37

1.8K 55 3
                                    

carton: euuh...comment tu sais ça?

moi: moi? c'est asser simple.

carl: et bien oui, apres tout meme si elle a été adopter elle porte toujours le nom de benzani.

ils firent tomber leur carte.

carton: tu- tu es la fille de Jason Benzani.

moi: sa plus competente pas comme l'autre salope de rose.

joe: wow, et dire que l'une des plus grande personnalité de l'ombre est assis a notre table.

samir: je comprend mieux pourquoi tu es seraine pour votre evasion, tout le monde dans le milieu de l'ombre te respecte rien que grace a ton nom.

carton: mais si j'ai bien comprit tu as ete renier non? les gens ne t'ont pas tourné le dos?

moi: ils ne sont pas con, ils savent que si ils soutiennent rose ils courent a leur perte, elle sais meme pas tirer! donc ils jouent les faux cul avec elle et prepare dans son dos le grand retour de l'heritiere.

je le dis avec fierté, apres tout, tout ces gens du cartel etait comme mes freres, mes compagnons d'armes et d'infortune.

moi: c'est grace a eux que j'ai eu 600$ pour les tatouage, de la poudre et des armes.

je regarda dans la direction du garde devant la porte de la zone rouge.

moi: il faut dire que...la mafia est implanté un peu partout.

ils suivirent mon regard.

benoit: alors cette homme est...

moi: et oui, tout comme celui qui verifie les chambres et le cantinier, il y en a meme un a la salle de video surveillance, c'est pour ça qu'on nous a pas choper quand on a trafiqué la camera de notre cellule.

joe: impressionnant.

carl: et oui, plus je passe du temps avec elle plus elle m'impressionne aussi.

carton: pas etonnant.

rick: mais donc vous pourriez partir quand vous voulez?

moi: pas si simple, on a un pote en dehors qui a quelques tru a finir de preparer et seulement 2% de la garde sont de notre coté c'est peu.

carl: mais quand le moment sera venue on ne s'appercevra meme plus de notre depart.

moi: et puis en plus de ça on a un grand projet a finir.

samir: quoi?

carl: dominer la prison.

il mit son bras en avant et ressera sa main comme pour ecraser quelque chose.

ils eclaterent tous de rire.

Joe: serieusement bwahaha! vous voulez soumettre cette enfer juste a vous deux haha!

il s'arreta de rire et essuya une larme dans le coin de son yeux.

joe: mais bon, si c'est vous, je suis sur que vous y arrriverez, et a ce moment la, plus personne n'osera lever les yeux vers vous.

la sonnerie des rouges retentit.

carton: bon on rentre a plus.

Joe: soyez impitoyable, on vous observera de l'autre coté de notre grillage.

on leur fit un salut de la main.

carl: comptez bien sur nous pour vous en mettre plein la vue.

Apres ça on retourna dans notre zone.

| 𝐃𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐬𝐢𝐝𝐞~| 𝘤𝘢𝘳𝘭 𝘨𝘢𝘭𝘭𝘢𝘨𝘩𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant