Chapitre 14.

43 5 0
                                    


PDV Zayn

Je me réveillai avec un énorme mal de tête. Mais je sentis également autre chose: mon bras sur quelque chose de chaud. Je relevai donc la tête. Angelina? Dans mon lit? Mon bras sur ses hanches? Pour toute réaction, je souris. J'avais dormi avec elle. Elle était tellement belle, tellement mignonne endormie. Je ne voulais pas la réveiller. Je déplaçai donc ma main lentement mais malheureusement elle se réveilla. Pas assez délicat surement.

Elle s'étira et je trouvais ca tellement chou que je souriais pour la énième fois depuis mon réveil. Elle tourna finalement la tête vers moi et souris à son tour. J'aimais être la cause de ses sourires.

-Bonjour princesse, dis-je en lui embrassant le front, habitude que j'avais prise.

-Bien dormi? dit-elle

-Parfaitement, surement parce que tu étais près de moi.

Elle rougi à mes paroles. Je me levai avant de tendre ma main vers elle.

-Petit dejeuner mademoiselle?

-Avec plaisir monsieur ! rigola-t-elle

Elle prit ma main et on se dirigea vers la cuisine, en bas des escaliers. Je ne voulais pas lâcher sa main mais j'étais obliger.

-Café? Thé? Chocolat?

-Cappuccino, dit-elle en tirant la langue.

Je haussai les sourcils mas lui préparé néanmoins. Cette fille était tellement imprévisible et j'adorais ca de jour en jour.

Après un petit déjeuner copieux, Doniya nous rejoins dans le salon en courant.

-Putain Angelina t'es là! Je t'ai pas vu en me réveillant et c'était comme si tu n'avais pas dormi à ta place...Je me suis inquiétée!

-Elle a dormi avec moi, dis-je.

Je regardais Angie qui rougissait à mes paroles. Je lui prit dons la main et continuai.

-Elle m'a aidé à me mettre au lit étant donné mon état et j'ai préféré qu'elle reste au cas où...

Mes paroles n'étaient tellement pas crédibles et je voyais que ma soeur le pensait aussi mas elle ne dit rien.

-Quel jour on est? dit-elle

-Dimanche je crois, répondu Angie.

-Euh vous êtes malades ou quoi ? On est lundi et il est...PUTAIN IL EST 10H ! dis-je

On se dépêcha tous de se préparer, Angie rentra chez elle et on se rejoignit au lycée.

Je remarquai qu'elle avait perdu son sourire de ce matin. Que c'était-il passé pendant les quelques minutes où je l'avais seule?

On s'installa en cours d'anglais et je ne la quittai pas des yeux une seule seconde. Elle était belle, très belle. Ca faisait maintenant 2-3 mois que je passais presque tout mon temps avec elle et je ne le regrettai pas. Je la présentai à mes amis qui l'appréciait et c'était le principal.

Mais je pense qu'aucun ne l'appréciait comme je l'appréciait, enfin j'espérais. On était amis, mais chaque fois que j'étais avec elle je ne pouvais m'empêcher de la regarder, de vouloir la toucher, de vouloir l'embrasser. Elle était tellement unique, et j'aimais ca. Pas superficielle ni inintéressée. Elle était intelligente, drôle. Mais elle était triste et ca depuis sa naissance. Elle avait grandi dans une ombre et n'avait jamais vécu comme tout le monde. Elle n'avait pas connu la vraie amitié, ni le vrai amour.

Je voulais être celui qui lui montrerai tout ça.

¨¨¨¨¨¨¨¨

A la fin des cours du matin, je rejoignis Angie au réfectoire. Elle ne disait rien, ne me regardait pas. On s'assit à notre table.

-Que se passe-t-il ma belle?

-Rien, dit-elle en relevant une seconde son regard sur le groupe derrière nous et en mettant sa main sur sa côte gauche.

Je me retournai pour voir qu'il s'agissait de Lena. Cette fille me dégoutait.

Je me levai, pris Angie par le bras et l'emmena en dehors de la cantine. J'étais furieux à l'idée qu'elle ai pu la toucher.

-Elle t'as fais quoi? dis-je en me retenant de crier.

Elle souleva sa chemise. Je mis ma main devant ma bouche. Apparemment Lena avait dessiné une croix sur sa côte...avec un couteau.

-Elle a dit qu'ils faisaient ca aux indésirables dans l'ancien temps, pleura-t-elle, je devais pas te le montrai sinon elle a dit qu'elle trouverait un autre moyen de m'atteindre.

Je partis en courant vers le réfectoire. Ca n'allait pas se passait comme ca, je devais me débarrasser de cette garce. Je l'attrapai par le bras, tellement fort qu'elle gémit de douleur. Je l'emmena en dehors du lycée.

-TU LA RETOUCHES ET TU PEUX DIRE ADIEU A TOUT CE QUE TU CONNAIS ICI! SOUVIENS TOI CE QUE JE T'AI DIT LA DERNIERE FOIS QUE TU L'A TOUCHER. ON NE TOUCHE PAS A MA PROPRIÉTÉ. HORS ANGELINA M'APPARTIENT QUE TU LE VEUILLES OU NON. ET POUR TOUJOURS. CE NE SERA JAMAIS TOI.

Je lui avais fais peur. Elle n'osait rien dire. Mais j'en rajoutait.

-COMPRIS? criai-je encore plus fort.

-O-ou-oui, bégaya-t-elle. Je ne la toucherais plus promis.

A ce moment-là, je remarquai pas mal d'élèves qui nous regardaient et qui avaIent manifestement tout entendu.

Mais plus important, je remarquai ma Angelina dans un coin. Je partit vers elle, la prit dans mes bras.

-Allez, viens on rentre

Je conduisais jusque chez moi et personne ne parlait dans la voiture.

-Merci...chuchota-t-elle quand nous arrivions. Merci, répéta-t-elle.

Je ne répondis pas et vint lui ouvrir la porte. Nous montions dans ma chambre et j'allais chercher la trousse à pharmacie pour laver ses plaies.

-hmm..tu devrais enlever ta chemise, ce sera plus simple, dis-je mal à l'aise

-euh oui bonne idée

Je désinfectais cette plaie. Elle avait la peau si douce...

-Repose-toi, je reviens

Je partis dans le salon prendre un verre d'eau. J'entrepris d'en emmener un à Angelina quand j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournais aussi vite. Tout ce que je vis fus un homme ou une femme cagoulée, noir de la tête aux pieds.

-Qui êtes-vous? dis-je précipitamment.

Il/Elle mit un doigt devant sa bouche.

-Chuuuuut.

Je fronçais les sourcils au moment où cette personne sortit un revolver.

BAM. Il/Elle avait visé le ventre.

Je m'écroulais sur le sol et tout ce à quoi je pensais avant de m'évanouir, c'était à elle et aux sentiments que j'aurais du lu avouer.

------------------------------------

PDV ZAYN comme promis! J'espère que ca vous a plu!

Alors qui en veut à Zayn ? Que va-t-il se passer pour Angelina? Et le plus important Zayn va-t-il survivre? Réponse au prochain chapitre que je publie ce week end surement !

En attendant n'hésitez pas à votez ou commentez si vous avez le temps!

Bisous!

Melany

Apprend moi à vivre [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant