Buck était avec Bobby et May entrain de boire un café. Eddie avait accompagné Christopher à l'école. Il n'allait pas tarder.
- Nous avons une date pour une formation de secouriste. J'ai pensé que vous voudriez la faire ensemble, c'est pour cela que j'ai demandé à Sue de te donner quelques jours. Jours que tu peux prendre Buck vu que tu n'as pas pris de vacances depuis un moment. Bon en fait, je l'ai fait pour toi.
- Merci papa.
- Voilà les dates et les horaires. La formation se passe du lundi au jeudi et vendredi c'est l'examen.
- D'accord. Dit-il en même temps que May.
La porte d'entrée s'ouvrit sur son mari.
Mari. Il avait encore du mal à croire qu'il était marié à Eddie, l'homme qu'il aimait depuis des années en secret. Mais cela faisait neuf semaines qu'ils l'étaient.
- Bonjour.
- Bonjour Eddie. Dit May.
Son père de cœur fit juste un signe de tête avec un petit sourire.
- Ces quoi ces papiers mi amor ?
Il sourit tendrement quand son époux l'embrassa dans le cou.
- Ce sont les papiers pour la formation de secouriste.
- Tu veux quitter la 118 ?
Eddie s'était vite assis à ses côtés. Il prit ses mains dans les siennes.
- Mon amour, est-ce que j'ai parlé de quitter la 118 ?
- Non. Puis comment je pourrais quitter mon mari, mon père et mon beau frère ?
Son brun sourit.
- Mais en deux fois, j'étais confronté seul, enfin la dernière fois avec May, à des incidents, des accidents et ni Hen, ni Chimney, ni toi étiez là. Alors je veux pouvoir aider médicalement.
- D'accord, je comprends, et c'est tout à fait toi. Je suis fier de toi.
Son mari l'embrassa. Il fronça les sourcils en voyant la rougeur sur la joue gauche de ce dernier.
- Eddie, qu'est-ce que...
Il toucha sa joue.
- Ce n'est rien.
- Eddie.
- Tu ressembles à Bobby comme ça.
Il entendit son père et sa sœur de cœur rirent.
- Il me semble que tu m'as dit la même chose, il a un peu plus d'un mois. Dit May.
Il la regarda et soupira face à son sourire avant de regarder à nouveau son mari.
- Tu as intérêt à me dire ce qu'il s'est passé si tu ne veux pas dormir sur le canapé ce soir.
- Tu ne ferais pas ça ?
Il leva un sourcils en croisant les bras. Son brun regarda Bobby, puis le regarda de nouveau.
- Tellement ressemblant.
- Eddie.
- Ana était à l'école et quand elle a vu mon alliance, elle m'a giflé fortement et sa bague m'a un peu égratigné.
Il se leva, mais son homme l'arrêta.
- Une gifle n'est rien comparé à ce que je lui ai fait Evan. J'ai rompu avec elle deux jours avant notre mariage et j'ai épousé un homme à la place.
Il soupira.
- Je sais.
- Je ne regrette pourtant rien. À part de n'avoir pas compris plus tôt mes sentiments pour toi.
Il embrassa son mari.
- Vous êtes vraiment adorables. Dit May.
- Nous allons vous laisser. Dit Bobby. Evan, je te marque pour dans deux semaines ?
- May, ça te va ?
- Oui.
- Alors c'est bon pour moi, papa.
- Bien.
Il raccompagna son père et sa sœur de cœur à la porte puis après des étreintes, il ferma la porte.
Son mari l'enlaça.
- Paramédic Buckley-Diaz. Ça sonne bien. Dit son mari en l'enlaçant par derrière et en posant un baiser sur sa nuque.
- Je trouve aussi, mais ce sera juste Diaz.
Il se fit tourner d'un seul coup face à son brun.
- Juste Diaz ? Je croyais que pour qu'il n'y ait pas de confusion à la caserne...
Il le fit taire en l'embrassant.
- Comme tu viens de le dire Buckley-Diaz c'est juste à la caserne et encore, ils m'appellent tous Buck. Mais sur mes papiers officiels, je m'appelle désormais Evan Diaz.
Il vit son mari sourire grandement puis il eut ses lèvres sur les siennes.
- J'aime savoir que tu ne portes que mon nom.
Son mari l'embrassa de nouveau. Il glissa ses mains dans ses cheveux.
- Tu aimes ça à quel point ? Montre-moi.
Tout en s'embrassant, ils se dirigèrent dans leur chambre.