Chapitre 1.

109 12 0
                                    

On était en août, pendant les vacances d'été. J'étais sur la plage, seule, dans un coin éloigné, écouteurs dans les oreilles et stylo à la main. J'avais commencé une nouvelle histoire et je ne pouvais plus m'arrêter d'écrire. Cette plage m'inspirait. Je me croyais seule au monde. Mais c'était sans compter sur des garçons qui jouaient a la baballe. Mais ne savant pas jouer, la balle atterri obligatoirement sur mon cahier qui se renverse dans le sable.

- Merde... chuchotai-je en remarquant que la balle était encore là.

- Eh miss tu nous renvoie la balle ? cria un des garçons

Je lui renvoie donc sa balle en pensant me débarrasser de lui mais il marcha droit vers moi. Faites qu'il ne s'arrête pas et qu'il continue sa route. Mais il s'arrêta et me parla:

-T'es au courant que t'es à la plage ? Pourquoi t'es pas en maillot miss?

-Euh je dois y aller désolé, dis-je en me levant

Puis je partit. Je ne peux pas faire ami-ami avec une personne qui préférera ma sœur.

En parlant d'elle, elle était sur sa serviette, en train de bronzer avec ses amies. On ne se parlait presque jamais elle et moi. Elle n'était pas non plus hostile envers moi, c'est juste que nous ne partageons rien en commun. Elle me remplace par ses amies pendant que je la remplace par mes livres.

Il était déjà 16h. Je décidai donc de rentrer à la maison pour partir courir un peu. Je mis donc mon casque et monta sur mon petit scooter, direction la maison. Arrivé au portail, je tapa le code afin de rentrer dans la propriété. Le jardin devrait être arrosé étant donné la sécheresse. Je gara mon petit moteur prés de la voiture de mon père qui été à la maison pour la fin des vacances. Mais cela ne changeait rien, nous n'étions pas proche du tout. Malgré cela, je n'ai jamais pensé à quitter cette maison où je suis invisible. Je monte dans ma chambre. Notre maison est assez grande. Il y a 2 étages. Au rez-de-chaussée, nous trouvons la cuisine, la salle à manger, le salon tandis qu'au premier, il y a la chambre de mon père ou chambre d'ami quand il n'est pas là ainsi que la bibliothèque puis au deuxième, il y a ma chambre et celle de Sarah, avec chacune sa salle de bains.

Je vais donc me changer avec un jogging de sport et un débardeur blanc avec des baskets sans oublier mes écouteurs bien sur. Et c'est parti pour 1h de course !

Quand j'arrive chez moi, toute essoufflée, je vois plusieurs voitures garées dans l'allée. Je suppose que Sarah a encore organisé une soirée. Malgré ça, il était seulement 18h. Je décide donc de nager un peu dans la piscine, derrière la maison. Ca faisait quelques minutes que je nageai, et quand je sorti la tête de l'eau, je vis Lena qui me regardait, la meilleures amie démoniaque de ma sœur.

- Alors, le vilain petit canard est encore tout seule, rigola-t-elle

Je sorti de l'eau et me dirigea vers ma serviette. Ne pense pas à elle, elle finira sa vie sur les trottoirs, pensai-je.

-Dis donc, tu devrais te mettre au sport, dit-elle en me regardant de haut en bas, ça commence à devenir urgent.

Puis elle partit, me laissant seule avec ses critiques. Elles ne doivent pas m'atteindre. Je suis forte.

Je monte dans ma chambre en essayant d'éviter les amis de Sarah et pris ma douche. Mais quand je revint dans ma chambre, j'eus le souffle coupé. Un couple s'embrassait sur mon lit. Je détestais ce moment où je devais ouvrir la bouche pour leur dire de partir. Surtout quand ils me regardent avec un regard noir.

-Euh, s'il vous plaît, c'est ma chambre...

Ils tournèrent la tête vers moi, se levèrent, la fille me regarda de haut en bas et ils partirent.

Je regarda l'heure. Il était 20h. Je décide donc de descendre prendre un truc à manger en essayant de croiser le moins de monde possible. Arrivée à la cuisine, je me fais un sandwich et me verse un verre d'eau. Je quitte la cuisine et entreprend de me diriger vers le escaliers. Mais j'étais tellement concentré pour ne pas renverser mon verre que je rentrai dans quelqu'un.

-Sarah ! Fais attention ! cria-t-il

-Euh moi c'est pas Sarah... dis-je timidement

-Excuse-moi. J'ai cru que...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je montai déjà les escaliers deux à deux. Ne pas parler avec les amis de Sarah était une de mes règles pour ne pas salir sa réputation. Il devait être nouveau car normalement les gens ont appris à ne plus nous confondre. Malgré cela, la voix de ce garçon était douce même quand il a compris que je n'étais pas Sarah. Si seulement j'avais regarder son visage...
------------------------------

J'ai mis en multimédia un photo de Angelina afin de pouvoir la visualiser!
COMMENTEZ&VOTEZ
xoxo

Apprend moi à vivre [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant