Chapitre 10

53 7 2
                                    

Elle se tenait devant moi, tous les membres de son corps contractés, prête à bondir. Comment avais-je pu être aussi stupide ? Tenir tête à Lena ? On ne pouvait simplement pas. J'allais maintenant en payer les frais. Évidemment, elle ne ferait pas le sale boulot, elle avait sûrement demander de l'aide à l'un des mecs avec qui elle couche régulièrement. Et ma supposition fut en effet véridique car je vis arriver, à peine quelques secondes après, Dylan, un de ses préférés si on n'en croyait les rumeurs. Il était vraiment très costaud et dès qu'il arriva, il plaqua sa main sur ma gorge et cela me faisait horriblement mal.

J'avais dû être une personne horrible dans une vie antérieure pour subir autant de mauvaises choses dans celle-ci. Si seulement le garçon qui s'intéressait à moi avait était moins beau, Lena n'aurait pas fait une fixation dessus et tout se passerait bien. Si seulement j'étais rester dans ma chambre cette soirée quand je l'ai bousculé. Si seulement il n'avait pas insisté depuis ce jour-là pour me connaître. Je serais resté aussi invisible et lui aurait pu avoir une réputation digne de ce nom aux côtés de Sarah et Lena.

D'ailleurs où était Sarah ? Elle n'était sûrement pas d'accord avec ça. D'accord, j'avais abusé à ses yeux, j'avais quand même voulu rester proche de Zayn mais j'étais sa sœur après tout. Et même si nous ne nous parlions jamais, elle avait du respect pour moi et j'en avais pour elle. Elle ne laisserait jamais Lena me toucher, enfin Dylan.

-Alors, le vilain petit canard m'a désobéi, dit-elle, les mains sur les hanches. Je t'avais dit de ne pas l'approcher et toi tu fais tout le contraire.

Au moment même où elle prononça ces mots, Dylan me donna un coup de poing dans l'estomac. Malgré la douleur, je ne tombai pas à terre car il me tenait toujours le coup fermement. Je venais à penser que je l'avais sûrement mérité.

- Je croyais t'avoir fait comprendre il y a des années que tu ne méritais pas d'être aimé ou même regardé. Les meurtrières ne sont pas appréciées dans le coin, Angelina.

A ces mots, je relevais la tête lentement. Qui lui avait dit ? Sûrement Sarah. Comment avait-elle pu ? C'était pour cette raison que mon père ou même Sarah ne m'adressaient pratiquement jamais la parole. Je l'avais tuée, elle.

J'étais en colère. Lena avait réussi. Je me débattais, je voulais lui faire du mal comme elle m'en faisait depuis des années. Mais Dylan était trop fort. Il arriva à me maintenir mais il en profita également pour me donner des coups de poing et de genoux dans le ventre. Ce n'était pas ça vivre.

Finalement, Zayn arriva au moment où Dylan allait porter le coup fatale sur la tête. Il le tira en arrière et le plaqua au sol, bras sur la gorge pendant que je glissai vers le sol en me tenant le coup.

Mais je n'avais pas le temps de ruminer ma douleur et levai mon visage vers Lena. Elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passer. Je me relevai et m'approchai rapidement d'elle. J'étais très en colère et elle devait voir la haine dans mes yeux car elle semblait avoir peur.

-JE SUIS PAS UNE TUEUSE ! criais-je. JE N'AI JAMAIS VOULU QU'ELLE MEURT, JE NE POUVAIS MÊME PAS COMPRENDRE CE QU'IL SE PASSAIT!

Elle n'avait pas le droit de m'accuser de sa mort. Je n'y étais pour rien.

Zayn qui avait assommé Dylan se retourna sur mes paroles. Il ne semblait pas comprendre. Il se rapprocha lentement de moi et me prit dans ses bras tandis que je commençais à pleurer.

-Ça va aller, murmura-t-il. Je suis là.

Puis il marcha vers Lena qui semblait de nouveau en colère et il lui murmura quelque chose à l'oreille que je ne pus entendre. Le visage de Lena passa d'un coup de la colère à la tristesse. Que lui avait-il dit ? Je le lui demanderai mais pour l'instant j'avais bien trop mal au ventre. Zayn me souleva et se dirigea vers le parking où il me déposa sur la moto avant de prendre place et de démarrer. Le trajet fut moins confortable qu'à l'aller. Il arriva chez moi au bout de 20 minutes et me déposa sur mon lit avant d'aller chercher de la glace dans la cuisine. J'étais à moitié endormie mais j'essayais quand même de le remercier. Malheureusement, je m'évanouis au premier mot.

Je me réveillais avec des douleurs insupportables et des souvenirs très clairs de ce qu'il s'était passé la veille. Je remarquais qu'il faisait encore nuit. Malgré ça, j'entendis des voix dans le couloir.

-Que s'est-il passé Zayn ?

-C'est Lena...

-Lena n'aurait pas pu la mettre dans cet état et puis je connais Lena, elle ne toucherait pas à Angèle sachant que c'est ma sœur quand même.

-Essayes de connaître plus tes amies la prochaine fois Sarah car la prochaine fois je ne serais peut-être pas là pour la sauver.

Après ça, quelqu'un entra dans pièce. Je vis que c'était Sarah. Elle avait l'air inquiète pour moi. Elle s'assit sur le bord de mon lit.

-Je suis désolé, murmura-t-elle avant de partir rapidement.

Sarah s'était excusé mais je ne savais pas exactement pourquoi. Pour tout le mal que j'avais subi juste parce que j'étais sa sœur ? Pour le fait d'avoir une meilleure amie comme Lena ? Ou tout simplement car elle m'avait laissé de côté toutes ces années ?

Je ne réfléchis pas longtemps car Zayn entra à son tour dans ma chambre. Il avait l'air fatigué. Je me relevai avec une grimace.

-Comment vas-tu ? demanda-t-il en s'asseyant sur le lit en face de moi.

-Merci, dis-je simplement.

Comme d'habitude, on se regarda dans les yeux pendant un long moment. Encore une fois, il avait été là pour moi. Je rougissais. Il me faisait beaucoup d'effet. Je le pris dans mes bras et le remercia encore et encore.

-C'est normal Angie, je te l'ai dit, je serais toujours là pour toi.

-Tu lui a dit quoi dans l'oreille ?

C'était sorti tout seul. Je voulais savoir pourquoi elle avait eu l'aire aussi triste. Quels mots avaient pu rendre Lena Demas triste à ce point ?

-Tu le sauras bientôt ! dit-il complètement gêné.

Pourquoi était-il gêné ? Ça me torturait, je voulais avoir.

-Tu devrais rentrer chez toi, essayer de dormir un peu, lui dis-je, on se retrouve demain en cours.

Sur ces mots, je lui embrassai la joue et il partit non sans me regarder avec ce regard qui vous transperce. Mais, au dernier moment, il se retourna, me regarda avec curiosité et revint à sa place.

- Il y a quelque chose qui me tracasse, pourquoi a-t-elle dit que tu es une meurtrière? Elle a tout inventé encore c'est ça?

J'étais gênée à mon tour.  Je ne voulais pas qu'il me voit comme mon père ou comme Lena me voyait si je lui disait. J'avais peur, mais il était différent et puis si je ne lui disais pas, Lena le ferait sûrement.

-Non, c'est vrai Zayn, j'ai déjà pris la vie de quelqu'un.

-----------------

(multimédia: Lena)

Alors, qui Angelina a-t-elle tuée?

Merci pour les 400 vues environ, vous êtes toujours aussi géniaux!

La suite ce soir si je peux ou demain!

COMMENTEZ&VOTEZ n'hésitez pas !

xoxo


Apprend moi à vivre [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant