PDV Angelina
Après que Zayn soit parti en bas, je m'allongeai sur son lit et réfléchis. Ce qu'il avait dit à Lena m'avait laissé sans voix. "Angelina m'appartient...et pour toujours." Peut-être qu'il avait dis ça que par amitié mais ca m'avait marqué quand même. Je voulais lui appartenir, je voulais qu'il me protège. Je voulais qu'il m'aime.
A cette pensée, j'entends un coup de feu au rez-de-chausée. Un coup de feu? Mon dieu mais c'était quoi ca? Un coup de feu! Je devais surement rêver ou alors Zayn avait allumer la télé mais ca me semblait bien trop réel.
Je partis en courant vers l'escalier et regardais dans le salon. Tout ce que je vis fut une personne indescriptible, un revolver à la main mais je ne voyais pas Zayn. Je commencais donc à paniquer. Je voulais descendre et voir que Zayn allait bien mais je savais au fond de moi que le coup de feu n'avait pas été pour rien. Je partis donc me réfugiier dans la salle bain de Zayn et appela la police. Bizarrement je n'entendis pas l'intru montait l'escalier. Peut-être pensait-il qu'il avait été seul chez lui? Mais j'avais parlé trop vite. Je l'entendis monter et entrer dans la chambre de Zayn. Je m'étais ma main devant ma bouche. Qu'allait-il se passer? Les larmes commencaient à monter et je me relevais. Il allait surement me tirer dessus. Mais non, il fallait que je me défende le temps que les flics arrivent.
Je fouillais donc dans les tiroirs et m'emparais d'une paire de ciseaux. A ce moment précis, l'agresseur ouvrit la porte. Il portait une cagoule mais je voyais bien que c'était un homme. On se regarda pendant un long moment.
-Qui êtes-vous?
-La dernière personne que tu verras ma petite Angelina. Je ne suis pas venu pour l'autre idiot en-bas mais pour toi. Pour t'éviter de gâcher encore plus la vie de gens.
Comment il savait mon nom? Il était venu me tuer moi. C'était par ma faute que Zayn...A cette pensée, les larmes roulèrent sur mes joues. Encore une fois, une personne était morte par ma faute. Je n'apportais que le malheur. J'aurais du me jeter de cette falaise ce soir-là.
Je fermais les yeux prête à accepter les conséquences de mes erreurs. Mais ce que j'entends ne fus pas un coup de feu mais la police qui entrait chez Zayn. Je rouvrais donc les yeux et me jeter sur lui. Il n'allait pas s'enfuir et allait payer pour ce qu'il avait fait.
-EN HAUT! criais-je pour qu'ils arrivent plus vite.
A ce moment précis, l'intru me mis une droite et je tombais sur le sol, sonnée. Il se releva et me donna un coup de pied sur la tempe ce qui eu l'effet de me faire perdre connaissance.
----------------
J'ouvrais les yeux sur une pièce blanche. Une chambre d'hôpital, pensais-je. Je relevais mon buste en repensant à ce qu'il s'était passé et les larmes me montèrent aux yeux. Je criais. Je criais son nom. Il était mort par ma faute et je me promis de ne plus vivre pour ca. Qu'avais-je fais pour mériter une vie aussi cruelle? Il n'aurait jamais m'approcher et je n'aurais jamais du m'attacher.
Alertée par mes cris, une infirmière accourue dans la chambre suivie de Sarah à mon plus grand étonnement.
-Calmez vous mademoiselle.
Mais je ne l'écoutais pas et regardais Sarah. J'étais triste et en colère. Je lui en voulais comme j'en voulais à tout le monde.
Elle s'approcha de moi et tenta de me prendre la main. Mais je l'écartais. Et recommencai à pleurer, pour changer. Je ne voulais parler à personne sauf à lui mais c'était maintenant impossible.
-Je suis désolé pour Zayn Angelina...Je savais que tu étais attaché à lui...
-Il est vraiment...? dis-je dans un sanglot.
-Oui, je suis désolé...puis elle sortit.
Je me rendormis dans mes pleurs et je du dormir 1h maximum. Je fus réveillé par des murmures dans ma chambre. J'ouvris donc les yeux.
-Bonjour mademoiselle, dit celui qui devait être mon docteur. Vous allez pouvoir rentrer chez vous mais avant ça la police voudrait vous poser des questions.
Je hochais la tête et le docteur me laissa avec un homme qui devait avoir la trentaine, assez bel homme. Il me posa les questions habituelles, si je connaissais l'agresseur, si je pouvais le décrire, ce qu'il m'avait dit, si j'avais des ennemis. Je répondis honnêtement à chacune de ses questions et il partit. Je m'habillai et partis. Sarah était venu me chercher mais je ne lui parlais toujours pas.
Elle conduisit jusque chez nous mais en sortant de la voiture je me dirigea vers sa maison.
Je voulais voir Donyia. Je voulais m'excuser, tout simplement m'excuser.
Sarah cria mon nom pour me demander de revenir mais je ne l'écoutais pas. Je devais la voir, je devais absolument la voir. Je marchais de plus en plus vite pour en finir.
Je sonnais et attendu quelques secondes. Sarah criai, me suppliai de revenir. Peut être pensait-elle que c'était trop tôt mais pas moi.
La porte s'ouvrit sur sa soeur. Elle sourit en me voyant. Pourquoi?
-Angie, dit-elle, j'étais sûr que tu passerais nous voir. Suis-moi.
Je me retournai vers ma soeur sans trop comprendre. C'était bizarre, très bizarre. Mais je suivez Doniya malgré tout. On monta les escaliers et on se dirigea vers la chambre de Zayn. Pourquoi m'emmenait-elle là-bas?
Je passais devant elle et ouvrit la porte lentement. Il était là, assis sur son lit. Il était là, les yeux ouverts. Il était là et me souriait. Moi? Et ben moi, je me mis à pleurer, à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Zayn était vivant. Je courus le prendre dans mes bras et il grimaça lorsque je posais ma main sur sa côte.
-Comment...j'étais sûr que..., bégayais-je tandis qu'il me repris dans ses bras.
-La balle n'a fait que frôler mes organes vitaux, j'ai eu de la chance...
-Je suis désolé... C'est ma faute, il me l'a dit, il est venue pour moi
-Chut Angie, ce n'est la faute de personne! La police l'a arrêté, il vont le faire avouer. Maintenant n'y penses plus et allonges-toi, reposes-toi avec moi princesse!
Je fis ce qu'il me dis. Je me détendis d'un seul coup. J'étais bien avec lui.
Au bout de 2h, Donyia vient nous réveiller et elle semblait nerveuse.
-Zayn, hmm Frank est là..
Frank? Qui était Frank? Zayn pâlit d'un seul coup. Un homme d'un trentaine d'années rentra dans la pièce pendant que Zayn se redressait. Pourquoi avait-il aussi peur?
-Zayn! Ca faisait longtemps! On m'a dit qu'un de mes gars t'avait amocher!
-C'était un de tes gars? Pourquoi tu l'as envoyé? dit Zayn en commencant à s'énérver.
-C'est ma fille qui a eu cette idée mais tu n'étais pas viser en premier, c'était elle, dit Frank en me pointant du doigt.
-C'est qui votre fille? crachais-je en m'énervant
Il sourit d'un air tellement malsain. Il se rapprocha lentement de moi, fixa ses yeux dans les mains.
-Lena
----------------------------
Alors qui est ce fameux Frank? Et comment Zayn le connait-il?
Réponse dans 2-3 jours!
Melany
XOXO
VOUS LISEZ
Apprend moi à vivre [Zayn Malik]
FanfictionAvoir une jumelle. Pour certains, c'est un bonheur, pour d'autre une malédiction. Et c'est mon cas. Depuis que nous sommes petites, je vis dans son ombre. Nous sommes opposées et pourtant identiques. Une véritable oxymore. Il n'y avait pas de vie...