on s'avança tout les deux vers le téléphone et on s'assit sur la chaise.
carl: euh...salut.
fiona: carl tu va bien?! personne ne vous a fait de mal?!
la voix de fiona etait paniqué.
carl: ouais on va bien haha, c'est plutot au autre qu'ils faudrait demander si ils vont bien.
le visage de fiona et des autres derriere semblerent se detendre.
fiona: et donc, vous arriverez a...tu sais quoi?
carl: te fais pas de soucis, je suis un gallagher.
il leur sourit.
lip s'avança vers le téléphone.
lip: fais gaffe quand même carl, on sait jamais ce que qu'elle face de rat de gardien pourrait faire.
je parla a mon tours.
moi: t'inquiete ils sont flippé de moi autant que des gens de la zonne rouge, ils nous approcheraient pas a deux metre.
ian: oui la zone rouge c'est toujours ou va le pere de mickey et en le voyant on a pas envie de s'en approcher.
on rigola tous.
carl: et bah les gardiens veulent pas mettre un pied dans notre cellules ni s'attarder devant, tous comme les detenues d'ailleurs.
fiona: et vous avez fait un truc pour ça n'est ce pas.
moi: ouais, dans le bus j'etais assis a coté d'un mec bizarre, qui etait en faite un cannibal et qui a essayé de me bouffer le bras.
ils parurent tous choquer meme nick.
moi: mais je ne me suis pas laissé faire....et au resultat final et bahhh...ahah...je l'ai tué.
les gallaghers n'eurent meme pas l'air choqué mais ils se mirent a rire en coeur, meme nick rigola avec eux.
carl: sinon de votre coté sa va comme on veut?
fiona: ouais super, on va tous de l'avant, debby va bientot accouché, lip se debrouille avec sa fac, ian a son boulot et moi avec shun.
carl: sa fait plaisir de l'entendre et toi nick?
nick s'avança au téléphone.
nick: je me suis trouvé une ferme et, j'ai preparé ce que tu avais dis...*chuchote* A propos de l'argent
carl: super! alors elle est comment?nick: j'en ai acheté une grande, loin d'ici, dans les allentours de Walterboro en caroline du sud.
moi: *chuchote* combien?
nick: *chuchote* 300 010$
je lui fis un pouce levé.
moi: *chuchote* c'est une bonne affaire.
fiona: vous parlez de quoi?
moi: de la nouvelle maison de nick.
je lui fit plein de signe avec mes yeux et elle semblit comprendre.
Sa grande ferme serait notre cachette.
nick: et pour les 2,4 restant j'ai mis 1 de coté pour comme t'avais dit.
carl: c'est parfait.
vivi s'avança.
vivi: et ducoup on se le demande tous mais-
kev la coupa.
kev: il y a beaucoup de detenue qui doivent se laisser penetrer pour survivre?
vivi: kev! c'est pas ça que je voulais dire!
VOUS LISEZ
| 𝐃𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐬𝐢𝐝𝐞~| 𝘤𝘢𝘳𝘭 𝘨𝘢𝘭𝘭𝘢𝘨𝘩𝘦𝘳
Fanfic•𝘓𝘶𝘤𝘪𝘢𝘯𝘢 𝘉𝘦𝘯𝘻𝘢𝘯𝘪 𝘦𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘶 𝘣𝘰𝘴𝘴 𝘥𝘶 𝘤𝘢𝘳𝘵𝘦𝘭.• 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦𝘮𝘦𝘯𝘢𝘨𝘦𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦𝘳 𝘴𝘶𝘥. 𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘶𝘯𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘧𝘳𝘪𝘲𝘶𝘦́ 𝘪𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘣𝘢𝘴 �...