« Je vais cramer comme une merguez moi. » Annonça Moh en se mettant sur un transat.
Il était 11h du matin et nous étions tous encore un peu dans nos rêves. Devika dormait encore et les frères Akrour étaient levés depuis à peine 5 minutes, seul Sneazz semblait en pleine forme et bien réveillé.
« Est-ce qu'on n'irait pas réveiller bébé Devika pour rigoler un peu ? » Demanda Sneazzy.
C'était sous forme de question mais sa phrase sonnait plus comme une affirmation. Il se leva et prit la direction de ma chambre. Avant de partir il se retourna vers moi.
« Dis moi qu'elle est habillée gros, y a des trucs que j'ai pas envie de voir. »
« On n'a rien fait, elle est habillée. » Lui répondis-je froidement.
Cinq minutes plus tard, Devika fit son apparition, la mine encore dans le sommeil et prit l'un des cafés qu'il y avait sur la table.
« Ce café est l'unique amour de ma vie, croyez moi. »
« Prends pas trop de café Dev, oublie pas. » Lui rappela Mekra.
Oublier quoi ? La mine de Devika s'assombrit un peu avant de reprendre sa contenance, comme si de rien n'était. Ce n'était pas la première fois que Mekra faisait une remarque sur ce qu'elle faisait et il semblait y avoir un secret qui les liait. Secret qui m'intriguait au plus haut point. Je me promis intérieurement d'en reparler avec elle, histoire de mettre les choses au clair.
« Bon les gars, aujourd'hui c'est moi qui prépare à manger ! » Annonça Devika.
« Moi vivant tu t'approches même pas du barbecue. » Lui répondit Mekra.
« T'es vraiment un vilain personnage, je sais faire un barbecue. »
« On te rappelle la fois où tu as failli te cramer juste en mettant du charbon ? »
Elle baissa les yeux et commença à rire, sûrement consciente du danger qu'elle représentait pour elle-même.
« Bon bah je vais faire une salade de pâtes. »
« Voilà ! »
« Je viens avec toi ! » S'exclama Sneazz.
Il se leva, la prit par les épaules et ils se dirigèrent vers la cuisine. Il y avait une complicité inexplicable entre les deux mais ce n'était pas ça qui me perturbait. Ce qui me perturbait c'était son mini short qui couvrait à peine son joli fessier et qui me donnait franchement envie de la prendre sur le plan de travail.
Je suivais les deux amis et profitais du fait que Moh était parti aux toilettes pour la prendre par les hanches.
« T'as pas envie de prendre une petite douche ? » Murmurais-je à son oreille.
Elle se retourna, me fit un petit sourire et me regarda droit dans les yeux avec un air un peu coquin qui me donnait encore plus envie d'elle.
« Moh ! » S'exclama-t-elle « Je vais prendre une douche, je viens t'aider après. »
Elle prit ma main, monta les escaliers avec moi et commença à me déshabiller.
« A ce que je vois tu avais très envie de prendre une douche toi aussi. »
« J'étais fatiguée hier soir mais là je suis en pleine forme et j'ai envie de profiter de toi et de ton corps. »
Elle alluma l'eau, attendit qu'elle chauffe un peu et m'entraîna avec elle sous le jet. Elle commença à m'embrasser et fit descendre sa main le long de mon bas ventre. Je la plaquais contre la parois de douche et l'embrassais sans aucune mesure. Je la soulevais en prenant ses cuisses et profitais de son corps chaud contre le mien. Je ne voulais peut-être rien avec elle mais bon dieu ce qu'elle était excitante.
Après avoir passé vingt minutes sous la douche, nous sortîmes trempés mais avec un léger sourire flottant sur nos lèvres.
« Mohammed doit m'attendre.. » Réalisa Devika.
« T'inquiètes je pense qu'il comprendra. »
Je n'essayais même pas d'être discret, les gars sachant très bien que nous n'étions pas partis enfiler des perles. Je me rhabillais et descendais rejoindre Mekra et Idriss tandis qu'elle rejoignit Sneazz dans la cuisine. Je retrouvais les gars près du barbecue en train de l'allumer.
« Elle était bonne la douche ? » Demanda Idriss en rigolant.
« Très chaude. » Répondis-je en souriant.
« Y a une tension sexuelle entre vous qui est visible à des kilomètres. » Me dit Mekra.
Alors nous étions si peu discrets.. tout le monde avait déjà cramé qu'il se passait un truc entre nous.
« Mais fais attention à elle, elle est fragile. »
« Elle nous cache quoi ? Tu lui fais toujours des petits sous entendus et pendant quelques secondes elle fait la gueule, qu'est-ce que tu sais qu'on ne sait pas ? »
« Si un jour elle veut te le dire, elle le fera mais ce n'est pas à moi de parler à sa place. » Conclut Mekra froidement.
La gamine cachait donc bien un secret sous ses airs joyeux et son grand sourire qu'elle ne quittait jamais. Je réfléchissais à toutes les options, me demandant ce qu'elle pouvait bien avoir qu'elle n'osait pas dire à tout le monde mais je ne pus réfléchir longtemps car elle revint, les cheveux mouillés, un sweat et un petit short sur elle.
« Dev, on va à la plage cette aprèm, tu viens avec nous ? » Demanda Haks.
« Sans moi les gars, j'ai besoin de me reposer mais on se voit ce soir. »
Elle nous fit un dernier sourire puis reparti dans la maison, sûrement en quête d'un lit. Elle avait l'air d'aller bien pendant la douche et là je la trouvais fatiguée, presque faible. Je ne savais pas ce qu'elle me cachait mais j'étais déterminé à le savoir.
VOUS LISEZ
Incendio
Fanfiction" She says she's not good with words but I'm worse [ ... ] These words are all I have so I'll write them So you need them just to get by " Dance Dance, Fall out boy Deen Burbigo 1987 -