21

2.5K 67 41
                                    

je me changea, mis une robe noir moulante, des botes a talons, une chaine autour de mon coup.

je sortis dehors et rejoind les gars a la decapotable puis on partit.

On arriva vite sur North Broadway Street dans les allentours de 22h15.

les lumieres de la boites dansait deja dans le ciel.

carl: ouais c'est bien une tout autre chose que les boites de notre quartier.

moi: ouais et encore t'as pas vu les boites de nuit a los angeles, peut etre que je t'y emmenerais un jour.

carl: peut etre oui.

le videur nous fit entrer dans le batiment et on se dirigea vers le barre et ses nombreux coktails exotiques.

on se servit et buvons un verre.

puis tres vite on s'enfila d'autres coktail et on finit sur la piste de dance avec tout les autres.

la musique bourdonnait dans nos oreilles et la chaleur du batiment nous faisait nous sentir dans un autre monde.

tres vite je sentis une paire de main masculine se glisser sur mes hanches.

je me laissa porter et dança avec le parfaite inconnu.

Je me dehancha, tourna, valsa, sauta.

l'homme avec moi devait bien avoir 19 ans, il etait pas degueu physiquement.

je passa mes bras autour de ses epaule et croisa mes mains derriere.

moi: dis c'est quoi ton nom~

lui: Hariss.

moi: simpa~ dis harris tu me trouve comment??

il laissa glisser ses mains sur mes fesses.

hariss: parfaite~

moi: beau et flatteur~ j'aime ça.

alors qu'il se rapprochait pour m'embrasser une main se plaça entre nous deux.

instantannement harris fut projeter en arriere et sous mes yeux je vis carl lui mettre une droite.

hariss: mais ça va pas!? t'es malade!

carl: degage d'elle!

moi: merde carl qu'est ce qui te prend!!

carl: je le laisserais pas te toucher!

je me rapprocha de carl et le poussa en arriere.

moi: c'est pas tes affaires! t'es pas mon petit copain je te rappelle, j'ai encore le droit de m'envoyer avec qui je veux!

carl: qu-

moi: ça te pose un probleme? si oui je m'en fiche, bouge de la, t'es ni mon pere ni mon copain.

je le laissa la et aida hariss a se relever.

moi: je suis desoler~

hariss: c'est qui ce typ-

je le coupa en l'ebrassant.

il passa ses mains directement dans mon dos me collant a lui et passa sa langue dans ma bouche.

a coté carl restait la figé observant nos langues s'emmeler entre elle.

On finit notre baiser et il passa une main sur mon flanc alors qu'on partait vers un meilleur endroit pour continuer nos affaires.

carl etait toujours la immobile a l'endroit ou je l'avais poussé.

ce ne fut que quand je disparut de sa vue qu'il se remis en mouvement.

| 𝐃𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐬𝐢𝐝𝐞~| 𝘤𝘢𝘳𝘭 𝘨𝘢𝘭𝘭𝘢𝘨𝘩𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant