Chapitre 3.

87 10 1
                                    

BIP BIP BIP. Je l'avais oublié celui-là. Mon cher réveil. Je me levais donc et parti dans la salle de bains pour me laver les dents et passer un peu d'eau sur mon visage endormi. Puis je m'habillai d'un skinny clair, d'un débardeur blanc survêtu d'une veste en jean et de mes converses blanches.
Je me maquilla légèrement avec du mascara et me coiffa en laissant me cheveux tombés sur mes épaules. Je pris mon sac, le rempli de feuilles, de stylos et je pris un peu d'argent pour ce midi. Je descendis à la cuisine, pris une pomme et me dirigea vers mon scooter.
Je partis donc en direction du lycée. Le trajet n'était pas long en général mais ce matin il y avait du monde sur la route. J'allais sûrement être en retard alors que Sarah était sûrement déjà arrivée. Comme je l'avais prévu, j'arrivai en retard. Il n'y a pas mieux pour se remarquer un premier jour. J'allai donc à l'accueil et demandai un billet à la dame. J'eus le droit à une petite réflexion et je me dirigea vers ma salle, la salle 107.
Je toqua et ouvrit la porte. Comme prévu, tous les visages étaient tournés vers moi. Je baissai la tête et m'excusai auprès du prof qui me demanda d'aller m'asseoir au fond. Au bout de quelques temps, je relevai la tête et remarqua avec soulagement que je n'étais pas dans la classe de Sarah ou de Lina. Un poids en moins se ressentit dans ma poitrine.
Le prof, comme à son habitude en début d'année, nous demanda de faire une fiche afin de nous présenter. La mienne était toujours plus courte que les autres. En même temps, ma vie n'était pas très passionnante.

Après les cours du matin, je me dirigeai vers la cafétéria et entreprit de manger seule, sur ma table, loin de celle des populaires. Mais un idiot qui n'avait pas compris que j'étais infréquentable s'assit à ma table.

-Salut, dit-il

Encore cette voix.

- Je ne suis pas Sarah, tu t'es encore trompé. lui dis-je calmement.

-Je sais que tu n'es pas Sarah, je pense avoir compris au bout de deux fois !

C'était donc lui au magasin. N'empêche que je ne comprenais pas pourquoi il restait là alors. Une personne qui était amie avec Sarah ne pouvait pas être amie avec moi. Ça n'était jamais arriver.

-Bien, tu veux peut-être savoir où elle est ? dis-je plus timidement que prévu

- Non, merci mais je vais manger ici en fait.

Je ne répondis pas et continua de manger. Ce mec avait vraiment un problème.

- Et sinon tu as sûrement un prénom ou tout le monde t'appelle le «vilain petit canard» ? Dit-il en rigolant

-Je dois y aller... déclarai-je en partant.

Je débarrassa mon plateau. Et me dirigea vers la sortie en remarquant qu'il me suivait du regard puis un de ses amis l'appela :

-Zayn!

Je connaissais enfin son nom mais malheureusement je savais qui il était et il était réservé par Lena. Je l'avais entendu parler avec Sarah un jour et elle disait qu'elle essayerait de «se taper Zayn». Il fallait vraiment qu'elle arrête de se taper tous les mecs vivants sur cette planète.
Je me suis installé sur un banc dans le parc derrière le lycée. Il me restait 1h avant les cours de l'après-midi. Je décide donc d'écrire vite fait. Puis, 1h plus tard, je me dirigea vers mon cours d'anglais. Ce cours-là ce partageait entre plusieurs classes. Je priai donc pour ne pas me retrouver avec Lena ou Zayn, le mec collant. Je m'assis sur le sol en attendant la sonnerie quand je vois quelqu'un s'asseoir à mes côtés. C'était notre très chère Lena :

-Alors, Angelina, comment était ta rentrée ?

-Euhh...

-En vrai, je m'en fou ! Tu t'approches encore de Zayn et ta vie ici sera encore pire qu'elle ne l'est déjà, compris ?

La prof arriva et me sauva. Je rentrai vite dans la salle et m'assis au fond, comme à mon habitude. Lena me regardait avec des yeux noires qui auraient pu me transpercer. J'épinglai mon regard sur ma feuille et commença à dessiner des petits gribouillis. Zayn rentra à ce moment la et s'assit au deuxième rang. Au bout de 10min de cours, Zayn se plaint qu'il avait mal à la tête.

-Bon eh bien quelqu'un va t'accompagner à l'infirmerie. Angelina, s'il vous plaît ? dit le prof

Je me levai donc et sortit de la salle accompagner de Zayn. Nous ne parlions pas. Je ne voulais pas que Lena m'ait dans le collimateur cette année. Nous croisons Sarah. Elle fit la bise à Zayn en m'accordant un regard d'à peine 1sec. Je pense que cela choqua Zayn car lorsqu'elle fut parti, il me regarda bizarrement.

-Vous êtes sœurs, non ?

-Euh oui, on est pas très proche...

-Tu m'étonnes ! Vous avez l'air complètement différente l'une de l'autre, dit-il avec sérieux

Je ne pus m'empêcher de le regarder dans les yeux. C'était la première fois que quelqu'un disait ça avec sérieux et avec une pointe de peine aussi. Il avait les yeux noisettes et les cheveux noirs. Il était beau, je ne pouvais le nier. Mais il n'était pas à moi et ne le serai jamais. Le peu d'intérêt qu'il a pour moi se transformera bientôt en dégoût de toute manière.
Nous restions les yeux dans les yeux un long moment puis je parti et me dirigeai vers l'infirmerie et il me suivit. Arrivés là-bas, je l'attendis à l'extérieur, le temps que l'infirmière lui donne un comprimé. Puis nous repartions en classe.

Le reste de la journée se passa calmement et j'étais contente de retrouver mon chez moi. Mais quand je partis sur mon balcon prendre l'air, il était là à me regarder, depuis le sien.

Zayn Malik était mon voisin.

--------------------------------------------------

Alors voilà! Mes chapitres ne sont pas très long au début mais ne vous inquiétez pas, ça va venir!

N'hésitez surtout pas à voter ou commenter! DONNER VOTRE AVIS MES AMIS!!

La suite dans la semaine :)

Apprend moi à vivre [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant