Cela faisait 5 minutes que Zayn ne parlait plus. Au bout d'un certain moment, il se leva et partit. Je voulais lui expliquer mais je voulais d'abord qu'il me dise quelque chose, qu'il croit en moi en tant qu'une bonne personne. Mais il était parti sans un mot. Le voir partir sans se retourner m'avait torturé. Je voulais qu'il croit en moi. Mais il avait préféré fuir.
Cela faisait maintenant 5 jours que je n'avais pas de ses nouvelles. Il m'évitait au lycée. Il n'ouvrait plus sa fenêtre ni même ses volets chez lui. Ces derniers jours, je m'étais rapproché de Sarah. Elle avait parlé à Lena et l'avait menacé de la descendre, elle et sa réputation, si elle me faisait encore du mal, physiquement ou mentalement. Malgré ça, nous n'étions proches qu'à la maison. Je ne voulais toujours pas m'afficher avec elle au lycée. Je lui laissais son espace car je pensais qu'elle y étais habituée. On avait pris l'habitude de regarder un film tous les soirs après avoir dîner ensemble. Mais ce soir-là, elle éteignit la télévision et se tourna vers moi.
-Quoi ?
-Pourquoi vous ne vous parlez plus ? Tu as traversé tant d'épreuves pour lui et tout ça pour rien ?
-Elle l'a dit devant lui...et il a préféré fuir et ne pas attendre mes explications.
Elle semblait avoir compris de quoi je parlais. Tout d'un coup, la tristesse prit place sur son visage mais elle était forte et ravala donc ses larmes, tandis que les miennes commençaient à couler sur mes joues.
-Je ne veux pas aller le voir et lui dire ! J'ai peur de voir de la colère dans son regard ou pire, de la peur en vers moi...
-Sois forte, Angelina, combien de fois je te l'ai dis !
A cet instant, elle avait repris ses aires d'avant. Elle me regardait comme un parent regardait son enfant en le grondant. Elle ne pouvait pas comprendre que cette vie que j'avais prise me suivrait toute ma vie. Elle ne permettrait pas d'être heureuse surtout si elle faisait fuir les personnes qui voulaient me connaître. Je me levai donc et sortit de la maison.
Je me dirigeai vers mon rocher en espérant y trouver le moins de monde possible, c'est-à-dire personne. Je marchais, musique au maximum dans les oreilles, tête baissée. J'avais été heureuse un petit moment, 2 mois, durant ce début d'année. Je pensais que ça allait être pour de bon. Mais, depuis ma naissance, je suis destinée au malheur et à la solitude. Je ne devais plus être proche de Sarah car cela me rappellerait trop souvent que je ne suis rien à côté d'elle. J'allais redevenir une solitaire.
Au bout de 15 minutes, j'arrivais sur mon rocher et il n'y avait heureusement personne. Je m'asseyais sur le bord comme à mon habitude. Je fermais les yeux et essayais de me rappeler tous les moments que j'avais passé avec Zayn. Je voulais les retenir à vie. Je voulais qu'ils restent encrés dans ma mémoire pour toujours. Les seuls moments de vie que j'avais à jamais ressentis.
Je me relevais au bout d'une petite heure et me retournai pour tomber nez à nez avec Léo. Il semblait complètement gêné et embarrassé. Je devinais que la cause de cet embarras était sûrement Kristopher, le garçon qui avait essayé de profiter de moi à la soirée.
-Ce n'est pas de ta faute, Léo, dis-je avant même de le saluer.
-C'est moi qui t'ai proposé de venir jouer avec nous, sans moi, il ne t'aurait jamais rencontrer...
-Tu n'y es pour rien, répétai-je puis je lui souris avec de partir.
Il me suivi et ne prononça pas un mot pendant quelques mètres.
-Comment tu vas depuis le soir où s'est rencontrés ? dit-il finalement.
Mal. J'aurais voulu lui dire que tout était redevenu comme avant, que j'étais seule, sans vie et que personne ne pourrait rien y faire. La perte de Zayn avait creusée encore plus ma douleur.
VOUS LISEZ
Apprend moi à vivre [Zayn Malik]
FanfictionAvoir une jumelle. Pour certains, c'est un bonheur, pour d'autre une malédiction. Et c'est mon cas. Depuis que nous sommes petites, je vis dans son ombre. Nous sommes opposées et pourtant identiques. Une véritable oxymore. Il n'y avait pas de vie...