Lui.
Kristopher. L'ami de Léo que j'avais rencontré sur la plage. Il était au dessus de moi, je ne voyais pas son visage pourtant, étant donné l'obscurité. Mais j'avais reconnu ce ton de voix malicieux.
J'essayais de me débattre mais il était vraiment très fort. Il me bâillonna la bouche et commença à m'embrasser dans le cou et à déboutonner mon short. Comment allais-je faire ? Tout le monde était trop occupé à faire la fête et personne ne remarquerai mon absence. Je ne connaissais personne de toute manière, personne ne se soucierait de moi.
J'essayais vraiment de me débattre et j'arrivais à lui donner un minuscule coup de coude dans le ventre. Il rigola.
-C'est tout ce que tu as pour ta défense ? dit-il en me donnant un coup de poing.
A ce moment-là, la porte s'ouvrit mais je ne voyais pas qui se tenait à l'entrée. Non seulement, son corps me cachait l'entrée mais son coup m'avait également sonnée.
Kristo fut projeté en arrière et tomba lourdement au sol. Je me senti soulevée par deux bras. La personne sortit de la chambre, descendit les escaliers et se dirigea vers l'entrée. Il me déposa dans sa voiture, ferma la portière et partit. Et c'était la dernière chose dont je me souvenais avant de m'évanouir.
~~~~~
Je me réveillai avec un mal de tête épouvantable et des souvenirs confus. Je me frottai les yeux en me relevant. Où étais-je ? Je n'étais pas dans ma chambre, ça j'en était sûre. J'étais dans une chambre de garçon apparemment. Je me levais et parcouru les étagères où j'y reconnus ce sourire, le sourire de Zayn sur l'une des photos. J'allais donc ouvrir la porte pour le retrouvai et tombai nez à nez avec une jeune fille qui lui ressemblai beaucoup. A ce moment-là, je vis Zayn montait les escaliers rapidement.
-Ah tu es réveillée, dit-il, je te présente ma sœur Doniya, Doniya je te présente Angelina.
-Enchantée, dit-elle, Zayn nous a beaucoup parlé de toi, sourit-elle.
-Apparemment, dis-je gênée.
Il me raccompagna dans la chambre, ferma la porte et se tourna vers moi. Il avait l'air inquiet.
-Ça va ? Tu vas bien ? J'ai eu très peur pour toi hier soir !
-Comment ça ?
Il m'expliqua ce qu'il s'était passé et je me souvenais petit à petit. Comment avais-je pu oublié ça ?
-Je t'ai déposé dans la voiture puis je suis retournai lui casser la gueule, avoua-t-il en se passant une main dans la nuque.
A ce moment-là, je le pris dans mes bras en le remerciant. Il avait été là pour moi encore une fois. Il m'avait sauvé de différentes façons ces deux derniers mois. J'avais regagné confiance en moi grâce à lui. En sa présence, j'étais prête à tout affronter, même la colère de Lena.
-Je m'en suis beaucoup voulu de t'avoir entraînée dans cette soirée pour que soit confrontée finalement à ce genre de situation. Maintenant c'est juste toi et moi, dit-il en collant son front au mien.
Je fermais les yeux pour savourer ce moment mais d'un seul coup je me souvenais que nous étions lundi. Alors je me reculai précipitamment.
-On est lundi Zayn ! dis-je en cherchant l'heure du regard.
Il était 9h30. Les cours avaient déjà commencés depuis 1h30. C'était trop tard de toute manière. Je m'allongeai donc sur le lit, les mains sur mes yeux. Je n'avais jamais manqué un seul cours, essayant d'étudier au maximum pour pouvoir partir de cette ville après la remise des diplômes.
VOUS LISEZ
Apprend moi à vivre [Zayn Malik]
أدب الهواةAvoir une jumelle. Pour certains, c'est un bonheur, pour d'autre une malédiction. Et c'est mon cas. Depuis que nous sommes petites, je vis dans son ombre. Nous sommes opposées et pourtant identiques. Une véritable oxymore. Il n'y avait pas de vie...