Buck rejoignit Eddie dans le salon. Ce dernier le regarda avant de reporter son regard sur la télé. N'avait-il pas vu des rougeurs sur ses joues ?
- J'ai mis tango & Cash.
- Parfait.
Il s'assit à ses côtés, mais pas trop près.
- Tu récupères Chris à quelle heure ?
- En fin d'après-midi.
- D'accord.
- Je te dérange ?
- Non. Je voulais te proposer qu'il vienne aussi.
Il vit le brun sourire.
- Il en sera très heureux. Il t'adore. Il aime venir chez toi. Et il adore ton nouvel appartement.
- Je l'aime aussi. Ton fils je veux dire. Mais bon, j'aime aussi mon appartement.
Le brun sourit un peu plus.
- Je sais que tu aimes mon fils. Tu es un second père pour lui.
Eddie s'approcha de lui puis posa sa main droite que son épaule gauche.
- Il n'y a personne en ce monde en qui j'ai plus confiance pour prendre soin de lui que toi.
- Même pas ta future femme ?
- Non. Elle n'est pas sa seconde mère alors que tu es son second père.
Sa gorge était serrée. Que répondre ? Alors il agit. Il prit le brun dans ses bras. Il sentit ce dernier répondre à l'étreinte le serra un peu plus contre lui. Il réussit à son contact à répondre.
- Merci.
¤¤¤
Il en était sûr pourtant qu'il avait vu le prénom d'Ana sur le téléphone d'Eddie quand il s'est levé pour aller préparer le repas, mais le brun n'avait pas répondu et il était venu avec lui. Il n'avait pas non plus répondu alors qu'il l'aidait en disant que c'était des démarcheurs. Qu'il avait une application le prévenant des spams.
Il ne le comprenait vraiment pas.
- C'est vraiment bon. Tu devrais m'apprendre à le faire. Mais bon, je serais capable de le faire brûler. Tu devras nous en faire pour Chris et moi.
- Il n'y a pas de soucis. Sinon, je peux donner la recette à Ana.
- Non. Je préfère que tu le fasses.
Non, vraiment, il ne le comprenait pas.
¤¤¤
Eddie était partit chercher Christopher. Il avait hâte de voir le petit. Il avait préparé une bricole en plus pour le repas du soir. Il venait de finir quand on sonna.
Il eut à peine le temps d'ouvrir qu'il se retrouva avec Christopher contre lui.
- Buck !
- Hey mon pote.
Il lui fit un câlin.
- Entres.
Il se tourna, mais il était presque sûr d'avoir senti un effleurement contre le bas de son dos. Il ferma la porte puis alla auprès du père et du fils Diaz.
- Tu as passé une bonne journée, Christopher ?
- Oui. Mais j'aurai aimé la passer avec papa et toi.
Il le prit de nouveau dans ses bras.
- Moi aussi. Mais ne t'en fais pas, avant le mariage, nous passerons une journée tous les trois.
- C'est vrai ?
- Oui.
- Mais pourquoi pas après le mariage aussi ?
- Car après, ça ne sera que ton père et Ana.
- Buck. Tu es notre famille. Nous ne te laisserons pas de côté. Lui dit Eddie.
- Papa a raison. Je veux toujours te voir après le mariage.
- Moi aussi.
- Alors on se verra. Pas vrai, papa ?
- Oui.
Il leur sourit.
- Tu veux faire une partie de jeux vidéos ? Proposa-t-il au petit.
- Oui.
¤¤¤
La soirée s'était très bien passée. Christopher avait adoré sa cuisine, disant que son père ne pourrait pas le faire. Eddie avait boudé sous le rire de son fils.
Puis ils avaient regardé un film.
Là, il avait eu du mal à calmer les battements de son cœur car Eddie lui effleurait son épaule droite ou sa nuque.
Il s'était levé un moment pour aller chercher à boire. Il s'était ensuite assis légèrement plus loin, mais son canapé n'était pas large. Eddie pouvait encore le toucher malgré que Christopher était entre eux.
Quand ils partirent, le petit lui fit un gros câlin, puis Eddie le prit aussi dans ses bras avant de quitter son appartement.
Il était de plus en plus perdu face au comportement du brun.