Au bout de 12h on nous autorisa a nouveau a aller comme si de rien n'etais dans la zone orange.
quand on mit un pied dans la cour tout le monde se tut et ne nous lacha pas du regard.
on marcha droit vers le groupe qui fesait des alters sur le terrain de sport exterieur.
on s'arreta devant un des hommes soulevant des poids.
carl: salut, c'est toi Andrew?
l'homme qui fesait du sport lacha sa barre d'alter et se redressa vers nous.
andrew: ouais et vous vous etes les deux gosses des rumeurs.
moi: ouais.
andrew: pourquoi vous vouliez me voir.
carl: c'est bien toi le boss ici?
andrew: on peut dire ça, personne dans le orange n'aurait asser de couille pour s'en prendre a moi.
on regarda derriere et les 5 detenues du rouge que l'on connaissait nous observait assis comme a leur habitude autour de leur table.
moi: tu sais au sens propre j'ai pas de couille mais...au sens figuré je t'explose.
andrew: ah ouais j'aimerais bien voir ça, vous savez pourquoi je suis la au moins?
carl: eclaire nous qu'on rigole.
une veine apparu sur le visage de l'homme en face de nous.
andrew: je fais partit de la mafia, c'est pas parce que je suis pas dans le rouge que je suis si faible, je suis la juste parce que je me tien tranquille.
carl: cool nous on est pas dans le rouge car ils nous jugent trop jeune.
moi: et puis ta dis que t'etais de la mafia, comment tu t'es fais prendre haha
andrew: j'ai tué 10 personnes lors d'un gala de celebrité ou j'etais infiltré mais je me suis fais attrapé dehors par une des gardes personnelles d'une celebrité presente.
moi: je vois, tu es sortis par l'entré de devant, grossiere erreur, lors d'un assassina une fois les corp tué et si on a vu ton visage ils faut toujours s'enfuire par derriere, par une fentre ou par le toit.
andrew: qu'est ce que t'en sais toi gamine?
je sortis un couteau de ma poche et le posa sur sa poitrine laissant un tres leger filet de sang sur son torse nu.
moi: mon pere dirige la mafia, connard.
andrew: pff mytho.
il rigola chassant ma lame d'un revers de la main.
andrew: ta cru que j'allais te croire, t'es juste une meurtriere folle d'un quartier defavorisé, tu ne fera jamais le poids face a moi, parce que j'ai de l'experience, on ne peux pas m'avoir comme ç-
il s'arreta dans sa phrase alors qu'il se mit a cracher du sang et a se tenir la poitrine.
moi: si je ne m'abuse actuellement tu as l'impression de te faire broyer le coeur non?
andrew: comment tu- aahhg...
je laissa tomber mon couteau au sol face a lui.
moi: une coupure et c'est dans ton organisme, puis ensuite tu te consume jusqu'a la mort innevitable.
je m'acroupis face a lui et lui sourit.
moi: et oui, pourtant je croyais qu'on ne pouvait pas t'avoir aussi facilement?
andrew: sal-ope...
les hommes autours commencerent a paniquer quand les veines de leur chef devinrent noir.
VOUS LISEZ
| 𝐃𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐬𝐢𝐝𝐞~| 𝘤𝘢𝘳𝘭 𝘨𝘢𝘭𝘭𝘢𝘨𝘩𝘦𝘳
Fanfiction•𝘓𝘶𝘤𝘪𝘢𝘯𝘢 𝘉𝘦𝘯𝘻𝘢𝘯𝘪 𝘦𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘶 𝘣𝘰𝘴𝘴 𝘥𝘶 𝘤𝘢𝘳𝘵𝘦𝘭.• 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦𝘮𝘦𝘯𝘢𝘨𝘦𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦𝘳 𝘴𝘶𝘥. 𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘶𝘯𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘧𝘳𝘪𝘲𝘶𝘦́ 𝘪𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘣𝘢𝘴 �...