le lendemain...
ils allerent tous les deux a la cafet.
toute la journée il avait observé.
mais hartus n'avait pas été dans les parages.
plus ils le cherchaient et plus ils ne le trouvaient pas plus leur rage montait.
Ce jour la a la cafet il volerent des couteaux et comme le type de la cafet etait des 2% d'infiltré il fit comme si il n'avait pas vu.
carl: ce type, si je le croise je vais lui faire bouffer ses boules.
Les quartiers sud avait toujours ete un endroit sans fois ni loi, mais la bas il y avait un crime que personne ne cautionnait, la pedophilie.
jamais ils ne laisserait passer surtout qu'ils etaient les victimes dans l'histoire.
alors qu'ils sortaient de la cafet les idée braqué sur une chose il ne sentirent pas une personne arriver derriere eux.
il ne le remarquerent que quand celui ci plaça ses bras sur les epaules des deux jeunes par derriere.
toute la cafet fut silencieuse un moment, un blanc.
carl et luciana etait petrifié sur place.
leur visage etait sombre.
l'homme derriere eux a la grande barbe souriait puis dit d'une voix mieilleuse.
???: vous voudriez quelques cigarettes, j'en ai de planqué dans ma cellule.
alors maintenant les pedo ne marche plus au bonbon, au moins il a le merite d'avoir evolué.
carl chassa violemment la main du type de son epaule mais la difference physique etait quand meme grande entre eux et celui ci la remis plus fermement juste apres.
???: un petit sauvage, qu'est ce que j'aime ça.
moi: hey...
ma voix etait calme et insipide.
???: oui poupée?
moi: c'est bien toi hartus?
???: wow alors vous me connaissez.
il mit sa main sur le ventre de luciana.
celle ci frissonna de tout son etre.
moi: carl?
carl: oui.
leur voix etait anormalement calme et tout le monde qui observait l'avait compris.
Charlie a une des table connaissait deja la suite.
moi: on le defonce.
carl: oui.
hartus: que vous etes mignon.
il resserra sa prise sur nos epaule jusqu'a nous faire mal.
hartus: venez avec moi ou je vous ferais encore plus mal.
carl:...
moi:...
hartus: vous avez 16 ans non? vous etes un peu vieux pour mes criteres mais je les aime fougueux alors ça ne me derange pas.
il sourit mielleusement.
hartus: allez maintenant allons y j'ai hate de vous b- Aaaahhgh!!
il regarda sa main sur l'epaule de carl et remarqua une fourchette planté dans celle ci.
sous le coup de la vu de son sang et de la douleur il recula et nous lacha.
carl: JE VAIS TE BUTER !
il fonça vers lui armé d'un couteau.
VOUS LISEZ
| 𝐃𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐬𝐢𝐝𝐞~| 𝘤𝘢𝘳𝘭 𝘨𝘢𝘭𝘭𝘢𝘨𝘩𝘦𝘳
Fanfiction•𝘓𝘶𝘤𝘪𝘢𝘯𝘢 𝘉𝘦𝘯𝘻𝘢𝘯𝘪 𝘦𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘶 𝘣𝘰𝘴𝘴 𝘥𝘶 𝘤𝘢𝘳𝘵𝘦𝘭.• 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦𝘮𝘦𝘯𝘢𝘨𝘦𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦𝘳 𝘴𝘶𝘥. 𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘶𝘯𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘧𝘳𝘪𝘲𝘶𝘦́ 𝘪𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘣𝘢𝘴 �...