Sur ses mots, je restais bloquais. Avais-je bien entendu ? Il était d'accord sur le fait que nous ne devions pas être amis mais cela voulait-il dire qu'il ne voulais plus qu'on soit amis à présent ? C'était lui qui s'était accroché jusqu'à ce que je veuille bien apprendre à le connaître, jusqu'à ce que je veuille devenir son amie malgré les menaces de Lena. Et maintenant il leur donnait raison ?
J'avais accepter de m'ouvrir à lui pensant qu'il ne me blesserait jamais. Et il venait de le faire avec cette simple phrase.
Les larmes me montaient aux yeux.
- Je...
Je voulais répliquer, demander pourquoi mais aucun mot ne voulait sortir.
-Angie ? Je n'ai pas dit que je ne voulais pas, je pense juste que, pour toi, on ne devrait pas. Elle te gâcherait la vie !
- ELLE ME GÂCHE DÉJÀ LA VIE, ZAYN ! hurlais-je au moment où quelques larmes s'échappaient de mes yeux contre mon gré.
- Ne t'énerve pas, on peut trouver une solution, je veux vraiment apprendre à te connaître tu sais ? dit-il en prenant mes mains dans les siennes.
Je relevais mon regard sur nos mains liées puis je remontais vers ses yeux noisettes. Il avait un regard profond. Je pouvais regarder ses iris pendant des heures sans m'en lasser. Je regardais son visage tout entier après. Il était vraiment très beau. On voulait toucher sa peau mate à chaque fois qu'on le regardais. Et je me surpris à le faire. Je dégageai ma main droite et la posais sur sa joue. Je sentais sa barde mais également sa peau douce sous ma main.
Il ferma les yeux au contact de ma main.
-Trouve une solution, murmurais-je
Puis je partis, le laissant sur ce banc.
Pendant les deux semaines suivantes, on s'était évité au lycée sachant que Lena pouvait nous voir à tout moment ! Je voulais lui parler, je voulais que quelqu'un me trouve intéressante à nouveau. Je voulais entendre mon surnom sur ses lèvres. Je voulais reposer ma main sur sa peau douce.
Je voulais me sentir vivre à nouveau, parce que, oui, je n'avais jamais senti la vie en moi comme je la sens quand je suis avec lui. Il me fait vivre alors que pendant 17 ans, je n'était qu'un corps vide, sans émotions. Il avait crée la vie en moi d'une manière si simple, rien qu'en me parlant, même si nous avions échangé que très peu.
J'étais à présent sur la plage. Il y avait beaucoup de monde car nous étions dimanche et tout les jeunes profitaient du beau temps de ce week-end. Je m'étais trouvé un endroit à l'écart où je pouvais écrire et me reposer tranquillement. Et comme à chaque fois, une balle se perdu. Mais cette fois-ci, elle atterrit sur ma tête. Je m'étais toujours demandé pourquoi ces garçons jouaient au volley s'ils ne savaient pas garder une balle dans leurs mains plus de 30 secondes. De vraies singes.
Je baissais le regard quand le mec venait récupérer sa balle, simple habitude car je ne voulais pas que quiconque puisse me confondre avec Sarah car dans ce cas-là, je devrais ouvrir la bouche pour parler et je n'avais adressé la parole à personne depuis deux semaines.
- Angelina ? dis une voix que je reconnus bien que ne l'avais entendu qu'une fois.
- Léo, co-comment vas-tu ? bégayais-je en regardant autour de moi pour voir si Lena me voyais faire ami-ami avec quelqu'un.
-Ça va très bien merci, tu veux venir jouer avec nous ?
Il me proposait de jouer au volley avec lui, comme un ami le ferait. Un petit sourire se forma sur mes lèvres. Devrais-je aller jouer avec lui ? Et si ses amis ne m'aimaient pas ?
VOUS LISEZ
Apprend moi à vivre [Zayn Malik]
FanfictionAvoir une jumelle. Pour certains, c'est un bonheur, pour d'autre une malédiction. Et c'est mon cas. Depuis que nous sommes petites, je vis dans son ombre. Nous sommes opposées et pourtant identiques. Une véritable oxymore. Il n'y avait pas de vie...