de son visage montrait son anxiété.

quand il parla sa voix etait faible.

carl: et si les flics debarquaient...? j'irais e prison pour le restant de mes jours...

moi: carl...tu n'as pas a t'inquieter de tout ça.

carl: mais...je...tu vas bien?

moi: moi je vais bien, mais c'est de toi que je m'inquiete.

carl: je vais bien...

moi: peut etre mais je serais la quand meme pour toi.

je posa ma tete sur son epaule.

moi: tu sais...quand j'avais 6 ans...j'ai tué quelqu'un aussi pour la premiere fois...

il me regarda.

moi: je l'ai tué, c'etait un ennemis de mon pere qui s'etait infiltré chez nous...il voulait me..pas me faire des choses bien...

je ressera ma prise sur carl.

moi: et je l'ai tué...apres ça je me suis evanouie, trois fois...j'ai vomis plus d'une dizaine de fois, j'ai pleurer..Toute les larmes de mon corp...et ça toute la soirée...parce que j'etais seule dans ma grande maison vide, mon pere travaillait...

carl: je suis desoler.

moi: mais tu sais quoi?

carl:...

moi: quand mon pere est rentré il m'a serré dans mes bras et il m'a dit ça, "un homme n'echappe jamais a son destin, alors accepte le, ne t'inquiete pas, tu n'es pas seul, je suis avec toi." et il ma serré dans ses bras, alors maintenant moi aussi je vais te serrer dans mes bras...

j'embrassa son coup.

moi: et je vais te dire ça, "tu n'es pas seul, alors affronte ce qui c'est passé, on ne pourra rien y changer alors autant l'accepter, si tu a besoin d'une epaule je suis la, nick est la aussi a tes coté."

je passa devant lui et posa ma main sur sa joue avant de l'embrasser.

moi: s'il te plait, ne sombre pas dans la culpabilité.

| 𝐃𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐬𝐢𝐝𝐞~| 𝘤𝘢𝘳𝘭 𝘨𝘢𝘭𝘭𝘢𝘨𝘩𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant