Chapitre 7

1.2K 56 14
                                    

Buck souriait en regarda Christopher s'extasier devant chaque pièce de son appartement.

- C'est trop bien ici ! Tu as vu papa comme il est grand le salon !

- J'ai vu.

Eddie était à ses côtés. Assez proche. Trop proche même pour son petit cœur.

- Vous voulez boire quelque chose ? Proposa-t-il pour pouvoir s'éloigner du brun sans être suspect.

- Un jus de fruit, s'il te plaît. Lui demanda le petit.

- Ça marche. Eddie ?

- Tu as encore de ton fameux thé glacé ?

- Oui. J'en ai refais ce matin.

- Alors j'en prendrai un verre.

- D'accord.

Il alla dans son coin cuisine. Il ne put pas rester longtemps seul pour reprendre son souffle, qu'Eddie vint le retrouver.

- Comment tu vas ?

- Bien. Répondit-il en fronçant les sourcils.

- Je... Nous deux...

- Qu'est-ce qu'il y a Eddie ?

- Je ne te mets pas mal à l'aise ? Je veux rester ton meilleur ami, mais si tu as besoin d'espace...

Il était touché par son attention. Il lui tendit son verre en souriant.

- Ton amitié est importante pour moi. Ta présence aussi. Mes sentiments... Ils vont s'atténuer avec le temps, ne t'en fais pas. Et si j'ai besoin d'espace, je te le dirais.

- D'accord.

Il retourna au salon avec le jus de fruit du petit.

- Tiens mon grand.

- Merci Buck.

¤¤¤

Il faisait les magasins avec sa sœur et sa nièce. C'était bientôt l'anniversaire de Jee-Yun.

- Et celui-là ?

- Buck. Tu as déjà acheté quelque chose.

- Et alors ? C'est ma nièce adorée.

Il posa un baiser sur la joue de la petite.

- Sinon, comment ça va avec Eddie ?

- Je me demandais quand tu allais me poser la question.

- Evan, tu es mon frère, je me fais du souci pour toi.

- Je vais bien. Je sais que le grand jour approche et j'avoie que cette boule dans mon estomac devient énorme, mais tant que je ne le perde pas en t'en qu'ami, ça me va.

- Tu dis ça, mais je te connais.

- Je préfère me dire ça que de pleurer sur le fait que je ne pourrais jamais être aimé de lui.

Sa sœur posa sa main droite sur sa joue gauche. Il sourit en entendant bafouiller sa nièce. Il la prit dans ses bras.

- Puis j'ai l'amour de ma nièce chérie. Elle aime son oncle Buck, n'est-ce pas Jee-Yun ?

La petite posa un baiser sur sa joue droite.

¤¤¤

Il sortait de sa douche quand il entendit frapper à sa porte. Il prévint qu'il arrivait.

Il alla ouvrir avec une serviette autour de la taille et une autre autour de son cou. Il essuyait ses cheveux courts.

- Eddie ?

Ce dernier le reluquait. Il n'y avait pas d'autres mots. Il se sentit presque gêné.

- Eddie ?

- Tu ouvres souvent dans cette tenue ? Lui demanda le brun en entrant.

- Seulement quand je ne veux pas faire patienter les gens quand je sors de ma douche. Répondit-il en fermant la porte. Tout va bien ? Où est Christopher ?

- Avec Carla. Il me prépare une surprise pour...

- Pour ton mariage.

- Oui.

- C'est adorable.

Il le pensait vraiment.

- Tu es donc venu pour... ?

- Passer du temps avec mon meilleur ami. Enfin si tu veux que je parte...

- Non. Je vais aller m'habiller par contre. Fais comme chez toi.

Il partit dans sa chambre. Il était perturbé par l'attitude du brun. Il pensait qu'il s'éloignerait un peu, qu'il serait que son meilleur ami ait des sentiments pour lui, mais c'était tout le contraire.

- Buck. Je peux...

Il retirait sa serviette quand la porte de sa chambre s'ouvrit. Il se recouvrit en vitesse.

- Pardon. Je...

- Tu voulais quoi ?

- Savoir si je pouvais prendre à boire.

- Bien sûr. Je t'ai dit de faire comme j'ai toi. Ne te gêne pas.

Le brun sortit. Il avait remarqué ses joues rougies, mais il devait être dans le même état.

Il s'habilla en vitesse puis après avoir prit une grande inspiration, il le rejoignit.


Vaja hingataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant