Chapitre 9

1.2K 60 14
                                    

Buck n'en pouvait plus. C'était pour ça qu'il était avec les personnes qu'il aimait. Sa sœur Maddie, Bobby, May et Athéna.

- J'avais bien remarqué qu'il était plus tactile envers toi. Dit Bobby.

- Plus tactile ? Je suis presque sûr qu'il m'a touché les fesses hier quand on rentrait dans le camion.

Il les vit sourire.

- Je pensais qu'il s'éloignerait de moi. Qui resterait proche de son meilleur ami, étant même plus tactile, en apprenant que ce dernier est amoureux de lui ? Personne. Alors qu'Eddie, à part aux toilettes, il est toujours avec moi.

- Pourtant la dernière fois à la caserne... Commença son père de cœur.

Il rougit.

- Attends, il t'a suivi aux toilettes ? Demanda May.

- Oui. Quand je l'ai vu, je me suis enfermé dans une cabine pour avoir deux secondes de tranquillité.

Sa famille rit.

- En plus, quand il agit comme ça, il me fait espérer.

May et Maddie serrèrent ses mains.

¤¤¤

Il était à la cuisine de la caserne entrain de se servir à voir quand Eddie vint à ses côtés.

- Tu veux aussi boire ?

- Oui.

Il le servit.

- Au fait Eddie, vous venez à l'anniversaire de Jee-Yun ?

- Oui. Christopher a hâte de voir la petite. Par contre, je ne sais pas quoi lui acheter.

- Ne t'en fais pas pour ça. Ana n'a pas d'idées. En général, les femmes...

- Elle ne vient pas.

- Pourquoi ? Elle ne travaille pas ce jour-là.

- Je ne lui en ai pas parlé. Je ne veux pas qu'elle s'impose dans notre famille.

- Eddie. Elle fait partie de ta famille. Notre famille. C'est ta future femme. Je te comprends vraiment pas.

Sans lui laisser le temps de répondre, il partit rejoindre Hen sur le canapé.

¤¤¤

Il était chez sa sœur. Il portait sa nièce qui tirait sur les oreilles du lapin en peluche qu'il lui avait offert, quand il entendit son surnom.

- Buck.

- Hey, mon pote.

Il fit un câlin à Christpoher.

- Elle est trop belle.

Le petit s'assit à ses côtés pour pouvoir prendre la main que lui tendait sa nièce.

- Elle t'adore déjà.

- Salut.

Il regarda Eddie.

- Salut.

- Ça te va bien.

- De quoi ?

- D'être avec des enfants. Tu ferais un très bon père. Je le savais déjà vu comme tu es avec Christopher, mais tu es pareil envers ta nièce.

Il rougit. Il sentit son cœur battre à tout rompre. Il détourna son regard en sentant une des petites mains de sa nièce sur sa joue gauche.

- Désolée ma belle, je ne regarde plus que toi.

Il posa un baiser sur son front.

¤¤¤

Il venait de prendre sa douche. Il prenait à boire quand on sonna à sa porte. Il se demandait qui ça pouvait être à cette heure-ci.

Il put à peine ouvrir la porte qu'il se retrouva avec des lèvres sur les siennes et qu'il entendit sa porte claquer. Il repoussa la personne.

- Eddie ? Que...

De nouveau, ce dernier l'embrassa. Il se faisait violence pour ne pas répondre au baiser et le repoussa une nouvelle fois.

- Eddie ! Il t'arrive quoi ? Pourquoi tu m'as embrassé ? Tu t'amuses de mes sentiments ?

- Quoi ? Non ! Mais depuis que tu me les as dit, je n'arrête pas d'y penser. Déjà quand tu es parti, j'ai cru devenir fou. Un mois sans nouvelles. Puis quand j'ai appris que tu étais de retour, j'étais si en colère que tu ne sois pas venu me voir. Et quand tu as repris mes clés, j'ai eu si mal. J'ai cru t'avoir perdu. Le pire a été d'apprendre que j'ai oublié la soirée que nous devions passer ensemble pour être avec Ana. Puis quand tu m'as avoué tes sentiments...

Le brun posa sa main droite sur sa joue gauche.

- Tu es ma famille Evan. Tu es la seule que je veux.

- Eddie ?

- Tout ce que je devrais ressentir pour Ana, la femme que je dois épouser, je le ressens pour toi. Quand tu m'as avoué m'aimer, c'est là que j'ai compris que je ressentais plus que de l'amitié pour toi. Mais je ne savais pas si je pourrais assumer t'aimer. Aujourd'hui, en te voyant avec Christopher et Jee-Yun, j'ai su. Je t'aime Evan.

Le brun l'embrassa de nouveau et cette fois-ci, il répondit au baiser en l'enlaçant par la taille.


Vaja hingataOù les histoires vivent. Découvrez maintenant