Mon cher journal,
Je suis Alina et j'ai 16 ans, on m'appelle très souvent Lili. Petite, blonde aux cheveux long et bouclés avec mes sublimes yeux vert émeraude. Je vis seulement avec mon grand frère, Noah. Il a 20 ans et il est comment vous dire... INVIVABLE.
Il est évident que je l'aime plus que tout mais il surveille tout mes moindres faits et gestes. Il est très protecteur.Vous vous posez sûrement la question :
« Pourquoi tu vis pas avec tes parents ? »
C'est simple, mon père je l'ai jamais connu et ma maman est décédé y'a 2 ans...
C'était mon rayon de soleil et maintenant c'est mon étoile.J'ai toujours vécu dans le même quartier et mes amis sont les mêmes depuis toujours. Étant quelqu'un de très sociable et joyeuse, je souris et rigole tout le temps.
Par contre, j'ai confiance en personne. Ne me demander pas pourquoi, j'y arrive pas.J'ai 2 groupes d'amis différents, l'avantage c'est que l'ont traînent toujours tous ensemble :
- mes potes de classe, on est toujours tout les 5 depuis 10 ans:
Sofia, ma meilleure amie c'est mon âme soeur, elle est tellement douce.
Alma, ma meilleure amie aussi, en revanche c'est le plus franche et folle de nous tous.
Théo, le copain de Sofia et mon meilleur ami.
Et Eli, le meilleur pote de Théo et me jugez pas mais c'est mon sexfriend. On s'en cache absolument pas et j'vous vois venir, y'a 0 sentiments amoureux. C'est purement amical.- mes potes de quartier:
Rue, ma pote depuis des années mais je lui dis rien parce que c'est une grosse balance, elle adore les potins, mais qu'est ce que je l'aime.
Lexi, c'est ma soeur la seule qui connaît toute ma vie, qui m'a déjà vu pleurer, celle en qui j'ai une totale confiance.
Fezco, mon frère de coeur c'est un dealer mais qu'est ce qu'il est adorable.
Ashtray, je le considère pas vraiment comme un proche, c'est le frère de Fez. Je lui parle de temps en temps mais j'adore le faire chier c'est hyper drôle.
Les autres, c'est des potes, je m'entends plutôt bien avec tout le monde. J'ai des problèmes avec personne.Voici ma vie, vous me connaissez un peu mieux maintenant. Bien sûr, il vous manque une grande partie peut être que je vous en dévoilerai un peu plus.
Vous êtes une sorte de journal intime pour moi.J'ai pas eu une vie facile mais je m'en plains pas y'a pire dans la vie.
_______________________________
Petites photos de mes bff
Sofia 16 ans
Alma 16 ans
VOUS LISEZ
Alina & Ashtray : L'amour jusqu'à la Mort
Teen FictionRien n'était prévu mais pourtant tout était écrit. Elle est joyeuse, souriante et profite de sa vie. Il est froid, distant et à un faible pour elle.