Buck était avec May, Bobby et Athena. Ils parlaient de leur voyage.
- Vous vous êtes bien amusés. Dit son père de cœur.
- Oui. C'est grâce à vous deux.
- Nous n'avons rien fait. On vous a juste proposé ce voyage. Dit Athena.
- En tout cas, c'est à refaire grand frère. Dit May en se blottissant contre lui.
- Avec plaisir. Répondit-il en posant un baiser sur sa tempe gauche.
- Au fait Buck, j'ai eu un appel du capitaine de la caserne 105. Il m'a dit que tu avais géré la situation avant que l'équipe arrive sur place.
- Je n'étais pas seul. May m'a aidé.
- En tout cas, il m'a félicité d'avoir un si bon élément dans ma caserne. Je suis vraiment fier de toi Buck.
- Merci. D'ailleurs Bobby, je compte passer l'examen pour avoir les compétences de paramédic.
- Très bonne idée. Dit Athena.
Bobby lui sourit en le prenant dans ses bras.
- Je suis vraiment très fier de toi.
Il répondit à son étreinte la gorge serrée par l'émotion. Personne ne lui avait dit être fier de lui avant aujourd'hui.
- Et je compte rester au service d'urgences. Dit sa sœur de cœur.
- Je pense que tu y a bien réfléchi. Dit Athena.
- Oui. J'avais encore des doutes jusqu'à l'accident, à ce moment-là, j'ai eu ma réponse. Je pense, que je vais aussi passer mon brevet de secouriste. Cela fait deux fois que j'assiste à un accident. Lors du tsunami, j'avais un peu peur au début, mais j'ai tout fait pour rester forte. La dernière fois, avec Buck à mes côtés, je n'ai pas eu peur. Je voulais aider.
- Je suis très fière de toi. Dit Athena en enlaçant May.
- Nos enfants nous rendent vraiment heureux. Dit Bobby.
Cette phrase le fit fondre, il enlaça son père de cœur fortement en soufflant un ''Merci papa''. Bobby l'avait enlacé fortement à son tour.
¤¤¤
Après avoir soupé chez eux, il rentra chez lui. Enfin, son futur ancien appartement. Dès le lendemain, il commencerait à faire ses cartons. May lui avait dit qu'elle viendrait l'aider. Et il quitterait son appartement d'ici la fin de semaine.
Il venait de poser ses clés et son sac quand il sursauta en voyant quelqu'un assis sur son canapé.
- Ed... Eddie ?
Ce dernier se leva et le fixa froidement.
- Tu étais où ?
- Je...
- Christopher m'a dit que tu étais arrivé il y a plus de quatre heures !
- J'ai soupé avec Bob...
Il ne put finir sa phrase que le brun frappa sur le comptoir séparant son coin salon et sa cuisine.
- Tu as préféré passer du temps avec Bobby plutôt qu'avec Christopher et moi ?
Il était fatigué. Il languissait de se coucher. Il n'avait pas oublier ses sentiments pour le brun et l'attitude de ce dernier l'agaça. Alors il craqua.
- J'aurai aimé passer du temps avec Christopher, mais il a compris que j'étais fatigué de mon voyage. Puis il est toujours avec Ana et toi, tu sais, sa famille. Je n'allais pas m'immiscer entre vous. Alors je suis resté avec ma famille ce soir. C'est de eux dont j'avais besoin. Avec Christopher, on s'est écrit. Puis ne joues pas l'ami bafoué, tu as remarqué que j'étais absent que trois semaines après mon départ. Maintenant pars, ta famille doit t'attendre et moi, je veux aller me coucher.
- Evan...
- Pars.
Le brun le fit. Mais il le retint.
- Mes clés.
La petite lueur qu'il avait lu dans son regard avait disparu.
- Tu m'en veux autant ? Evan, je...
Il prit les clés puis ferma la porte à son nez. Il ferma à clé puis il monta dans sa chambre. Il n'avait pas envie d'expliquer la raison pour laquelle il avait reprit ses doubles. Peu importe ce que pensait Eddie. Si le brun s'éloignait de lui, son cœur pourrait certainement guérir.