_
la voiture roulait sur une route.
Ethan benzani au volant.
Lucie benzani sa femme a ses coté.
ils se rendait chez leur vieille amis dans la caroline du sud.
lucie: deja 5 ans.
ethan: le temps passe vite.
lucie: je m'en souviens comme hier, de ce jour où a l'aube tout les trois accompagné des fideles de mon pere on a fait une descente en helico au QG pour tuer rose.
ethan: un des meilleurs jours de ma vie, quand tu lui a coupé le bras tu avais l'air tellement belle.
lucie: toi tout autant quand tu lui a creuvé l'oeil comme tu l'avais fais a cet homme en prison.
ethan: merci.
lucie: Rose, haha, handicapé a present, paralysé des deux jambes a cause de sa chute de 4 etages, un oeil en moin et un bras emputé, sa vie est pire que la mort haha.
ethan: elle le merite vraiment comme nous et la notre idilique.
lucie: oui, on parcours les routes, on vend de la drogues comme au bond vieux temps sous nos nouvelles identités.
ethan: et ton pere s'occupe a nouveau de la société.
lucie: oui je me souvien encore comment il s'est escusé a genoux de m'avoir renié et m'as même supplié de lui redonner les reines car cette boite c'etait toute sa vie.
ethan: mais on est mieux ainsi.
il posa une main sur la jambe de lucie.
ethan: on a pu vivre tranquille au gré du vent, et tu es devenue ma femme.
au doigt de lucie un belle anneau en or tenait un diamant pendant qu'ethan portait un anneau tout similaire...sobre mais charmant.
ils regarderent le paysage autour d'eux.
les champs a perte de vue, parfois quelques eoliennes donnant un air calme au paysage.
lucie: ta famille te manque elle des fois?
ethan: et bien...oui, mais je sais qu'ils vivent leur vie heureux et ça me suffit.
lucie: nous aussi on vit heureux apres tout.
elle deplaça la main de son mari de sa cuisse a son ventre.
ethan: oui.
il lui sourit.
lucie: et c'est d'ailleur pour ça qu'on va chez nick, en plus de lui annoncer la nouvelle il ne faut pas oublier ton 22eme anniversaire.
ethan: ni le tien dans 2 mois d'ailleur.
lucie: pour cette occasion la on pourrait se faire un braquage comme au bond vieux temps non? et apres on irait au restaurant.
il ricana.
ethan: je vois peu de personnes possedant 70 millions proposer de braquer une epicerie mais emmerdons la logique j'en serais partant haha.
il embrassa sa compagne.
ethan: mais en attendant rendons visite a notre fermier préféré, je commence a voir sa ferme a l'horizon.
ils arriverent et se garrerent dans la cours.
nick etait la avec une fourche a les attendre.
il faut avouer qu'avec une fourche en main il avait l'air tres tres flippant mais aussi tres tres drole.
VOUS LISEZ
| 𝐃𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐬𝐢𝐝𝐞~| 𝘤𝘢𝘳𝘭 𝘨𝘢𝘭𝘭𝘢𝘨𝘩𝘦𝘳
Fanfiction•𝘓𝘶𝘤𝘪𝘢𝘯𝘢 𝘉𝘦𝘯𝘻𝘢𝘯𝘪 𝘦𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘶 𝘣𝘰𝘴𝘴 𝘥𝘶 𝘤𝘢𝘳𝘵𝘦𝘭.• 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦𝘮𝘦𝘯𝘢𝘨𝘦𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦𝘳 𝘴𝘶𝘥. 𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘶𝘯𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘧𝘳𝘪𝘲𝘶𝘦́ 𝘪𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘣𝘢𝘴 �...