nick: putain de merde.
???: et bah alors nick?
???: c'est pas dans tes habitudes de jurer pourtant.
fiona et debby se remirent a pleurer en courant vers eux.
fiona: Bon dieu...carl, luciana...
elle les prit dans ses bras mais les deux reculerent d'un pas.
carl: est ce que les retrouvailles peuvent attendre?
fiona: h-hein?
moi: haha on saute pas d'une voiture a 120km/h puis d'un pont sans quelques blessures plus ou moins grave.
carl: comme la chevilles defoncé.
moi: ou le brascassé.
vivi: merde! vite venez je vais vous soigner!
En deux minutes tout le monde etait chez leur voisins et ils regardaient vivi et ian soigner comme ils pouvaient les deux blessés.
lip: alors vous avez vraiment sauté dans la mer?
carl: et ouais, heureusement que je connaissais les bases pour m'en sortir dans l'eau.
moi: ouais meme moi je galerai avec le courant, j'ai bien cru qu'on allait y passer.
carl: on y serait vraiment passé surtout si ce pecheur nous avait pas repêché.
vivi; un pecheur?!
moi: "pecheur" c'est un bien grand mot, c'etait plutot un mafieux fidele a mon pere qui se faisait passer pour un pecheur.
carl: oui, c'est grace a lui d'ailleur qu'on est la, il a donné une fausse deposition au flic disant qu'il avait vu "deux corps flotté au loin" c'est grace a ça que desormais on est mort au yeux de la lois.
moi: et c'est parfait ainsi, on va pouvoir recommencer a zero, je vais buter rose, mon pere va revenir et il nous fera des nouveau papiers d'identité, avec ça on recommencera a zero.
fiona: je suis heureuse.
elle nous calina.
fiona: j'ai cru un moment que c'etait vraiment fini mais tout va bien maintenant.
carl: oui tout vas bien.
lip, ian, debby et les autres rejoirent l'etreinte.
on se fit un grand calin.
moi: demain matin a la premiere heure.
carl: oui, on devra partir.
ils nous lacherent.
fiona: deja?
carl: on a pas le choix, la police risque de venir ici dans peu de temps, on doit partir avant ça, faite se que vous voulez de mes affaire et...
nick lança une enveloppe a carl.
carl: on comptait vous la remettre en main propre.
fiona la prit en se demandant ce que s'etait.
moi: ouvrez, on a travaillé dur pour.
fiona dechira le haut de l'envellope et en tira la petite carte.
elle ecarquilla les yeux quand elle la vit tout comme ian, lip, et vivi.
kev: c'est quoi cette carte noir?
vivi lui frappa derriere la tete.
vivi: c'est une black card idiot!
fiona mit une main devant sa bouche.
VOUS LISEZ
| 𝐃𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐬𝐢𝐝𝐞~| 𝘤𝘢𝘳𝘭 𝘨𝘢𝘭𝘭𝘢𝘨𝘩𝘦𝘳
Fanfiction•𝘓𝘶𝘤𝘪𝘢𝘯𝘢 𝘉𝘦𝘯𝘻𝘢𝘯𝘪 𝘦𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘶 𝘣𝘰𝘴𝘴 𝘥𝘶 𝘤𝘢𝘳𝘵𝘦𝘭.• 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦𝘮𝘦𝘯𝘢𝘨𝘦𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦𝘳 𝘴𝘶𝘥. 𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘶𝘯𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘧𝘳𝘪𝘲𝘶𝘦́ 𝘪𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘣𝘢𝘴 �...