30

2K 65 24
                                    

La soiree la plus longue de notre vie ne faisait que commencer.

*toc toc*

fiona s'arreta deux secondes de nous engueuler.

fiona:  c'est qui a cette heure?

je le sentais mal et ma main agrippé a l'epaule de Car le faisait se sentir pareil.

fiona se leva pour aller ouvrir quand on entendit un gros bruit comme un helicoptere pret de la maison.

et un phrase fut crié au dehors...

"POLICE DE CHICAGO OUVREZ!"

On comprit instantannement qu'ils etaient la pour nous et on se mit a courir, a fuire...

Sauf que la porte de devant comme celle de derriere furent defoncer.

kev cria quand une ribanbelle d'homme en uniforme noirs rentrerent avec des armes.

ils nous encerclerent et nous braquerent avec leur canon.

gars: les mains sur la tete!

on obtempera et on se fit plaquer au sol et menotter.

alors qu'on nous obligeait a rester par terre on vit un homme qui etait surement le chef s'approcher de fiona.

gars: c'est bien mon plus gros coup, avec ça c'est sur que je serais promus!

fiona: quoi- mais attendez ils ont rien fait de si grave!

gars: vous rigolez? le dossier de leur affaire ira se classer dans les plus memorable, ils en ont minimum pour 60 ans de prison!

lip: hein..?!

Gars: vous ne saviez pas, c'est a la hauteur de terroristes! derriere ce petit duo se cache au minimum 110 cadavres.

carl et lucia qui ecoutaient ecarquillerent les yeux pendant que leur autres proches etaient aussi blanc que des linges.

fiona: carl..tu as tué..des gens?

carl: nan je-

moi: laisez carl partir! ces 110 cadavres sont a moi!

carl tourna sa tete vers moi.

carl: lucia...

frank: une tueuse! la gamine sous mon toit a fait plus de victime que le tueur en serie d'il y a 20 ans!

gars: donc, luciana si je ne me trompe, tu dis que ces 110 cadavres sont tous seulement de toi?

moi: oui carl n' as rien fait!

gars: donc si tu en a tue 110 c'est qu'il y en avais un totale de 111.

non...il faisait allusion a cette homme...

la seule et unique victime de carl...

gars: parce que tu as ete accusé mais lui egalement.

il sortit une feuille de sa poche.

gars: Charle Jibert, 40 ans.

il se tourna vers carl et celui ci devint pale quand il vit la photo de l'homme a qui il avait mis une balle.

gars: vous etes accusé de son hommicide.

ian: c'est pas possible! carl!

fiona: dis leur carl tu es innocent!

ils avaient beau crier je savait qu'il ne les entendait pas.

moi: lachez moi s'il vous plait.

je supplia le policier qui me tenait au sol.

Lui: je ne peux pas.

moi: alors tien moi mais laisse moi bouger.

mon regard le suppliait.

l'homme tenu mon bras et me laissa alors bouger tout en me suivant.

la premiere chose que je fis fut de courir vers carl.

moi: carl!

le regard de celui ci sembla revenir mais il ne dit rien.

je m'accroupis a son niveau et le pris du mieu que je pouvais dans mes bras avec les menottes.

moi: c'est pas ta faute.

carl: si, je l'ai tué.

moi: et moi j'en ai tué plus de100 autres, carl, ne reflechis pas a ça, n'oublie pas que je suis la, s'il te plait.

carl: merci.

il sembla revenir au clair.

fiona: alors ty as vraiment tuer quelqu'un carl..?

carl: oui.

il y eu un blanc parmis les gallaghers, V et K.

chef: c'est des aveux! Je dois vite marquer ça!

moi: toi ta gueule, moi j'ai tué pour parfois rien de plus que de la colere mais pas lui! racconte pas de la merde si tu sais rien!

chef: doucement jeune fille tout ce que vous direz pourra etre retenue contre vous devant un tribunal.

moi: et bah ecoutez ça! l'homme qu il a tué etait sous coc et nous pourchassait avec un fusil! il a tirer dans la jambe de nick et dans mon pied, puis il a coller son canon a mon visage et avant de me tuer c'est carl qui a tiré! c'etait de la legitime defense! on a un temoin n'est ce pas nick!

nick: oui!

chef: oh, mais tu sais ils sera juger quand meme car la legitime defense ne peut pas tout justifier, en plus de ça il n'y a pas que meurtre pour laquel on veut le juger mais aussi..vol, braquage, harcelement, delit de fuite, violence, ainsi que deal, meme sans le meurtre il en a pour 10 ans avec les preuves qu'on nous a envoyé.

moi: les preuves?

chef: d'une certaine Rose.

Nan...cette salope.

elle veut m'envoyer en taule avec carl pour que je ne me mette jamais devant son chemin...

moi: c'est ma belle soeur vous savez, rose benzami.

chef: donc une vengeance familiale, vu que c'est elle egalement qui a envoyer les preuves pour vous.

...salope...

Alors qu'on nous releva et qu'on nous conduit dehors les gallaghers nous regarderent avec tristesse, peut etre a cause de l'histoire de carl me sauvant la vie ou etais ce de la pitier pour moi trahis par ma "famille"

peut etre un peu des deux meme.

mais en tout cas leur animosité de tout a l'heure avait disparu.

on nous embarqua dans les camionettes et apres un a bientot on partit vers la cour.

On resta le reste de la nuit dans deux cellules cote a cote.

carl: luciana...

lucia: oui?

carl: tu te souviens de ce que tu m'as demandé? De partir avec toi...

lucia: evidemment.

carl: j'accepte...je ne veux pas finir ma vie derriere des bareaux

lucia: tu ne regrettera pas ta famille?

carl: oui et non.

j'entendit sa voix devenir triste.

carl: ils me manquerons evidemment mais...

puis sa voix devint plus douce.

carl: ...je veux partir avec toi, luciana.

moi: tes desirs sont des ordres.

je l'entendit rire de l'autre cote du mur.

carl: on pourrait s'evader, partir avec nick et cree une grande ferme coupé du monde.

moi: qu'elle exelente idee.

carl: et puis, on pourrait se marier aussi.

moi: OUI! ...Attend..?..QUOOIIII?!

__________________________________________________________

| 𝐃𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐬𝐢𝐝𝐞~| 𝘤𝘢𝘳𝘭 𝘨𝘢𝘭𝘭𝘢𝘨𝘩𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant