"Ta bouche ment, pas tes yeux "

64 3 0
                                    


« Les gars, petite soirée chez moi ce soir, on a vraiment besoin de s'aérer là, ça sent le renfermé. » Annonça calmement Mekra.

Je n'étais pas forcément chaud pour faire une petite soirée mais il avait raison sur un point, j'avais besoin de m'aérer. Ça faisait une semaine depuis la dernière soirée et j'avais tellement écrit que je commençais à avoir mal aux doigts. Alors que j'allais lui répondre, quelqu'un toqua doucement à la porte. Ken partit ouvrir et c'est la petite Devika qui fit son apparition.

« Salut ! Je vous dérange pas longtemps promis ! Hakim, prends ce kebab, ça fait depuis hier midi que tu n'as pas mangé et ça ne va pas t'aider à te concentrer. Et oui j'ai mis une boisson énergisante avec, je commence à te connaître. » Dit Devika en souriant.

Hakim eut un temps de réaction de quelques secondes puis partit vers elle la prendre dans ses bras en la remerciant.

« Merci Dev, t'étais pas obligée mais c'est clairement le bienvenu. »

La petite brune lui répondit avec ungrand sourire et commença à faire demi tour.

« Je vous dérange pas plus, bon courage les gars ! »

« Attends Dev ! »L'interpella Mekra.

« Oui Hakim ? »

« Je fais une soirée àl'appartement ce soir, tu seras de la partie ? »

« Oh bah je voudrais pas vous déranger sur votre soirée de repos. »

« Arrête, fais pas la mijaurée, t'es la bienvenue. »

« Alors je passerais ! »Répondit-elle, toujours avec son grand sourire.

Lorsqu'elle claqua la porte, Nek se retourna vers Hakim avec un regard suspicieux.

« Tu fais quoi avec cette fille ? Tu l'invites à nos soirées, elle t'apporte ton kebab.. c'est ton plan ? » Lui demanda-t-il sans aucune cérémonie.

Même si elle m'avait affirmé que non, je me posais quand même la question.

« Je l'ai rencontrée une première fois à la bibliothèque. Oui je sais, ça vous fait bizarre mais des fois je vais à la bibliothèque. Elle m'a fait tomber un livre dessus et est venue s'excuser. Et puis après je l'ai revue à mon club de boxe, elle accompagnait quelqu'un et on a rediscuté et je la trouve vraiment cool et pas prise de tête du coup on est devenus bons potes mais il se passe rien entre nous, c'est vraiment pas l'idée les gars. »

« Donc elle est célibataire ? » Demanda Sneazz qui ne disait rien depuis environ cinq heures.

« Pas vraiment non. » Répondit Mek.

**

Cela faisait une heure que j'étais arrivé à la soirée de Mek et j'avais déjà envie de secouer Sneazz. A peine Devika était-elle entrée dans l'appartement qu'il lui avait sauté dessus et depuis, ne l'avait pas lâchée. Ces derniers temps il avait tendance à être lourd avec les filles alors je suis allée vers eux en me disant que je pourrais lui permettre de respirer un peu.

« Oh Deen ! Comment ça va ? » Me demanda Devika avec un grand sourire.

C'était hallucinant à quel point cette fille avait un sourire h24, c'en était presque étrange.

« Fatigué mais ça va. Et toi ? »

« Un peu fatiguée mais je suis contente d'être là. Mohammed me racontait un peu comment vous aviez beaucoup travaillé cette semaine, je suis contente que ça avance bien pour vous. »

IncendioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant