Chapitre 11

1.1K 56 23
                                    

Pour Buck, c'était la pire journée de sa vie, mais il n'en montra rien à May, Bobby et Athena qui étaient avec lui. Aujourd'hui, l'homme qu'il aimait se marier.

Bobby n'avait pas tenu à aller au mariage d'Eddie après ce qu'il lui avait fait, Athéna l'avait soutenu. May ne comptait pas y allait de toute façon n'étant pas lié à Eddie.

Il gardait Jee-Yun. Comme Chimney ne savait rien de son amour éphémère avec Eddie, Maddie l'accompagnait au mariage. Elle s'était sentie mal, mais il l'avait poussé à y aller au moins pour son compagnon. Elle lui avait confié sa nièce de peur que ce soit trop pénible pour elle.

- Je crois qu'il est temps que je te change ma belle.

Il alla dans sa chambre.

En revenant, il vit que sa famille de cœur parlait doucement.

- Tout va bien ?

- Oui. Je leur demandais si ça serait bien que... Enfin, pas je n'aime pas rester chez toi, mais...

- May, dis-moi.

- Il y a une arche de fleurs magnifiques au parc Kerital. C'est un super endroit. Cela ferait une jolie promenade pour Jee-Yun.

- D'accord. Tu as raison, une promenade ne fera pas de mal.

- Par contre, tu veux y aller comme ça ?

Il se regarda. Il portait un pantalon de sur-vêtement et un tee-shirt.

- Ça ne va pas ?

- Tu dors dans cette tenue, Evan. Lui dit sa sœur de cœur.

- D'accord, j'ai compris.

- Je vais te choisir quelque chose, on ne sait jamais avec toi.

- Bobby, Athéna, vous entendez comment me parle ma sœur de cœur ?

Il les vit sourirent.

- Elle n'a pas tort. Dit Athéna.

- Viens Jee-Yun. Dit Bobby.

- Tu tiens aussi pour elles ?

- Disons que tu devrais changer un peu de style de temps en temps.

- Très bien.

Il mit la tenue que May lui avait choisi. Pantalon beige et chemise blanche. Il sourit, c'était assorti à la tenue de sa sœur de cœur.

- Et voilà.

- Parfait. Je pourrais poser à côté de toi sur les photos.

- Comme si tu ne l'avais pas fait alors que j'étais en short et débardeur. D'ailleurs, je te juste que je vais trouver cette photo et l'effacer.

- Même pas en rêve.

- Allons-y. Dit Athéna alors que Bobby souriait grandement.

Son père de cœur avait mit cette photo horrible en fond d'écran de verrouillage de son téléphone.

¤¤¤

Le parc était très beau. Il y avait des fleurs qui sentaient divinement bons. Sa nièce adorée s'extasiait devant elles, surtout les rouges et les jaunes. Ils avaient pris plusieurs photos quand May les arrêta.

- On arrive à l'arche.

- Vous allez voir, c'est super beau.

Ils avancèrent dans l'allée puis tournèrent à droite. Là, il se figea. Il y avait bien une arche un peu plus loin, mais il y avait aussi un pasteur, des personnes assises de chaque côtés et Eddie habillé des mêmes couleurs que lui.

- Eddie est venu me voir. La trace violette sur sa joue et le bas de son œil gauche, c'est moi. Mais après l'avoir écouté, je l'ai aidé. Dit Bobby.

Il regarda son père de cœur qui lui souriait tendrement.

- J'amène Jee-Yun. Dit May à Maddie qui venait vers eux. Grand frère, je t'aime, écoute-le.

May l'embrassa sur sa joue droite avant d'aller s'asseoir avec Athéna qui l'embrassa juste en souriant.

- Je t'aime petit frère. J'étais prête à le frapper à la suite de Bobby, mais Eddie a dit les bons mots et tu dois les entendre. Si tu es d'accord après l'avoir entendu, fais-nous signe.

Sa sœur se décala avec Bobby alors qu'Eddie vint vers lui.

- Hey. Dit le brun.

- Hey.

- Evan. Si je suis parti avant ton réveil, c'est que j'avais mille et une chose à régler. Déjà, il fallait que je rompe avec Ana. Comme le prouve cette légère griffure, elle a mal prit le fait que je rompe deux jours avant le mariage. Mais elle a dit quelque chose qui m'a fait réfléchir. De me débrouiller tout seul pour tout annuler. Mais pourquoi le faire ? Pourquoi je devrais annuler mon mariage alors que j'avais la personne que j'aimais à mes côtés ? J'ai juste annulé les invités de la mariée et appelé les invités pour l'autre marié. Enfin, tu ne veux peut-être pas. Enfin, je m'emmêle. Je t'aime Evan. Je ne voulais pas que tu penses que j'ai profité de toi cette nuit-là. Ce que je t'ai dit je le pensais et le pense toujours. Tu es toute ma vie avec Christopher. Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. Alors si tu me pardonnes mon impolitesse, si tu m'aimes toujours malgré tout, voudrais-tu devenir mon époux aujourd'hui même, face à nos proches ?

- Ce n'est pas là que tu devais épouser Ana, il me semble.

- Non. C'est May qui m'a parlé de cet endroit. Elle m'a dit qu'il serait parfait pour nous.

- Et elle avait raison.

- Est-ce que...

Il le fit taire en l'embrassant ses mains sur ses joues.

- Oui. Je veux t'épouser Edmundo Diaz. Dit-il la gorge serrée.

Son futur époux avait les yeux emplis de larmes, mais un immense sourire à ses lèvres.

- Je t'attends sous l'arche.

- D'accord.


Vaja hingataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant