Chapitre 8

79 6 1
                                    

Dès qu'il prononça ce mot, je me précipitai pour aller chercher mes affaires. Il avait trouvé une solution qui nous permettrai de devenir amis pour de bon. Car, soyons clairs, une amitié ne peut pas fonctionner si les deux personnes ne peuvent pas se voir.

A ce moment-là, j'étais très heureuse, même si je n'avais pas entendu sa proposition. Je le rejoignis et nous partîmes vers sa voiture.

- Et ma voiture ? lui demandais-je

-On viendra la récupérer plus tard, ne t'inquiète pas Angie, dit-il avant de m'ouvrir la portière.

Je m'installais tandis qu'il pris place à son tour et démarra le moteur. Le silence régnait jusqu'à que ma curiosité prenne le dessus.

-Où va-t-on ? lui demandais-je en posant mon regard sur lui.

-C'est une surprise Parker !

J'eus un petit rire. Alors il avait laissé tomber le surnom et avait opté pour le nom de famille, c'était nouveau. Je me sentais tout permis avec lui, je le regardais donc avec une moue triste. Il jeta un coup d'œil dans ma direction.

-Tu n'aimes que je t'appelle par ton nom de famille, n'est-ce pas ? ria-t-il. Tu préfères que je t'appelle Angèle ou Angie c'est ça ? dit-il avec un clin d'œil

-Et bien oui, figure-toi, quand tu m'appelles Parker j'ai l'impression de me faire réprimander ! dis-je en croisant les bras.

Il rigola et je remarquai qu'il se garait. Je regardais autour de moi. Nous étions arrivés vers un coin de la plage où personne ne venait jamais et je m'étais toujours demander pourquoi car cet endroit était splendide. Le sable était claire tout comme l'eau qui, par conséquent, n'était pas pollué par les résidus et détritus des locaux. Il y avait des rochers ici et là qui permettait au peu de personnes qui venaient de s'adosser et de profiter de la vue magnifique qui s'offrait à eux.

Il m'emmena vers un coin reculé, sur le côté droit, entouré de végétation. Ici, j'étais sûre que Lena ou quelqu'un d'autre ne nous trouverai pas. Il déplia une serviette et la posa sur le sol, où il m'invita à m'asseoir, ce que je fis. Il se joignit à moi et me regarda fixement dans les yeux. Au bout de 5 minutes, je perdis patience.

-Alors cette solution ? demandais-je avec entrain.

-Ah oui c'est vrai, dit-il en reprenant ses esprits. Donc j'ai pensais qu'on pourrais, comme qui dirait, se cacher. Tu sais, se voir en cachette, ici, chez moi, là où Lena ne pourra pas nous voir, tu comprend ?

Je réfléchis à ce qu'il venait de me dire. Se voir en cachette ? Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée. Il habitait juste en face de chez moi.

-En plus, j'ai plein d'amis qui ne vont plus au lycée ou qui ne sont pas dans le même lycée que nous, je pourrais te les présenter, continua-t-il.

-Oui, pourquoi pas, hésitais-je.

-Ne t'inquiète pas, si tu ne veux pas les rencontrer de suite, je ne t'oblige à rien, tu le sais.

Il avait raison. Cette solution était la bonne pour l'instant. Avec le temps, on pourrait évité de se cacher, si tout se passe bien.

-Oui tu as raison, c'est une bonne idée, on peut essayer ça ! dis-je avec un beau sourire.

-Très bien alors commençons ce soir !

-Comment ça ce soir ?

-On va fêter notre début d'amitié ! Il y une soirée, au nord de la ville ! Ça te dit ? sourit-t-il

Apprend moi à vivre [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant