Buck n'arrivait pas à croire ce qu'il allait se passer.
Maddie et Bobby vinrent à ses côtés.
- Bois un peu et on y va. Dit sa sœur en souriant, elle aussi avec des larmes aux yeux.
Il prit la petite bouteille d'eau puis la but presque entière avant de la rendre à sa sœur qui la rangea dans son petit sac.
- Tu es prêt fiston ?
Il sourit tendrement en le voyant aussi émotionné.
- Oui.
Il prit leur bras puis il avança sur une musique après un signe de Bobby. Cette musique, c'était celle d'un film qu'ils regardaient souvent ensemble. Un secret entre eux car elle était douce.
Il fit un clin d'oeil à Christopher. Ce dernier lui sourit. Puis il fit face à Eddie. Ce dernier lui prit les mains.
Il écouta à moitié le pasteur fixant l'homme qu'il aimait. Dire qu'il avait le cœur brisé ce matin et que là, son cœur battait à tout rompre. Il épousait l'homme qu'il aimait.
- Oui. Je le veux. Dit-il.
Eddie répondit la même chose quelques secondes après. Christopher leur tendit un petit coussin où se trouvaient leurs alliances, ils les mirent en disant les paroles de l'homme de foi puis ils s'embrassèrent.
- Je t'aime tellement Evan.
- Je t'aime aussi Eddie.
Leurs familles, leurs amis les félicitèrent, mais le premier câlin fut de Christopher.
¤¤¤
Ils étaient chez les Grant/Nash. Leur jardin accueillait leur repas de mariage. Il n'arrivait toujours pas à y croire malgré l'anneau à son auriculaire gauche.
- Tout va bien mi amor ?
- Oui. J'ai juste peur de me réveiller seul dans mon lit. Que ceci, ce ne soit qu'un magnifique, mais douloureux rêve.
- Evan...
Eddie lui prit sa main gauche et caressa son alliance.
- Je regrette d'être parti cette nuit-là. Sache que c'était la plus belle nuit de ma vie. Je sais, ça fait cliché, mais c'est vrai. Je t'aime et cette nuit-là en était une nouvelle preuve. J'avais peur que tu ne veuilles pas suivre Bobby et sa famille dans le parc, que tu n'acceptes pas mon pardon et ne veuille pas de ce mariage. Moi aussi, j'ai peur de rêver. Et cela depuis notre nuit. J'ai peur de me réveiller sur dans mon lit aussi, ou pire, avec Ana.
Il eut un petit sourire avant de se figer.
- Eddie, Christopher te préparait bien une surprise pour ton mariage non ? Ton mariage avec Ana.
Le brun se gratta la nuque en souriant.
- Il a mieux valu qu'Ana ne le voit pas. Christopher m'a fait un album photo, un album de notre famille, mais sur aucune photo se trouve Ana. Il n'y a que toi.
- Quoi ?
- Mon fils avait déjà compris qui était la personne que je voulais avoir à mes côtés jusqu'à la fin de ma vie.
Ils se sourirent puis s'embrassèrent tendrement.
- Au fait, où allons nous vivre ? Je veux dire, dans quel appartement ?
- Le tien, si tu es d'accord. Christopher l'adore.
- Avec plaisir.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois.
¤¤¤
Photos, danses, rirent, tendresse avaient rythmé la fin d'après-midi puis la soirée.
Bobby et Athéna gardaient Christopher pour la nuit pour qu'ils puissent avoir leur nuit de noces.
Ils étaient donc chez lui, leur nouveau chez eux et ils s'embrassaient en se déshabillant.
Des que leurs peaux furent nues, ils commencèrent à se caresser. Même si la passion était présente, au moment de le préparer, Eddie le fit avec douceur.
- Tu n'as pas mal ?
- Non. Oh putain !
Son mari venait de toucher sa prostate avec ses doigts.
- Tu es sûr que...
- Recommences.
Il le vit sourire.
- C'était donc ce genre d'insultes.
- Eddie !
- J'ai compris mi amor.
Le reste de la nuit fut du plaisir à l'état pur.
Ce fut le soleil qui les avait vu s'endormir, heureux, le sourire aux lèvres, repu d'amour, enlacés, son nez dans le cou d'Eddie, blotti dans ses bras.